kimarih

Dernières publications

RSS
26 novembre 2010 à 14:39 - Messages
il en est de meme de mon coté impossible de se log depuis ce matin chouette le début de mes congés;/ esperons que cela fe... Lire la suite
12 novembre 2010 à 03:04 - Messages
ce n'etais pas cela j'ai fini par trouver , juste mes protections qui etaient trop hautes^^ merci de ton aide en tout cas... Lire la suite
11 novembre 2010 à 05:54 - Discussion
bonjour, a chaque fois,que je tente de telecharge le sc calculator de BDO,cela m'envoie systematiquement sur le lecteur window... Lire la suite
7 août 2010 à 02:35 - Discussion
bonjour a tous je découvre la classe du HH et en appelle a votre experience vous serait-il possible de me transmettre un tem... Lire la suite
3 août 2010 à 09:19 - Discussion
bonjour a tous voici ce que j'obtient toute aide afin d'ameliorée serais la bienvenue,meme s'il faut modifier tout le set d'i... Lire la suite
30 juin 2010 à 23:51 - Messages
salut il s'agit juste d'un enorme farm style ml10 je l'ai effectuer cette nuit dans un bg de 185 joueurs nous y avons passé 3... Lire la suite
non ,pas de fake vu qu eles low levels peuvent obtenir le titre d'ou le grand nombre de present... Lire la suite
a oui j'avais oublier tout cela pour un total de juste 25 loots une nuit de gaspillee :travers:... Lire la suite
23 juin 2010 à 01:32 - Messages
et que pensez vous de celle ci ? je m'excuse par avance si la presentation n'est point correcte :chut:... Lire la suite
21 juin 2010 à 11:16 - Messages
merci a tous de votre aide... Lire la suite
20 juin 2010 à 18:41 - Messages
voici un nouveau jet et sollicite a nouveau vos avis (debutant en calculsc) je joue en trio avec heal pac et odin dark donc j'... Lire la suite
lol oublie de glisser le compte rendu ds le precedent message ... Lire la suite
20 juin 2010 à 05:02 - Discussion
bonjour ,voici une sc sur laquelle je demande votre avis et vos conseil afin de l'amelioree Serveur Normal: Midgard Nom : shama... Lire la suite

Jeux

    kimarih joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kimarih n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kimarih n'a publié aucune critique de jeu.