[Orcanie] [Albion] Sortie Quête "Puissance de L'ogre"

Partager Rechercher
Bonjour,
d'après ce que j'ai pu voir ingame, beaucoup de personnes n'ont pas encore fait cette quête, je vous propose donc de la faire

Je vais tout d'abord donner des infos sur le lieu et la date du rendez-vous et ensuite expliquer la quête et les loots qu'on peut y trouver .

Diverses infos :

Date : Vendredi 19 septembre à 21H précise ( ).
Lieu : Caer Diogel ( prendre le dada depuis Caer Gothwaite ).
Nombre de personnes requises : 4 fg mini, donc 32+ personnes. Il serait préférable d'équilibrer les groupes bien sur .
Bien sur plus on est nombreux plus ce sera facile !
Niveau minimum : La quête est dispo. à partir du level 49, toutefois, si des levels 45+ veulent venir ( l'xp devrait être intéressante car il y'a quand même pas mal de mobs à tuer ) je n'y vois pas d'inconvénient.

Explication de la quête :

Pnj de départ : Maître Xavier à Caer Diogel ( On le trouve dans le bâtiment à gauche après l'entrée.

Voici en gros, le déroulement de la quête : ( Merci à BdoDaoc pour ces infos )

1. Parler à Maître Xavier dans le premier bâtiment a gauche dans Caer Diogel.

2. Parler à Arden toujours à Caer Diogel.

3. Vous devez tuer Malefact un ogre (orange au lvl 49) qui appariait a l'entrée de Krondon.

4. Utiliser la carte que vous aurez récupérer sur Malefact.

5. A cette étape il est fortement recommander de former un groupe voir plusieurs.(Lorsque j'ai fait la quête nous étions 4 ou 5 groupes et c'était limite).

6. Entrer (en groupe) dans Krondon et suivre les instructions de votre journal.

7. C'est ici que tout ce complique vous devez tuer Scurceol Hyrde. Pour cela il faut tout d'abord détruire toutes les sphères (Lyft Miht) qui se trouve autour de la salle (sans cela Scurceol est invincible) vous devez en suite vous dépêchez de tuer Scurceol.

8. Revenir voir Maître Xavier.

Récompenses :
- 10 po
- 2.5 milliards d'xp au level 50 ( 1.6 bulle environ au level 49 car il parait qu'il y a un bug qui fait que vous recevez 2 fois 2 milliards )
- 2 objets par personne ( Description ci-dessous )

Remarques :
Les sphères ont tendance à se servir de vous comme projectile, donc des chutes mortelles en prévision . A la fin de la quête vous obtenez obligatoirement deux objets, plus un 3ème à donner à Maître Xavier pour terminer la quête.

Liste des loots en détail :

- Brassard de Scurceol :
Utile pour les classes : Eclaireur
Niveau : 50
- Parade : 3 pts
- Dextérité : 7 pts
- Estoc : 10%
- Matière : 10%

- Brassard de Scurceol :
Utile pour les classes : Sorcier, Cabaliste, Théurgiste, Thaumaturge, Prêtre d'Arawn
- Tranchant : 10%
- Contondant : 10%
- PdV : 30 pts

- Globe d'Interrogation (bijou) :
Utile pour les classes : Toutes les classes
- PdV : 57 pts
- Énergie : 12%

- Ceinture de Scurceol :
Utile pour les classes : Maître d'armes, Mercenaire, Paladin, Sicaire, Ménestrel, Clerc, Fléau d'Arawn
- Force : 7 pts
- Constitution : 7 pts
- Énergie : 10%
- Matière : 10%

- Ceinture de Scurceol :
Utile pour les classes : Moine
- Constitution : 7 pts
- Dextérité : 7 pts
- Chaleur : 10%
- Froid : 10%

- Ceinture Solide de Scurceol :
Utile pour les classes : Eclaireur
- Arcs longs : 3 pts
- Dextérité : 10 pts
- Tranchant : 8%
- Estoc : 8%

Apparement, chaque classe reçoit le Globe d'Interrogation et 1 objet correspondant à sa classe. ( Il y a 2 objets spécifiques à l'éclaireur, je pense que vous obtiendrez au hasard l'un des 2 loots).

Diverses infos utiles :
-- Il est fortement recommandé de tuer malefact avant la sortie, ca nous fera gagner énormément de temps... ( Donc tout le monde doit être à l'étape 4, ou +, le jour de la sortie, MERCI ).
-- Malefact se trouve pres de l'entrée de Krondon, à coté du pont .
-- Pour pouvoir utiliser la carte ( qui sera mise dans votre inventaire après avoir tué Malefact ) vous devez la mettre en macro, appuyez sur votre touche correspond à la fonction "utiliser" ( E par défaut ) et ensuite appuyez sur la macro correspond à la carte .
-- Malefact est facilement solotable au level 49 toutefois faites gaffe aux aggros.
-- Malefact obéit aux mêmes lois que les qûetes épiques level 50, si vous le tuez en groupe et que qqun hors-groupe le tue avant vous, l'étape ne sera pas validée, alors faites attention.
-- Les personnages ayant déjà effectué la quête seraient apparemment incapable d'entrer dans la salle de scurcéol, alors faites attention. ( Je vais vérifier çà cette semaine avec mon main ).
-- Les béliers sont inefficaces sur les orbes .

Les personnes intéressées, sendez moi ingame sur coldia ou pandore, par mp sur jol ou en reply sur ce post, que je fasse une liste, merci.

Edit : Y'aurait une technique pour le faire en étant moins nombreux, je la garde toutefois en réserve, n'étant pas sur qu'elle réussisse .

ReEdit : On pourra se faire les named de krondon apres la quête si vous voulez , oui les objets sont échangeables.
Pour l'éclaireur en fait il en reçois un et peut faire l'échange auprès d'un pnj pour obtenir l'autre
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
A savoir que la quête est pas faite tous les jours, c dur de rassembler 5FG+ donc ceux qui peuvent profitez-en.

En plus l'oganisatrice est

Si cela peut en motiver qqun, après la quete comme je l'ai dis, on pourra kill les autres named
voici une liste des loots de krondon
ici
J'y serais avec mon theu et quelques uns de ma guilde je pense.

Sinon la tech de prendre le pet ki fais maladie marche plus en 1,62 il me semble si celle que tu pensais pour la faire a moins de 3fg.

Pour ceux qui peuvent pas rentrer dans la salle des fois ca bug mais on est a la bonne etape, on avait trouvé comme solution de le faire kill dans le couloir et de le rez de la salle, ca avait marché en 1,62
j'y serai egalemtn ( fléau actuellement 47 spé shield) et je pense avec un autre perso de la guilde qui est entrain de faire cette quete ( paladin 50)
Re: [Albion] Sortie Quête "Puissance de L'ogre"
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion

--- Les béliers sont inefficaces sur les orbes .

alors prenez des catapultes
Depuis le temps que j'attendais une occasion de refaire cette foutue quête... Déjà 2 tentatives à mon actif pour échouer à un poil de cul...

J'en serais J'espère qu'on sera très nombreux, car c'est vraiment une quête dure à terminer à moins de 5 full groupes.
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
A savoir que la quete est pas faite tous les jours, c dur de rassembler 5FG+ donc ceux qui peuvent profitez-en.

En plus l'oganisatrice est
MM pas en rêve sma chérie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés