Aller à la page... |
Impossible de se connecter?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
bouhh pour une fois que mais parents parte et que je peux jouer mon mot de passe passe pas ....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
protecteur de choc |
Trouver plus de messages par protecteur de choc |
|
Oula 4 pages déjà lol
![]() |
![]() |
|
|
On dirait qu'ils font exprès pour énerver leurs clients
![]() Sont énervants au bout d'un moment quand même ![]() |
![]() |
|
|
mci ptitlu
J ais trovuer le docier SI et updat , j entre dans updat et j ais les une liste la je fait quoi : je rajoute les liste que j ais vue un peut plus haut sur le chat ?
|
![]() |
|
|
Il n'est pas certain que le problème provienne de GOA, d'ailleurs. Il m'est imposible d'accéder au site http://www.daoc-stats.de/ non plus ce matin. De là à penser qu'un serveur DNS bat de l'aile quelque part...
Pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est un serveur DNS, c'est ce qui permet l'association entre un nom et une adresse. Grosso modo, c'est le boulot du facteur qui trie son courrier avant. "Une lettre pour Mr www.daoc-stats.de? Ah ce Mr habite au 169.254.14.27..." |
![]() |
|
|
Ya ca si vous voulez passer le temps [pub inside] <sifflote>
![]() |
![]() |
|
|
Oui, tu fais un copier / coller
![]() |
![]() |
|
|
Marche très bien le DNS
> www.daoc-stats.de Server: SpeedTouch.lan Address: 10.0.0.138 Non-authoritative answer: Name: www.daoc-stats.de Address: 62.141.40.177 > camelot-europe.goa.com Server: SpeedTouch.lan Address: 10.0.0.138 Non-authoritative answer: Name: camelot-europe.goa.com Address: 193.252.123.35 Oui peut-être que provider Télia, Wanadoo, Colt, GlobalOne ou autres, s'est complètement planté, mais bon, j'ai essayé plein de site un peu partout et ça passe, d'ailleurs même ce forum ![]() |
![]() |
|
|
Rendez-nous nos euros !! Rendez-nous nos euros ...
Non mais !! ![]() |
![]() |
|
Snowcelt / Snow |
Trouver plus de messages par Snowcelt / Snow |
|
Ils travaillent a quel heure Goa ?
![]() |
![]() |
|
|
personnellement j'ai plusieurs sites qui ne fonctionnent pas ce matin (y compris le forum de notre alliance)
Mais celui-ci il marche ![]() <mode pub on> www.la-main-protectrice.fr.st <mode pub off> |
![]() |
|
|
hé voila : merci goa
... ![]() |
![]() |
|
|
![]()
En plus j ais trouver les photos que j ais faite lol (suis trop belle desus)
![]() |
![]() |
|
|
ben pour moi ya un gros patch de 10 mega ?
cest pas fondations par hasard ? |
![]() |
|
|
Euh gaeille lit un peu tout ce qu'on a dis...
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|