A Grim Warning....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andy Belford
Citizens of the Realm,
I write you today with a grim warning. The scholars and mages sent to investigate the darkness which permeates our countryside have made an alarming discovery.
Demons and Infernalists are no longer bound to Darkness Falls.
These creatures are able to traverse back and forth from its gates as easily as any denizen of the Realms, although they have only come as far as the gateway. These infernal ones seem to be locked in a ceremony or ritual of some sort upon the threshold to Darkness Falls.

Though the scholars and mages have intently studied the magics, they have been unable to divine its ken. Some believe this may be a part of a dark ritual of summoning, but none are certain. To make matters worse, spectral fragments have been seen flying from the gates and out into the countryside, spreading their infection throughout the Realms. The scholars and mages are convinced that, be it a summoning or some other malicious incantation, these dark energies being thrust upon our land will soon reveal their true purpose. Their divinations leave us scant days left to prepare for whatever lies ahead.
Prepare yourselves, these are dark times indeed…
Source

Nouvel event lancé d'ici ce WE je pense Hop une 4ème MoH pr mon skald? J'espère plutôt de ubber bijoux ou chapeaux moi

Va falloir pouvoir open DF pour acceder à l'anime.

/who all : 4

Mid a perdu 7 tours, et doit en faire 4 de plus chez hib pour passer devant

Je résume : prendre 11 tour solo pour pouvoir l'anim de DF

Osef, je partirai en dernier de Kattra ! Smoi qui fermerai la grille d'entrée du serveur sur laquelle ce sera marqué : A VENDRE
ahahah
Citation :
Publié par sankaman
une chtite traduction possible svp?
Citation :
Citoyens du Royaume,

Je vous écris aujourd'hui, avec un sombre présage. Les érudits et les mages envoyés pour enquêter sur l'obscurité qui imprègne nos campagnes ont fait une découverte alarmante.
Les démons et les infernalists ne sont plus liés à Abysses.
Ces créatures sont capables de traverser les portes aussi facilement que n'importe quel habitant du royaume, même si elles n'ont pas dépassé le seuil de la porte d'entrée. Ces créatures infernales semblent être en effet retenues près des abysses par une cérémonie ou un rituel.

Bien que les savants et les mages ont attentivement étudié la magie, ils ont été incapables de la comprendre ( la magie ) . Certains croient que cela peut être un sombre rituel d'assignation, mais personne n'en est certain. Pour aggraver les choses, des fragments spectraux ont été aperçus, sortant des abysses et volant dans nos campagnes, diffusant ainsi leur infection à travers les royaumes. Les savants et les mages sont convaincus, qu'il s'agisse d'une invocation ou d'une incantation malveillante, ces énergies sombres étant poussées sur notre pays vont bientôt révéler leur véritable but. Leurs divinations nous laissent quelque jours pour nous préparer à ce qui nous attend.
Préparez-vous, nous vivons une sombre époque ...
hop hop hop !
A cote de la quete des glowing wisp, des mobs ont pop, ce sont soit des démons soit des animaux corrompus, lien avec l'event ?

Ps : c'est au nord est du bog of cullen (marais de cullen)
j'ai fais l'erreur d'appuyer sur play, c'est bien Mythic progresse, ils font des blagues...

j'ai presque rigolé quand.. il a dit que même si vous servez a rien vous aurez quand même un titre

mais l'histoire des nouveaux items ultra ubber faudra voir

de toute manière pas de date donc comme d'hab w8 & C
For the last few weeks we've been giving you cryptic clues about dark energies emanating from the gates to Darkness Falls. Well, the Scholars and Mages have sent missives back to their Kings that the Realms are in the thrall of an Infernal Awakening: Dark Age of Camelot's new Developer Lead Live Event!

Join Stuart "The Silver Haired Fox" Zissu as he tells you all about our exciting new live event in a DAOC Production Podcast! (cetait le liens vers la video)

Be on the lookout for a surge of Infernal forces as they awaken on live servers starting tonight, 6/29/2010!

We see you in the Frontier!

source herald
par contre je comprend pas vraiment se qu'il faut faire

farm dans les abysses ?

farm des nouveaux named dans les abysses?

farm autour des abysses?

si un de vous as déjà commencé l'évent chui preneur des info disponible

Merci d'avance
Citation :
Publié par sankaman
par contre je comprend pas vraiment se qu'il faut faire
farm dans les abysses ?
farm des nouveaux named dans les abysses?
farm autour des abysses?
si un de vous as déjà commencé l'évent chui preneur des info disponible
Merci d'avance
Greetings all,

The first live invasion of DAoC comes to a close tonight. The forces of Albion, Midgard, and Hibernia have successfully pushed back the Demonic hordes on the Ywain cluster. The turnout was spectacular and we are looking forward to bringing you this live event on the EU clusters as well as Gaheris and Mordred servers. The same event will be hosted at the dates and times below:

* Wednesday June 30th 9:00 PM CET, 3:00 PM EST - Glamorgan
* Thursday July 1st - 9:00 PM CET, 3:00 PM EST Kattraeth
* Thursday July 1st - 7:00 PM EST Mordred
* Thursday July 1st - 7:00 PM EST Gaheris

Pas commencé sur EU je dirais
salut il s'agit juste d'un enorme farm style ml10
je l'ai effectuer cette nuit dans un bg de 185 joueurs
nous y avons passé 3h pour le reussir dont l'ultime mob (a peu pres 45minutes)
a priori les loot sont style artef car il est indique qu'ils gagnent en xp lors de kill enemis
Citation :
Publié par kimarih
salut il s'agit juste d'un enorme farm style ml10
je l'ai effectuer cette nuit dans un bg de 185 joueurs
nous y avons passé 3h pour le reussir dont l'ultime mob (a peu pres 45minutes)
a priori les loot sont style artef car il est indique qu'ils gagnent en xp lors de kill enemis
un BG de 185 joueurs, et 3h pour réussir ???

Ca sentirait pas un peu la loose pour Kattraeth ? ^^

J'espere que ce sera nerf
C'est un nouveau type d'event apparemment. ( je pense qu'ils veulent le rendre régulier )

Une sorte d'attaque de royaume, par des pnjs. Des balaurs quoi.

J'ai pas pu y participer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés