Impossible de se connecter?

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Helfan : Même si j'ai des doutes, rien ne permet de dire que le problème vient d'eux... Quoiqu'ils commencent à avoir de sérieuses références en matières de problèmes divers et variés
Citation :
Provient du message de Proxima
@ Helfan : Même si j'ai des doutes, rien ne permet de dire que le problème vient d'eux... Quoiqu'ils commencent à avoir de sérieuses références en matières de problèmes divers et variés
Ca m'est égal,

Qui je paye ? ->>>>>>>>> GOA

A GOA de se debrouiller pour offrir le service pour lequel ils sont payer. Je ne veux pas entendre le ouin ouin de GOA sur ses fournisseurs.
Oui surement le chien qui a uriné sur le central téléphonique au coin de la rue, ou bien la chute d'un avion belge sur la salle d'ordinateur de GOA ou bien le grille pain de la concierge des bureaux qui est tombé dans la baignoire ou ...
Il n'est pas certain que le problème provienne de GOA, d'ailleurs. Il m'est imposible d'accéder au site http://www.daoc-stats.de/ non plus ce matin. De là à penser qu'un serveur DNS bat de l'aile quelque part...

Pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est un serveur DNS, c'est ce qui permet l'association entre un nom et une adresse. Grosso modo, c'est le boulot du facteur qui trie son courrier avant. "Une lettre pour Mr www.daoc-stats.de? Ah ce Mr habite au 169.254.14.27..."
Marche très bien le DNS
> www.daoc-stats.de
Server: SpeedTouch.lan
Address: 10.0.0.138

Non-authoritative answer:
Name: www.daoc-stats.de
Address: 62.141.40.177

> camelot-europe.goa.com
Server: SpeedTouch.lan
Address: 10.0.0.138

Non-authoritative answer:
Name: camelot-europe.goa.com
Address: 193.252.123.35

Oui peut-être que provider Télia, Wanadoo, Colt, GlobalOne ou autres, s'est complètement planté, mais bon, j'ai essayé plein de site un peu partout et ça passe, d'ailleurs même ce forum
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
De là à penser qu'un serveur DNS bat de l'aile quelque part...
Dans update.dat, j'ai pas d'url mais bien une adresse IP alors en quoi un DNS peut m'empecher de me connecter au bon serveur de mise a jour ?
Vous plaignez pas j'attends mes mdp depuis 3 semaine et se matin, j'ai eu un message me disant qu'il considère mon problème comme résolu car j'ai pas répondu.

Quelqu'un peut leur expliquer que sans les mdp on ne peut pas répondre sur la FAQ.

Ils sont stupide chez GOA ou quoi. J'ai répondu la d'où est venu le message du mois gratuit.
c bon : )
C bon j ais fait copie coller , j ais enregistrer et tout ... maintenet que c fait j ais plus que a attendre que le forum remarche et je me connecte ?
Et merci pour votre aide @+ sur le jeu
bouhou !!!

Samedi dernier, je me lève à 8h pour jouer pépère, free qui ne fonctionne pas.

Aujourd'hui, je me lève à 8h pour jouer pépère, GOA qui ne fonctionne pas.

La semaine prochaine ça sera quoi ? Les piles de ma souris, EDF, une invasion de rats géants dans les centraux téléphoniques de FT ?

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de Flauria McKeen
Profitez en pour lire les textes que vous avez jamais le temps de lire, ou d'ecouter les audios que vous avez jamais le temps d'ecouter... <sifflote>
Je ne pouvais pas jouer depuis le 21 et hier soir en rentrant du taff, ca marche !!!! AHAHAHAHA trop bon
Je crois que je connais tout ce qui se fait sur les forums, tellement j'ai fait que ça ces derniers temps
Je me suis dit, un bon week end de jeu quasi non stop !!! youpi !!! ben non, ça devait être histoire de me refiler une dose pour ne pas que je décroche...

/point le matos made in TombéDuCamion

Marche très bien le DNS
Effectivement, ce n'est pas le DNS, la résolution se fait bien. Un problème de routage alors?? Mon installation ne me permet pas de faire des tracert....
Dumouchel, tu as fais copier coller, et tu as bien remplacé les lignes présentes dans le fichier, hein ?
Sinon, ça marchera pas. Et sinon, de toute façon, il faut attendre que le site soit à nouveau OK...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés