Calculateur de SpellCraft V 1.7.7 pour LotM en Francais (Retour de l'executable)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Tout d'abord un grand bravo a ceux qui maintiennent ce calculateur, c'est un grand apport au jeu.
Quelqu"un a-t-il récemment (depuis le basculement sur les comptes _EU) utilisé la fonction "installation barre de macro" , je ne parviens plus à l'utiliser pour ma part et je n'ai rien trouvé sur le forum. Pour être plus précis il ne trouve plus mes personnages (j'ai vérifié le chemin...).

Notez que je l'ai utilisée avec succès il y a deux ou trois mois....

Cordialement
Deadlock
C'est à cause des nouveaux chiffres des serveurs.
La solution la plus simple : change le chiffre du serveur de ton personnage en 5 (par exemple) et installe les barres de macro craft via le logiciel.
Une fois installé, renomme encore une fois ton fichier avec son nom d'origine et tout fonctionne

  • Les fichiers sont dans "%appdata%\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\xxx" (xxx = ton identifiant)
  • Les fichiers sont : "pseudo-xx.ini" (xx = le chiffre du serveur)
Merci pour votre réponse.
Je viens de tester, mais cela ne fonctionne pas, même en renommant aussi le .ign en -5 et en bricolant le init.dat pour que l'adresse du serveur pour le personnage modifié finisse aussi par 5.

Cela semble une adhérence récalcitrante avec les adresses de serveurs, mais est-ce bien cela, et suis-je le seul à avoir ce problème?

Cordialement
Deadlock
Bizarre, chez moi ça fonctionne quand je renomme le fichier "*-81.ini" en "*-5.ini".
Je ne touche à rien d'autre et je ne vois que le fichier avec le -5.

Les fichiers .ign ne sont là que pour les filtres ig il me semble et n'ont donc aucun rapport avec les barres de macro.
Citation :
Publié par deadlock
Merci pour votre réponse.
Je viens de tester, mais cela ne fonctionne pas, même en renommant aussi le .ign en -5 et en bricolant le init.dat pour que l'adresse du serveur pour le personnage modifié finisse aussi par 5.

Cela semble une adhérence récalcitrante avec les adresses de serveurs, mais est-ce bien cela, et suis-je le seul à avoir ce problème?

Cordialement
Deadlock
Il faut que tu aies l'icône d'ouverture de la fenêtre craft Arcane dans tes barres de macro. C'est à dire cette icône : Screen_0001 2010-08-21 00.51.59.png
Dans les barres de macro ça ressemble à : Hotkey_20=44,13,,1434 (20 étant le numéro d'emplacement de cette macro dans mon cas)

Edit : Arf désolée je n'avais pas vu la date du message que je quote... enfin ça pourra peut-être servir à quelqu'un...
J'ai bien l'icône de spellcraft dans mes barres de macros mais mon crafteur n'est toujours pas reconnu par le calculateur..

J'ai cette ligne dans mon .ini :

Hotkey_0=44,13,,-1

Par contre, il trouve sans soucis mes anciens crafteurs de Kattraeth...

J'ai réinstaller le calculateur, rien y fait.
La réponse est là en fait :
Citation :
Publié par Loga
C'est à cause des nouveaux chiffres des serveurs.
La solution la plus simple : change le chiffre du serveur de ton personnage en 5 (par exemple) et installe les barres de macro craft via le logiciel.
Une fois installé, renomme encore une fois ton fichier avec son nom d'origine et tout fonctionne

  • Les fichiers sont dans "%appdata%\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\xxx" (xxx = ton identifiant)
  • Les fichiers sont : "pseudo-xx.ini" (xx = le chiffre du serveur)
Voire . (auto-promo...)


Hypsipylae
Hélas...

Les codes serveurs sont inscrits dans le logiciel, mais ce sont ceux du temps de GOA et ne sont pas modifiables sans trifouiller dans le code du logiciel, que l'on n'a pas.


Hypsipylae
je viens de trouver un site qui m'a permis de décompiler le fichier contenant les codes serveurs:

Code:
ServerCodes = {'35': 'Akatsuki',
 '16': 'Bedevere',
 '19': 'Bors',
 '34': 'Ector',
 '23': 'Gaheris',
 '10': 'Galahad',
 '33': 'Gareth',
 '18': 'Gawaine',
 '15': 'Guinevere',
 '40': 'Hector',
 '28': 'Igraine',
 '20': 'Iseult',
 '26': 'Kay',
 '32': 'Lamorak',
 '11': 'Lancelot',
 '14': 'Merlin',
 '31': 'Mordred',
 '17': 'Morgan Le Fey',
 '22': 'Nimue',
 '13': 'Palomides',
 '21': 'Pellinor',
 '5': 'Pendragon',
 '12': 'Percival',
 '27': 'Tristan',
 '18': 'Glastonbury',
 '19': 'Salisbury',
 '1': 'Excalibur',
 '6': 'Prydwen',
 '2': 'Broceliande',
 '5': 'Ys',
 '13': 'Carnac',
 '10': 'Orcanie',
 '3': 'Avalon',
 '4': 'Lyonesse',
 '12': 'Dartmoor',
 '8': 'Logres',
 '7': 'Stonehenge',
 '17': 'Cumbria',
 '16': 'Deira',
 '11': 'Camlann'}
J'ai jamais programmé en python mais si j'ai la patience je vais me pencher sur la chose (pas cet apres midi suis pas chez moi)

Si quelqu'un veut mettre a jour la liste si dessus au moins ca avancera un peut les choses , comme ca je n'aurai plus qu'a me pencher sur comment reintegrer cela, si quelqu'un d'autre ne s'y penche pas avant

site permettant de décompiler des fichier pyc : http://www.depython.com/index.php

le fichier que j'ai editer dans library.zip c'est CraftBar.pyc
Citation :
Publié par Kaar
je viens de trouver un site qui m'a permis de décompiler le fichier contenant les codes serveurs:

Code:
ServerCodes = {'35': 'Akatsuki',
 '16': 'Bedevere',
 '19': 'Bors',
 '34': 'Ector',
 '23': 'Gaheris',
 '10': 'Galahad',
 '33': 'Gareth',
 '18': 'Gawaine',
 '15': 'Guinevere',
 '40': 'Hector',
 '28': 'Igraine',
 '20': 'Iseult',
 '26': 'Kay',
 '32': 'Lamorak',
 '11': 'Lancelot',
 '14': 'Merlin',
 '31': 'Mordred',
 '17': 'Morgan Le Fey',
 '22': 'Nimue',
 '13': 'Palomides',
 '21': 'Pellinor',
 '5': 'Pendragon',
 '12': 'Percival',
 '27': 'Tristan',
 '18': 'Glastonbury',
 '19': 'Salisbury',
 '1': 'Excalibur',
 '6': 'Prydwen',
 '2': 'Broceliande',
 '5': 'Ys',
 '13': 'Carnac',
 '10': 'Orcanie',
 '3': 'Avalon',
 '4': 'Lyonesse',
 '12': 'Dartmoor',
 '8': 'Logres',
 '7': 'Stonehenge',
 '17': 'Cumbria',
 '16': 'Deira',
 '11': 'Camlann'}
J'ai jamais programmé en python mais si j'ai la patience je vais me pencher sur la chose (pas cet apres midi suis pas chez moi)

Si quelqu'un veut mettre a jour la liste si dessus au moins ca avancera un peut les choses , comme ca je n'aurai plus qu'a me pencher sur comment reintegrer cela, si quelqu'un d'autre ne s'y penche pas avant

site permettant de décompiler des fichier pyc : http://www.depython.com/index.php

le fichier que j'ai editer dans library.zip c'est CraftBar.pyc
Bon j'ai au moins donner une piste , mais j'ai l'impression que le decompileur n'a pas reussi a tout decompiler correctement .

Donc la je n'ai aucune idée de ce qu'il est possible de faire , donc si quelqu'un ayant des compétences programmation python passe par la il y a une piste a suivre.
Effectivement pour la liste des serveurs Ywain c'est à jour et cela fonctionne, par contre si quelqu'un peut me trouver la liste des numéro pour tous les serveurs existant cela m'arrangerais, il me manque :

Gaheris :
Mordred :
Broceliande :
Ys :
Orance :
Carnac :
Avalon :
Lyonesse :
Stonehenge :
Logres :
Dartmoor :
Camlann :
Excalibur :
Prydwen :
Deira :
Cumbria :
Glastonbury :
Salisbury :
Pendragon :
Hector :

Pendant ce temps j'essaye de mettre à jour les épiques dans la code, mais c'est pas une partie de plaisir

PS: un grand merci a Kaar pour deux raison, avoir trouvé depython.com et gérer bdodaoc.com

Promis je vous met un library.zip à jour au plus vite.
Gaheris :
Mordred :
Broceliande : 80
Ys : 81
Orance : 82
Carnac : 83
Avalon :
Lyonesse :
Stonehenge :
Logres :
Dartmoor :
Camlann :
Excalibur :
Prydwen :
Deira :
Cumbria :
Glastonbury :
Salisbury :
Pendragon : 5
Hector : 40
Gaheris : 23
Mordred : 31
Broceliande : 80
Ys : 81
Orance : 82
Carnac : 83
Avalon : 84
Lyonesse : 85
Stonehenge : 86
Logres : 87
Dartmoor : 88
Camlann : 89
Excalibur : création de perso désactivée
Prydwen : création de perso désactivée
Deira : création de perso désactivée
Cumbria : création de perso désactivée
Glastonbury : 94 (avec un vieux perso encore dessus)
Salisbury : création de perso désactivée
Pendragon : 5
Hector : 40

Je suppose donc que Camlann sera donc 89 , dans l'ordre jusqu'à 94 pour glaston et 95 pour salisbury.
Je vais vérifier Camlann sur l'autre compte. (Edit : c'est bien ça)
Je prepare une mise a jour de la page de telechargement de Bdodaoc avec une procedure de mise a jour vers la 1.7.7 avec explication pour remplacer le fichier library.zip


Edit :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=telech

La page de téléchargement a été mise à jour avec la procédure pour passer le calculateur en 1.7.7

J'integrerai le fichier library.zip quand il sera opérationnel
Bon finalement on y arrive . . . donc voici une mise à jour du Calculateur de Spellcraft qui inclus :

- Mise à jour de la liste des serveurs pour inclure les Ywain (Merci Colleen).
- Intégration des épiques v1.105 (Reférence prise sur bdodaoc.com).

Pour que le spellcrafter crée les barres de macro, il faut également pour rappel :
- avoir l'icône du craft Arcanes dans les barres de macro du perso
- mettre le logiciel en mode Normal (et non pas PvP) sinon il n'installe aucune macro

Si vous utilisez la version BETA 1.7.7 :

Dans le dossier 'Calculateur de Spellcraft' :
- Faire une sauvegarde de library.zip (afin de pouvoir le remettre en cas de problème)
- Remplacer l'archive library.zip par celle-ci (clic droit enregistrer sous)


Si vous utilisez la version BETA 1.7.3 de bdodaoc.com :

Vous devez la mettre à jour avec les instructions que vous trouverez sur bdodaoc

Attention pour les Epiques il manque :
- Bainshee
- Blademaster

Merci de signaler toutes anomalies que vous constatez sur les épiques pour que bdodaoc.com soit mis à jour ainsi que la base interne de ce Calculateur de Spellcraft.
Et bien la page de téléchargement est maintenant a jour :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=telech

Mise a jour des deux pack d'objets a aujourd'hui


Petit bug que j'ai remarqué surrement de la 1.7.7

Si la base d'objet se trouve ailleurs que dans le dossier d'install, si l'on sauvegarde un nouvel objet dans la base celui ci va obligatoirement dans le dossier d'origine (dossier d'install items)
Euh ... vous vous rendez compte du boulot que vous faites ?
Nous, joueurs, ca fait des années qu'on utilise bdo comme le calculateur, a tel point qu'il fait partie intégrante du jeu pour nous. On utilise tout ca naturellement.
On se les approprie un peu, faut dire qu'on les a vue naitre
Après chaque absence, on revient dessus se mettre a jour. C'est toujours la.
Et c'est encore et toujours debout et gratuit .


Et bin sincèrement, chapeau bas et vraiment un grand merci pour l'œuvre complète.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés