[Orcanie] [Albion] Sortie Quête "Puissance de L'ogre"

Partager Rechercher
Cool je vois que du monde est intéressé
Le 19 à 21H rendez vous diogel cléo
Tachez d'être au moins à l'étape 4 avant de venir ;p
Prevenez masse monde ingame, + on est nombreux + ca ira vite et + on pourra kill les autres named facilement si ca en tente qqun .
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Bah la guilde te suit, 2 fg je pense mm si la quête me gave et le lendemain je me lève tôt (ça ct pour mendier d hug )

Weak palouf.
hug
Message hors-roleplay
[mode rp off]

Mouarf 6,7 bb avant vendredi ça va être dure mais on y croit Ombre et Lumière levait vos boucliers ^_^

ps : ayant fait l etape de la carte , le named la possedant etait bleu au 50 , le tout etant de s en approcher sans trop se prendre "l agro" de ses copains a cote.
up
Rappel
Soyez à l'étape 4 de la quete (ou +) pour 21H, je demanderais au GM de faire un appel sur leur /gu ou leur /as pour ramener du monde, en indiquant bien que si ils viennent, ils doivent être à l'étape 4, merci
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Rappel
Soyez à l'étape 4 de la quete (ou +) pour 21H, je demanderais au GM de faire un appel sur leur /gu ou leur /as pour ramener du monde, en indiquant bien que si ils viennent, ils doivent être à l'étape 4, merci
vais encore me faire exploiter moi :x
/Cg join pandore le cc =)
bon voila fini la quete, 40min d attente pour ceux ki ont pas su respecter les autres en etant etape 4 comme demandé.....
Sinon le repop des spheres est vachement plus rapide k avant mais le boss moins costaud donc bon....
Mc pour la sortie

Ps: pas cool les 70mids de faire la farce des catas a cs bcp ont suicide pour def et n'ont pas pu chain les named
Citation :
Provient du message de macnamarra
super sortie merci beaucoup j'ai adoré et j'en redemande....
Oui, sortie tres sympa.. un dongeon que je ne connaissais pas et qui merite le detour
Lead qui sait guider la mini masse sans perdre quelqu un en chemin... bonne soiree
Merci à tous d'être venu ( 83 dans krondon ! )

Sorry ceux que j'ai pas pu attendre.
Sorry ceux qui sont morts devant krondon ou dans krondon.
Mais je ne peux pas m'amuser à faire des allers-retours avec une telle masse, certains n'auraient pas aimé et seraient partis.
10 personnes sur 80 qui avaient pas commencés l'étape 4, ca va c'est raisonnable .
Au niveau du boss, rien à dire, c'était impeccable.
Bon, au niveau des loots, un peu la misère au début mais ca c'est arrangé

Donc bonne sortie mais crevante à orga

A la prochaine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés