Impossible de se connecter?

Fil fermé
Partager Rechercher
si j'étais vous je ne relancerait pas le jeu tant que le site officiel ne fonctionnent pas, car le chargement de la version US se fait quand le programme ne trouve pas de serveur.

donc tant que le serveur du site est down il y a de grande chance que ça soit le cas pour tout les serveurs.

concernant ce qu'il faut faire :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=200853
Votre extension SI, pour une raison inconnue, s'est sans doute connectée sur les serveurs de patch Américains.

Pour résoudre le problème simplement, il vous suffit de désinstaller puis réinstaller Daoc.

Si vous vous en sentez capable vous pouvez ouvrir le fichier update.dat (du répertoire SI) et remplacer son contenu par les lignes suivantes :

Si vous n'avez pas SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Si Vous avez SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
voili voila au moins plus de complexes
Oui mais ça ne marche pas quand meme car le serveur de patch est OUT.
Cela signifie qu'il va falloir attendre que qq de chez GOA s'en rende compte dans la matinée.
slt a tous
slt , j ais un probleme de connection deja quand je lance SI c comme si sa me le reinstaller pk ? et des qu c inctaller sa marque tout en anglais exlease entrer your originale dark age of camelot CD key . Ct que un exemple , si l un de vous sais ce qui m arrive reponder svp , je suis nouveau ici donc je sais pas comment sa marche je laisse mon email pour reponse
n.dumouchel@wanadoo.fr
grrr on se leve tot pour arriver a avoir un spot trankile pour PL et pi vala Goa ki s'y met

Bon bah je go dodo mwa sa sera pas réparé avant la fin du week-end

<c'est chiant a force que goa marche 1 fois sur 4 vive le confort et le respec du client koi >
Re: slt a tous
Citation :
Provient du message de dumouchel
slt , j ais un probleme de connection deja quand je lance SI c comme si sa me le reinstaller pk ? et des qu c inctaller sa marque tout en anglais exlease entrer your originale dark age of camelot CD key . Ct que un exemple , si l un de vous sais ce qui m arrive reponder svp , je suis nouveau ici donc je sais pas comment sa marche je laisse mon email pour reponse
n.dumouchel@wanadoo.fr
deja tu lis tout ce qui a ete dit ca t'aidera
Re: slt a tous
Citation :
n.dumouchel@wanadoo.fr
relis le 2eme message au dessus du tien
Citation :
Provient du message de Aristote
kikoo
Décidement pas de chance pour GOA, ils sont dans une période de poisse la
l'ennui c'est qu'on en profite largement

je hais les pannes du samedi...
Bon, le serveur d'enregistrement est down, donc par défaut on télécharge sur celui des states qui est en 1.64...
A part la petite manip expliquée plus haut concernant le fichier "update.dat" (à ouvrir avec Wordpad par exemple), rien de bien méchant sauf.....

ON PEUT PAS JOUER

Dire que j'ai pu le faire environ 1 heure ce matin entre 6h15 et 7h15, j'aurais pas du me déconnecter
En espèrant que ce sera réparé avant la fin du week end, sinon j'appelle ça de l'acharnement moi

edit : tiens pwêt Snow je suis retourné sur Camlann l'autre jour Tué une fufu RH 50 d'ailleurs Mais son koupain n'était pas loin, et même si je l'ai mangé à moitié il m'a terminé snif
Citation :
Provient du message de Masclepior
grrr on se leve tot pour arriver a avoir un spot trankile pour PL et pi vala Goa ki s'y met

Bon bah je go dodo mwa sa sera pas réparé avant la fin du week-end

<c'est chiant a force que goa marche 1 fois sur 4 vive le confort et le respec du client koi >
Le PL say Tabou on en viendra tous à bout (joke)

Si tu veux de la place, Go AC2 ya max 500 joueurs sur Soleil Couché, t'auras tous les spots pour toi
Re: :)
Citation :
lol dsl j avais pas lu les autre message , mais je ne sais pas ou trouver update.dat kk un peut m aider ? svp
Et oui il faut lire les autres pages , tu as un clique à faire là , des fois j'me demande lol ......

Citation :
3/ Téléchargements de patches autres que ceux de Goa

Ouvrez le fichier "update.dat" avec Notepad et mettez ceci à la place:

Si vous avez Shrouded Isles :

citation :
Mythic Patch

Si vous n'avez pas Shrouded Isles :

citation :
Mythic Patch

Enregistrez et relancez DAoC et ce devrait être bon ..

Si tel n'est pas le cas , Réinstallez le jeu .
dans ton dossier shrouded isle, là ou tu as installé le jeu Enfin si tu joue avec Shrouded, sinon c'est dossier Camelot
Citation :
Provient du message de Caddoras
meme en rajoutant les fichiers .dat et en réinstallant tout il me télécharge cette version us et ca marche po alor comment dire jen ai marre
oui bien si tu lisais un peu le topic avant de raller tu verrais que cette manipulation ne servira que quand les serveurs seront de nouveau opérationnel.
Lol snow, nan, moi je vais jouer à Adventure Quest en attendant Grâce à GOA on en vient à retourner aux jeux flash
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés