Aller à la page... |
Impossible de se connecter?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Goa Hacked encore une fois O_o ? mdr
|
![]() |
|
|
Je sens le post à plus de 150 messages d'ici peu de temps moi...
Franchement je veux bien leur trouver plein d'excuses à GOA, il ne maîtrisent pas tout, mais là franchement ça devient de "l'abusationnement" ![]() PS : Sinon allez voir là MMORPG, gratuit, sympa, pas exigeant.... Bon ok c'est moche, y a pas de son, mais ça fait patienter ![]() |
![]() |
|
|
Cherchez pas trop loin le samedi c'est la grâce mat avec un peu de chance on aura tous 1 mois gratos avec toutes ces perturbations (c'est beau de rêver
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bah au pire on rajoute une tite TVA quelque part hein
![]() ![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
Profitez en pour lire les textes que vous avez jamais le temps de lire, ou d'ecouter les audios que vous avez jamais le temps d'ecouter... <sifflote>
|
![]() |
|
#22756 |
|
connexion impossible
Moi aussi impossible de me connecter, téléchargement patch us, et mot de passe invalide ..... je vais attendre lol et prier pour que ça remarche !
|
![]() |
|
|
C'est Flauria ... Et <resifflote>
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Ici c'est maman
Allez faire vos devoirs mes enfants
![]() C'est vos profs qui seront contents ![]() |
![]() |
|
|
C'est une conspiration des profs pour nous descotcher ....
|
![]() |
|
|
:)
Oki merci a tous de vos reponse
![]() |
![]() |
|
|
Euuuuhhh j'ai largement passé l'âge d'aller à l'école moi, je devrais pouvoir jouer non ?? Ou alors c'est un coup des profs et du fisc pour qu'on paye nos impôts au lieu de jouer
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Si ca marche la semaine et pas le week end, va falloir bosser le week end et etre en week end pendant la semaine, c ca ?? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
MDR :bouffon: :bouffon:
Je suis pour à 1000 % !!!! |
![]() |
|
|
On va faire une manif devant les bureaux de Goa et prendre les employes en otage pour passer aux 35 heures de jeux par semaine, ca devient plus possible :bouffon:
|
![]() |
|
|
En fait un seul mot pour decrire GOA
NUL |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|