Capricorne |
Dernières publications

Pour ceux que ça intéresse: un article cette semaine dans le magazine Challenges (15-21 septembre) sur le "jackpot WoW et ses 40... Lire la suite

+1... Lire la suite
Voilà j'ai commencé un fil pour recenser les indisponibilités de serveurs...N'hésitez pas à participer.... Lire la suite
Sitôt ouvert, sitôt fermé.../cheer à RisWaaq pour sa modération efficace.C'est vrai, les fils ouin ouin ça c'est du vrai débat... Lire la suite

Et 2 floods 2... /cheerSi vous ne voyez pas d'intérêt, merci de ne pas poster.... Lire la suite
Wormz, lis les autres fils, celui-ci n'a pas été créé pour débattre. Vous voyez une autre langue que le français pour l'expliqu... Lire la suite

Bien, je commence le sujet de recensement des indisponibilités des serveurs WoW Europe: Lundi 12 septembre 2005: début (14h) ... Lire la suite

Je pense que c'est une excellente idée, mais il manque quelque chose comme dans un bon plat: le sel ;) Et par sel, je veux par... Lire la suite
Je n'aurai pas dis mieux. C'est frappé au coin du bon sens...... Lire la suite

Ouais, comme ils disent dans le Joe Bar Team: "Ca passait c'était beau..."... Lire la suite

Pour info, sur Elune, impossible de connecter mon main qui est à IF, ni ma mage qui est à SW. Par contre, je suis arrivé à conn... Lire la suite

A mon avis tu n'es pas dans le bon fil de discussion ;)Bon courage à toi dans ta recherche.... Lire la suite

Aller un petit UP pour signaler l'arrivée dans l'alliance des Saints d'Albion ce qui nous fait aujourd'hui un total de 14 guild... Lire la suite