Aller à la page... |
Daoc sous linux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
chais pas si c'est tres legal mais si ca l'est cest nikel
|
![]() |
|
|
Citation :
Trop bon, adieux Windows ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
KLR GO MIGRATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
voila une bonne nouvelle go retourner sous linux je me désespéré& sous windows depui toa obligé de rester avec xp c pour dire g été obligé de réaprendre la logique windows
![]() |
![]() |
|
Xvider || Gwedall |
Trouver plus de messages par Xvider || Gwedall |
Xvider || Gwedall |
|
Une personne ayant récupéré la version CVS pourrait m'indiquer la marche à suivre détaillée ?
![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'installer avec succès (mais non sans peines) Cedega 4.0 (WineX) ainsi que Dark Age of Camelot - Trial of Atlantis.
Problèmes rencontrés :
Configuration utilisée : Athlon 1400 MHz, 768 Mo DDR, GeForce 3 64 Mo DDR, Fedora Core 2 (kernel 2.6.6-1.435.2.3) Autres problèmes rencontrés : Pas de son (VIA AC'97 intégré sur la carte mère, qui ne donne déjà pas de très bons résultats hors Cedega) Screenshot : ![]() Cedega et Dark Age of Camelot - Trial of Atlantis ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un petit soucis : Je n'arrive pas à sortir le moindre caractère accentué dans DAoC - ToA. Ca fonctionne correctement chez ceux qui l'ont installé ?
![]() |
![]() |
|
Xvider || Gwedall |
|
Pourrais-tu poster ici ou me MP ta configuration X et ta configuration Cedega ? Tu as du son ?
|
![]() |
|
Prophète
|
(même post que ici, mais le thread ici est plus recent
![]() ok alors g un mandrake 10 en version dl une TI4200 8x (g donc installer les derniers drivers nVidia) et un barton 2500+ avec 512 Mo de ram j'ai installé dans l'ordre : mandrake, driver Nvidia, cedega (winex4), ToA (même l'install fonctionne avec winex4), je met tout bien en lecture/écriture, je configure wineX4 avec un petit soft (winsetuptk) et je lance donc ToA (camelot.exe sa maaaaaarche), jusque la pas de problèmes mais c'est au moment de sélection d'un perso que tout ce gâte, il me manque bcp de texture et celle qui apparaissent sont complètement foireuse. et quand je réussi enfin a sélectionner un perso et faire "jouer" je me retrouve dans ToA mais là c la catastrophe, les texture sont mal appliquée ou absente et sa rame mortellement ... g l'erreure suivante aussi : Xlib: extension "XFree86-DRI" missing on display ":0.0". Il faut que je verifie sa si quelqu'un a un truc pour m'aider sa serait sympa ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Aujourd'hui DAoC n'est pas jouable (il marche mais bonjour les ralentissements) sous X. Tant qu'il n'y aura pas un vrai client natif (c'est mal barré car DirectX et pas OpenGL), le jeu restera comme ca meme avec WineX. Maintenant il faut espere que les exemples de Unreal tournament 2003 et 2004, ou encore Doom3 donne des idées à mythic comme quoi oui c'est possible de faire du code portable. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|