Capricorne

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
16 September 2005 à 18:00 - Discussion
Pour ceux que ça intéresse: un article cette semaine dans le magazine Challenges (15-21 septembre) sur le "jackpot WoW et ses 40... Lire la suite
13 September 2005 à 22:30 - Messages
Voilà j'ai commencé un fil pour recenser les indisponibilités de serveurs...N'hésitez pas à participer.... Lire la suite
Sitôt ouvert, sitôt fermé.../cheer à RisWaaq pour sa modération efficace.C'est vrai, les fils ouin ouin ça c'est du vrai débat... Lire la suite
13 September 2005 à 22:22 - Messages
Et 2 floods 2... /cheerSi vous ne voyez pas d'intérêt, merci de ne pas poster.... Lire la suite
Wormz, lis les autres fils, celui-ci n'a pas été créé pour débattre. Vous voyez une autre langue que le français pour l'expliqu... Lire la suite
13 September 2005 à 22:11 - Discussion
Bien, je commence le sujet de recensement des indisponibilités des serveurs WoW Europe: Lundi 12 septembre 2005: début (14h) ... Lire la suite
12 September 2005 à 21:45 - Messages
Je pense que c'est une excellente idée, mais il manque quelque chose comme dans un bon plat: le sel ;) Et par sel, je veux par... Lire la suite
Je n'aurai pas dis mieux. C'est frappé au coin du bon sens...... Lire la suite
3 September 2005 à 00:03 - Messages
Ouais, comme ils disent dans le Joe Bar Team: "Ca passait c'était beau..."... Lire la suite
2 September 2005 à 23:37 - Discussion
Pour info, sur Elune, impossible de connecter mon main qui est à IF, ni ma mage qui est à SW. Par contre, je suis arrivé à conn... Lire la suite
18 August 2004 à 12:17 - Messages
A mon avis tu n'es pas dans le bon fil de discussion ;)Bon courage à toi dans ta recherche.... Lire la suite
17 August 2004 à 18:49 - Messages
Aller un petit UP pour signaler l'arrivée dans l'alliance des Saints d'Albion ce qui nous fait aujourd'hui un total de 14 guild... Lire la suite

Jeux

Capricorne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Capricorne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Capricorne n'a publié aucune critique de jeu.