[Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alors il m'est arrivé de tuer des buffbotés assasins tellement ils sont du talent vu que savent pas utiliser un estyle aprés esquive, une chose s'est commencer a jouer a s'est buffboté quand t'est l9, et une autre commencer dêja buffboté , est j'ai jamais vu a un buffboté utiliser un estyle de secour pour dire , bon en general vu que je meurt en 4 coup en general il a pas eu le temp peutêtre mais j'imagine que contre les autres pareil donc savent pas jouer.,
Excuse moi, mais je n'ai vraiment pas compris ce que tu as ecrit ( je dit ca sans animosité ni ironie ).

Sinon pour le reste, /agree. BB smal ( je vai pas m'etendre en argumentant, cela a deja ete fait maintes fois ). Les popo alchimie sont la pour ca ( +50fo/dex/constit 30viva c deja pas si negligeable que ca ).
Le seul ou je ne suis pas foncierement contre le BB ( dans la limite juste de fo/const - pas touche a la dex ou viva ) c'est l'ass mid qui est vraiment pénalisé depuis le nerf HS, et ses dommages basés 100% force.......

feel free to flame.
Re: [Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !
Citation :
blablabla. [/i]
Bref,, là ou le débat va dans le vide, c'est que Bertrand parle de smple efficacité: pour lui, la guerre est la guerre, et tout le monde se doit d'etre le plus efficace possible par tout les moyens.
On lui répond sur le respect ou l'honneur, alors meme que dans son premier post il précise que c'est un argument qui ne tient pas pour lui. Soit, ce point de vue est disons acceptable, la guerre est la guerre, pas de pitié.
Là ou je suis en désaccord, c'est qu'il parle d'"Autogimpage", enfin rbef de faire exprès d'etre "nase" a ses mots.

Que les classes assassines aient été confectionnées solo ou de groupe est une question sans réponse, y'aura toujours des gens pour dire oui ou non avec des arguments plus ou moins valables.
Ce qui est sur c'est que c'est une des rares classes jouable en solo. Et là en effet, les gens sans buffbots (Parceque bon il faut arreter de rêver, les mecs qui te donnent des buffs comme ça ça existent pas, ou une fois tout les 36 du mois) se font fermer cette issue: Ils se font pourrir la vie par les buffbots, condamnés a grouper (Kikoo je suis ombre je peux groupe? Comment ça je sors?).
Ce que Bertrand ne comprend pas visiblement, c'est que la plupart des Sics (oops lapsus) qui se Buffbotent ne font pas ça pour participer a l'effort de guerre Albion ( ), mais justement pour Roxer, pour etre craint des autres, pour flooder les logs, pour se toucher en admirant ses garrots a 300+ sur un luri, pour pavoiser en voyant qu'on a tuer en 3 garrots un Assassin.
C'est ça que je comprend pas Bertrand.. Tu parles de guerre, mais justement ces furtifs BB tu crois qu'ils y participent? Bien sur que non, ils sont en train de roxer dans leurs coins, ils sont dans ce fameux monde parallèle dont tu parles.
Qui plus est, accessoirement il est vrai que beaucoup ne se donnent meme plus la peine de bien jouer, ou n'ont jamais su tirer profit de leur perso, c'est vrai, mais c'est autre chose. (Limite je ramasse meme plus de DF en ce moment, juste des garrots a 250+, ca suffit amplement pour poutrer mon ombre Autogimp car pas buffbottée pour l'effort de guerre Hibernien)
Bref, ton argument en soi est valable, il faut gagner coute que coute, mais malheureusement tes amis Sarrasins buffés seront bien les derniers a etre utiles dans ta fameuse "guerre".
Bof Eo même buffboté ils se font tue..donc avoir utilisé un bb ca leur a rien apporté..et perso oui j'avoue dire en simplifié que quelque part c'est pour compenser leur maladresse et leur incertitude a manier leur perso.

mais sa m'empeche pas de dire, non un bb ca me gêne pas c'est une faille faut s'adapter..d'autre arrivent bien a jouer sans bb et a être parfois bien plus fort et evite le release systematique.

Faut etre franc, on se prends un buffbot pour avoir de meilleur stat et se sentir plus chanceux pour une issue de combat..donc c'est quand même un besoin de se rassuré par ce que son perso as du mal a tenir ou simplement marre de release.

pis de toute facons je pense que ce sujet n'aboutiras jamais. des deux coté il y as de la mauvaise fois..c'est une histoire sans fins de plus
Yushiii !!!

Citation :
feel free to flame.
/Taunt

Citation :
amis Sarrasins buffés seront bien les derniers a etre utiles dans ta fameuse "guerre".
Et ben toujours et sérieusement contre les Sarrasins, Sicaires !! (BuffBotés pardon :x)

...

La j'avoue que c'est le comble ce post... et montre à quel point ca peut aller vraiment loin.

Je pense que Ton post Bertrand à clairement été scindé en deux... les BuffBotés et les Non BuffBotés, chacun a donné son avis.

Maintenant je penses pas que ca va changer grand chose non plus... C'est toujours le même refrain, toujours des Buffbotés convaincu qu'ils ne font rien de mal (et tu le dis bien faut être convaincu dans sa bêtise, pour ne pas s'en rendre compte que c'est une bêtise !!)

Oups

C'est pas un avis objectif !!

Le BuffBot est juste un moyen de faire de l'argent facilement, en fermant les yeux sur ce que ca peut engendrer dans leur jeu, au détriment d'un ensemble de joueurs.

Bref... je préfère encore les Buffbotés qui savent ce qu'ils font que ceux qui sont convaincu que ce n'est qu'une normalité "encouragée" ( ) par Mythic.

...

Je suis totalement contre le BuffBot, ca me répugne et je ne l'ai jamais caché, mais le problème, c'est que NOUS subissons VOS bêtises dans le jeu. Oh mince... ont vous embêtes avec nos remarques...?
Si encore ca n'embêtait que des mobs ! Meuh non ca serait pas amusant...
Et oui.. il y aura toujours des "bl(é)reaux" (pour ne pas insulter l'animal :x) pour faire chier son monde...

https://forums.jeuxonline.info/avatar.php?userid=17220&amp;dateline=1058042092 <== ... Si si mais faut pas lui dire

(Ont les entends déja dire "LAISSER NOUS ROXXER")
Le buffbot :

Possession d'un second ou 3eme compte qui ne revient pas plus cher qu'un fumeur qui ne dispose que d'un compte (pour les gars qui s'arrête au coût d'un compte supplémentaire )
Perso qui voit ses capacités doublées ou presque.
Participation à l'enrichissement d'une entreprise sérieuse dont le travail est de qualité (Mythic)
Possibilité de voir des pages et des pages de plaintes sur les forums, concernant les gens qui se mangent des gars BB (personnellement ca me fait passer de bons moment au boulot )
Possibilité d'accélérer le phase XP d'un reroll.
Possibilité de buffer un groupe pour le jeu en groupe fixe (optimisation récente)

Oui, posséder un buffbot est une bonne chose

Ah j'oubliais, il n'y a pas de loyauté sur ce jeu, de la pitié pour quelqu'un à la limite, les gens jouent pour gagner ou dumoins essayer, ils n'iraient pas en zone RvR dans le cas contraire. Le roleplay est un très bon moyen de simuler un semblant de loyauté ou d'attitude chevaleresque pour ceux qui le désirent
Citation :
Provient du message de Emotion
[i]Le buffbot :

Possession d'un second ou 3eme compte qui ne revient pas plus cher qu'un fumeur qui ne dispose que d'un compte (pour les gars qui s'arrête au coût d'un compte supplémentaire )
Ben vu que les clops augmentent tous les 6 mois tu te prends un nouveau acompte tous les 6 mois pour avoir la même dépenses qu'un fumeur??
J'ai un ami qui fume 2 paquets /jour ==>> presque 170 Euros/mois ( en plus tu oublies qu'il faut acheter les boîtes de jeu)
Ben désole, je préfère garder mon argent pour inviter ma gente Dame dans un bon restaurant plutôt que d'être le number one dans un jeu

Citation :
Perso qui voit ses capacités doublées ou presque.
Participation à l'enrichissement d'une entreprise sérieuse dont le travail est de qualité.
C'est ironique ?? Après tous les problèmes que GOA a eu ces derniers temps.
Le jour où dans Daoc, tout le monde aura son BB, que feront les bb actuels( car vous ne pourrez plus tuer 2-3 en même temps)??? vous allez pourrir un autre jeu car vous ne roxer plus???

Bon j'arrête de poster dans ce thread, car j'ai l'impression de parler à des sourds.

Citation :
Provient du message de Leo.
Bah tu m'étonnes...

Je comprends pas, je me buffbot, c'est cool, comme ça je tue n'importe qui, mais où est le mal ?

Comment ça je ne devrais pas être imbattable !!! Mais je suis une seinte paladine moi voyons, a-t-'on vu Lancelot le valeureux être défait par un quelconque ennemi ? Que nenni !

Ma lame est portée par la sainte église et ne saurait subir telle affront, pis ca rayerait mon armure en plus !

Désolé, mais des fois, faut que ça sorte :bouffon:
1 - Avoir des buffs n'est signe de supériorité obligatoire
2 - En RvR, mis a part les ombres (NS,SB, Inf) on se balade rarement en solo.

Donc
Citation :
"le jen comprends pas je me buff bot c'est cool comme ça je tue n'importe où est le mal
n'a pas raison d'être....
Citation :
Provient du message de Emotion

Ah j'oubliais, il n'y a pas de loyauté sur ce jeu, de la pitié pour quelqu'un à la limite, les gens jouent pour gagner, ils n'iraient pas en zone RvR dans le cas contraire. Le roleplay est un très bon moyen de simuler un semblant de loyauté ou d'attitude chevaleresque pour ceux qui le désirent [/i]
Mince moi qui pensait que c'était juste un jeu vidéo, j'ai l'impression que ca devient une compétition Olympique !
Alors non, tout le monde ne joue pas pour GAGNER ( quoi d'ailleurs ? un Pin's ? des femmes ? une canette de coca ? ). Je joue, je tape, je me fais taper, je me marre. Un FG déboule, je lui saute dessus. Je fais des concours de danse inter-royaume et 70% de mon /played je l'ai passé à m'amuser, souvent sans rien gagner d'autre qu'une bonne crise de rire. Et vous savez quoi ? Je ne suis pas le seul... Pour en revenir au sujet du post, les BB ne me font ni chaud ni froid... C'est une réalité incontournable dorénavant, et franchement à mon sens surestimée.
PS : Je précise que je ne suis pas un acharné du RvR, mon opinion ne se base que sur ce que j'ai vu/vécu, sur le fond je n'affirme rien avec certitude, il y a plein de gens trés calés là dessus
Citation :
Si t'as pas envie de lire ce genre de post tu le lis pas c'est tout.
Je vois pas quel intérêt de radoter "stop ouin ouin" a tous vents.
Faut pas essayer d'exister ou de paraitre consistant en collectionnant les posts a 3 mots. Ca prouve juste qu'on est dans une communauté et que pourtant on se fout des autres et de leur avis.
Si j ai envie de le lire et d y repondre ce que je veux.
Ce post a autant de consistance que les flatulences de troll et cela me complet d y mettre une reponse digne de sa valeur.
Et en loccurence ca m a fait sourire de voir une personne se plaindre des personnes qui se plaignent des buffbots.

Tu as raison j ai fait une erreur fondamentale j ai oublié le smiley revelateur qui aurait pu permettre a certains d y voir une pointe d ironie mince deciidement c est pas de veine...

Et quand a essayer d exister ou de me foutre de la communauté repasse un autre jour tu te trompe de personne.
Maintenant et pour effectivement confirmer tes dires ton avis je m en torche ca c est vrai je te le concede.
Ce qui est désolant c'est d'être forcé de constater que, comme un peu tous les vices qui ont amené ou amènent encore des exploitations détournées du jeu, seul Mythic pourra apporter une solution.

La communauté du jeu n'est pas prête à être responsable par elle-même, tout comme ça a pu être le cas avec les diverses classes à problème de LoS il y a peu encore.

Malheureusement, les buffbots, eux, rapportent énormément d'argent à Mythic, en particulier aux US où beaucoup de serveurs sont relativement vides, malgré la présence des buffbots.

En gros, on n'est pas près de voir la fin des buffbots, la fin totale, pour tout le monde.
Ainsi il est des gens qui, quand ils ne comprennent pas, ou ont sur l'instant la flemme de faire l'effort de comprendre, avant de juger, s'immiscent juste le temps de vomir, de cracher, d'éructer leur fiel nauséabond et creux sur ce qu'ils n'ont pas daigné faire l'effort de comprendre, puis s'en vont, sûrs de leur bon droit...

Nonon, pas des roturier/palefrenier...
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Ainsi il est des gens qui, quand ils ne comprennent pas, ou ont sur l'instant la flemme de faire l'effort de comprendre, avant de juger, s'immiscent juste le temps de vomir, de cracher, d'éructer leur fiel nauséabond et creux sur ce qu'ils n'ont pas daigné faire l'effort de comprendre, puis s'en vont, sûrs de leur bon droit...

En même temps... tu abordes le cas des buffbots avec un titre clairement pro-buffbots, et un exemple et un récit qui n'a rien à voir réellement avec un récit pro-buffbots mais qui est plutot un récit pro-buffs...

Peut-être que si tu avais été plus clair tu te serais moins exposé à ce genre de réponses, et à une dérive du débat (ou un recadrement, vu la clareté du post initial) vers les buffbots...
<entend la voix de bertrand>
Je bave... je vomi..j eructe ?
Ben c est normal je suis une morue.. Je pourri tout ce que je touche et je parle comme une vendeuse de poisson.

Mais tu comprends j ai des circonstances attenuantes... J ai ete elevé par les tempest et je vis dans un royaume pourri donc forcement ca incite pas a la joie de vivre.
Mon seul plaisir aujourd hui c est de noyer les jeunes kobolds encore innocents dans les bacs a fumier, ou encore de me faire casser mes ptites pattes d archeres par des hordes de troll en rute.
Y a plus que ca qui me stimule et qui m empeche de contempler la mollesse de mon posterieur qui fut pourtant un jour ferme et rebondi...
J'ai presque envie de te plaindre... mais j'aime pas, vraiment pas, les fesses molles...

Sinon... euh... "jeunes kobolds innocents", ça n'existe pas, alors continue...
Ceci est une histoire sans fin... Sur US certains ont des idées pour le moins originales :

Reduction de range des buffs

To b BB or not To B BBé .. thats is the question ?

Pour ma part je ne suis ni une pro ni une anti.. Si j'ai l'occasion d'en avoir un oui je l'utilise sinon je m'en passe très bien.

Par ailleurs, avoir un BB n'est pas signe d'incompétence, cela n'a aucun rapport.
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin

Ah, effectivement, je fais partie de cette catégorie des roturiers/palefrenier.

Voyons voir, je suis donc, comment dire, un sale noob, une grosse tâche, un mongolien, un amputé du cerveau, un mononeurone, exact?

Il est donc évident que le mépris d'un tel sous-être ne peut vous atteindre.

A bon entendeur...
Retourne apprendre à lire, pour commencer.

Ensuite prend un kisscool.

Enfin, pour ce qui est de te rassurer sur ton neurone, malheureusement, au vu de ta prestation, j'voudrais pas être pessimiste mais...

/cheer
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Si j ai envie de le lire et d y repondre ce que je veux.
Ce post a autant de consistance que les flatulences de troll et cela me complet d y mettre une reponse digne de sa valeur.
Et en loccurence ca m a fait sourire de voir une personne se plaindre des personnes qui se plaignent des buffbots.
Tu as tout a fait raison tu as tout a fait le droit de t'exprimer.
Encore faudrait-il que tu aies quelque chose a dire a part "stop ouin ouin" en boucle. A la rigueur on en a rien a battre de ce genre de reflexions vides. Si c'est un ouinouin qui concerne mes actes je vais toujours essayer de comprendre et de répondre avec un minimum d'arguments a la personne que j'aurais floué. C'est grace a elle que je m'amuse je vais pas me foutre de sa gueule avec ce genre de reflexion parce que je ne le ferais pas IRL et si on me le faisait je perdrais vite patience...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés