Impossible de se connecter?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Snowcelt
Euh ... Vous diriez quoi d'un petit SWG vous ?
beurkkkk

(bien oui on demande mon avis je le donne )

sinon pour DAOC en 18 mois ça fait mon 3em jours sans pouvoir jouer à cause de GOA (et beaucoup plus pour des raisons diverses sans rapport avec GOA) donc je reste satisfait même si je ralle aussi faut pas croire.
Je sens le post à plus de 150 messages d'ici peu de temps moi...
Franchement je veux bien leur trouver plein d'excuses à GOA, il ne maîtrisent pas tout, mais là franchement ça devient de "l'abusationnement"

PS : Sinon allez voir
MMORPG, gratuit, sympa, pas exigeant.... Bon ok c'est moche, y a pas de son, mais ça fait patienter
J'ai trouver la vraie raison !!! A force de donner des jours gratuits pour cause de problèmes divers, il n'y a plus d'argent dans les caisses, donc plus de maintenance, plus d'employés, etc... La boucle est bouclée, c'est la fin de DAOC !!!!:bouffon: :bouffon:
Bah au pire on rajoute une tite TVA quelque part hein
:/
merci de vos reponse , mais je suis pas tres douer pour avec les pc , j ais beau cherche je trovue pas alors si kk un peut m aider en me dissent ou alller puit apres aller ici ..... sa serrait coule : )
ya des volontere
Voilà, il va encore falloir trouver des excuses à une boîte
qui nous fait banquer 12 euros par mois (+ le prix du jeu)...
Et puis on a qu'à en trouver aussi à TPS si ça marche pas, et puis à France Telecom si y'a pas de tonalité... et puis... et puis ...

PS: merci pour le coup de l'update.dat en tout cas
Profitez en pour lire les textes que vous avez jamais le temps de lire, ou d'ecouter les audios que vous avez jamais le temps d'ecouter... <sifflote>
Mdr Flauria C'est justement ce que j'étais en train de faire

"Tiens, la retour de la vengeance du DAoC Maudit" jamais écouté, késkeucé ? Hop on DL, de toute façon on ne peut pas jouer ..."

edit : correction, flagellation, chez malau on est efficace
connexion impossible
Moi aussi impossible de me connecter, téléchargement patch us, et mot de passe invalide ..... je vais attendre lol et prier pour que ça remarche !
Re: :/
Citation :
Provient du message de dumouchel
merci de vos reponse , mais je suis pas tres douer pour avec les pc , j ais beau cherche je trovue pas alors si kk un peut m aider en me dissent ou alller puit apres aller ici ..... sa serrait coule : )
ya des volontere
sur ton PC il y a une fonction "rechercher un fichier" et bien utilise là et tu trouveras où est ce fichier.

Tout est sur ce topic je ne vois pas ce qu'on pourrais vraiment dire de plus pour t'aider. Si tu n'y arrive pas réinstalle SI quand les serveurs seront ré-ouvert (déjà le site)
@ Dumouchel : Par défaut SI est installé dans le répertoire suivant
C:/Shrouded isles donc clic sur poste de travail, puis C:, tu cherches le répertoire SI, clic, tu cherches le fichier appelé "user.dat", clic droit => ouvrir avec WordPad (par exemple)
là tu remplace les informations par celles qui ont été données plus haut. Tu fermes après avoir enregistré et.... tu attends que le serveur d'enregistrement soit de nouveau opérationnel !!!
Si tu n'as pas SI, c'est la même chose, remplace juste shrouded isles par DAOC.
J'espère avoir été clair
Euuuuhhh j'ai largement passé l'âge d'aller à l'école moi, je devrais pouvoir jouer non ?? Ou alors c'est un coup des profs et du fisc pour qu'on paye nos impôts au lieu de jouer
Re: :/
Citation :
Provient du message de dumouchel
ya des volontere
Ah ok, il faut commencer par ouvrir ton Explorateur windows. Tu cherches ensuite un dossier qui s'appelle Shrouded Isles. C'est le répertoire dans lequel tous les fichiers du jeu ont été installés.

Ouvres ce répertoire, il contient des dossiers et des fichiers. Recherche un fichier qui s'appelle update (il n'y en a qu'un et son extension est .dat).

Doubles clique sur ce fichier et choisis le bouton "ouvrir avec". Tu choisis alors notepad. Tu fais un copier/coller pour remplacer le contenu du fichier puis tu fais enregistrer.

Voilà, mais en l'état des choses le jeu ne fonctionnera toujours pas car le serveur de patch français est OUT. Dès qu'il refonctionnera cette manipulation te permettra de remettre d'aplomb ta config.
On va faire une manif devant les bureaux de Goa et prendre les employes en otage pour passer aux 35 heures de jeux par semaine, ca devient plus possible :bouffon:
HA, ça me tue pour une fois que je me lève tot un samedi matin.
En plus vu que même le site Web est down, surement un problème de routeur ou de leur connection, ça risque de durer au minimum 1 à 2h, arf pas de chance, enfin bon, that is life
Citation :
Provient du message de Cestbienmoi
HA, ça me tue pour une fois que je me lève tot un samedi matin.
En plus vu que même le site Web est down, surement un problème de routeur ou de leur connection, ça risque de durer au minimum 1 à 2h, arf pas de chance, enfin bon, that is life
A moins qu'ils ne se levent qu'a 10 heures....

Tu depasses les bornes des limites Mauri... euh Goa !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés