Daoc sous linux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi le problème des touches gauche, droite, x et s qui déraillent. Certes, on peut se déplacer correctement à la souris, mais ne jouant qu'exclusivement au clavier, ou presque, ça me fait criser. D'ailleurs c'est amusant : le fait d'appuyer sur la touche entrée (édition de message) rétablit le fonctionnement normal des touches directionnelles.
D'autre part, les effets sur l'eau ne sont pas gérés, et certains effets de textures font passer le rendu à 10secondes/frame (je ne veux plus aller à Spin ! )

<se penche sur le problème>

Sinon : impeccable
Salut, je suis nouveau sur JoL mais ton sujet m'intéresse

je viens juste d'installer la MDK 10....et j'aimerais bien faire tourner Daoc dessus mais ...

j'ai DL WineX 3.1 et copié mes rep Camelot, ToA et Shrouded Isles sur mon DD linux....

j'ai installé les derniers drivers Nvidia....

mais lorsque je lance en console winex3 game.dll....j'obtiens un message d'erreur :"wine: unhandled exception, starting debugger..."

a votre avis ? un probleme de DLL ou quoi ?
faut-il installer DirectX ? je sais j'ai des questions idiotes mais bon l'émulation sous Nux j'avais jamais testé

merci d'avance
bon je suis allé fureter sur le net, et j'ai du mal à saisir les differents modes d'install de Winex...

on parle de cvs (excusez le noob) mais ça fonctionne comment ?

pourriez vous m'indiquer comment configurer Winex... les repertoires, et le fichier conf......
Déja vous pouvez oublier WineX .
Il ne prend pas en compte DirectX 9 et donc TOA ne marche pas sous Winex actuellement :/

Quand j'ai install ma Debian c t pour jouer sous Nux ben j'ai vite déchante et Lilo affiche encore mon windows a cause de ca
le sujet est interessant, pour le moment TOA n'est pas supporté par wineX pour des raisons un peu compliquées.

Des que TOA sera supporté ca serait bien que qq1 se lance pour faire un topic complet.

les cvs c'est des fichiers des versions qui ne sont pas finales, donc pour winex elles sont gratuites.
clair je voudré bien oublier windows pour linux com je l'utilise deja bcp.

seul prob je jou a daoc et mythic a jamais voulu s'investir dans cet objectif. Vous vous rendez compte un peu plus il devré travailler pour meriter que l'on paye un truc qui lag et plante.

m'enfin plus de deux ans de daoc g pas l'intention de m'arrêter de jouer.

mais vivement que je me débarasse de winbouze
Citation :
Provient du message de Nolebi
Jamais

Ben OS X est un unix ware hein

Citation :
Provient du message de Skjuld
C'est surtout que Linux est nettement plus performant, stable et clair que Win. Mais que pour jouer tu es souvent obligé de rebooter sur une partition Win qui n'est là que pour ça.

L'intérêt c'est de ne pas avoir à rebooter surtout
Moué un linux mal installé et ma géré est cent plus instable et bcp moins securisé qu'un windows.

Plus serieusement je me tue a faire fonctionner DAOC sous mac si des gens ont plus d'infos je partagerai mon travail...
Ouais pour l'instant DAoC ne tourne plus sous linux (oblige de reisntaller windows, sur le pc, vla comment se fut chiant)
Il faut attendre que winex gere les nouvelles commandes de directx9.

De plus je me rappelle plus pourquoi exaxctement mais on ne peux pas jouer sur les serveurs francais de maniere authorisé car le patcher ne marche pas.
[la version us fonctionne mais pas l'européenne, mais je me souviens plus prk bien que j avais trouvé la cause)

Donc DAoC c'est pas forcement pour demain sous linux.
bete question, mais a quoi ca sert de cherche a faire tourner sous linux qd ca fonctionne sous windows ? daoc n a jamais planter a cause de win ...

perso j emploi linux pour surfer ( c un peu un anti virus ) ou pour coder, mais pour jouer ca tourne sous windows, voit pas l interet de ...
parce que nux est moins gourmand niveau ressource et exploite mieux les configs de furieux. Et accessoirement il est quand même plus stable et moins "gruyère" niveau sécurité , quoi que peut on parler de sécurité avec du micro$oft ...
Citation :
Provient du message de seringue
parce que nux est moins gourmand niveau ressource et exploite mieux les configs de furieux. Et accessoirement il est quand même plus stable et moins "gruyère" niveau sécurité , quoi que peut on parler de sécurité avec du micro$oft ...
Ben justement un nux mal config est un vrai gruyere et un monstrueux gruyere... XP aujourd'hui, on peut dire ce qu'on veut, c'est plutot securisé...

Tout ce qu'on peut dire c'est que tout Unixware reste un systeme marginal donc beaucoup moin exploité... Donc moins d'attaques possibles, moins de spywares parceque c'est un systeme qui n'est pas adressé au grand public.

Mais personnelement je preferai attaquer un systeme Mandrake tout fraichement installé qu'un Windows XP avec le parefeu par default activé.
Un linux bien configuré est bien mieux qu'un XP bien configuré par contre. Il est évident que conseiller un linux à un débutant quelconque qui n'a pas envie d'apprendre ne fera pas de miracles.
Mais quelqu'un qui s'interesse un tant soit peu à la manière dont son OS tourne et à comment configurer ce qui touche à la sécurité pourra assez facilement obtenir quelquechose de sécurisé.

Citation :
a quoi ca sert de cherche a faire tourner sous linux qd ca fonctionne sous windows
Imagine un windowsien content de son sort, il a tout ce qu'il veut qui marche sous son OS dans lequel il se sent bien, sauf UNE application dont il a absolument envie mais qui ne tourne que sous linux. Et bien ça l'emmerde d'avoir à installer un autre OS, d'avoir à rebooter à chaque fois qu'il veut utiliser ce soft, ...
On inverse linux et windows et voila l'explication.
Osef du débat Sécurtaire c'est pas le sujet

Sinon pourquoi vouloir faire tourner DAOC sous Linux ?
Pour evitez d'avoir un double boot et ne me servir que de Linux pour tout.
Quelqu'un a des news de transgaming ? Depuis qu'ils ont changé de site web (et accessoirement de version) on ne voit plus que des communiqués de presse sur le site..

Et j'ai moyen envie de payer juste pour vérifier l'avancement
Ca me fais un peu rire les gens qui veulent absolument jouer ou passer sous Linux, en critiquant Windows, beaaucoup on pas du l'essayer avant je crois Windows est certe pas mal critiqué mais bon faudrait arreter un peu quand même sur Linux il ya encore beaucoup de chose que l'on ne touve pas sur Windows.
Winex 4 [Cedega]
J'ai installe le binaire debian, puisque je tourne sous Debian SID noyau 2.6.7.
J'ai synchronise mon repertoire TOA de mon autre pc (windows) dans le repertoire
/home/user/Transgaming_drive/
chmod -R +w /home/user/Transgaming_drive/Toa
Par contre le patcheur européen ne marche pas car il utilise les connections d'IE ( :-( )
Donc faut directement lancer le login :
cedega login.dll
La ton nom mdp comme d'hab, il va te dire que tu es nouveau, tu appuies sur entrer (pas la peine de descendre le texte, ca marche pas ca) et enjoy :-)
Donc faut avoir une version windows a cote pour quand y a des mises à jour.
Citation :
Publié par Enolas
Ca me fais un peu rire les gens qui veulent absolument jouer ou passer sous Linux, en critiquant Windows, beaaucoup on pas du l'essayer avant je crois Windows est certe pas mal critiqué mais bon faudrait arreter un peu quand même sur Linux il ya encore beaucoup de chose que l'on ne touve pas sur Windows.
La je crois que c'est toi qui part en Troll. Moi j'essaye juste d'installer DAoC sous linux, pour m'eviter de reboot sous windows pour jouer.
Je critique pas windows, j'utilise linux point.
Jusqu'a TOA mon pc n'avait que linux, à l arrive de TOA j'ai du mettre une partoche windows pour jouer.

Et dire que sous Linux il manque bcp de choses, c'est etre reste à linux d'il y a 5/6 ans. A part les jeux, je n'ai aucun manque voir meme plus de facilites pour pas mal de taches.
Wink
Citation :
Publié par Enolas
clair mais il faut reconnaitre un truc.
Windowx xp est tres stable mais niveau securite c est une passoire.
W 98 offrais plus de securite mais une stabilite de merde compare a xp.

linux niveau securite c est pas la panace non plus mais il a l avantage d etre trop peut rependu pour etre inquiete.

Mais pour le jeux windows reste obligatoire.
C est ce qu il manque a linux pour devenir un veritable os grand publique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés