[Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Alors il faut arrêter de dire que c'est l'argument moyen du BB moyen standard comme tu le dis si bien, trouve nous plutôt une solution efficace pour éviter que le troupeau saute de la falaise, et je pense que tu n'en trouveras pas quoi qu'il en soit.
La solution ? ah ah ah trop facile !
Arretez de faire le mouton mais bon pour ca il faudrait qu'il y aie moins de gens avec la volonté d'un poulpe.

Citation :
Finnitnel groupe quasiment a chaque fois un sicaire, et c'est vraiment efficace, seulement voilà, toi aussi tu as la mentalité de m**** comme quoi fufu c'est forcement fait pour soloter, tout comme 90 % des joueurs de DAOC, et c'est bien dommage....
Ben tu vois ma mentalité de merde de joueur solo me fait jouer mon ombre 90 % du temps en pur scouting en tuant 1 mec ttes les 2 heures et ne faire que du renseignement pour l'alliance.
Je le fais en solo mais dans un but purement collectif.
Oui mon plaisir passe par celui des autres tu peux en dire autant des BBés qui jouent au dépend des autres? Ca m'étonnerait fort.
Je n'ai pas non plus oublié que je joue dans un jeu d'equipe RvR multijoueur donc que si je m'amuse c'est grace aux autres joueurs et je dois leur rendre d'une maniere ou d'une autre en jouant le jeu.
Quand je joue mon champion,enchanteur ou mon empathe c'est en groupe parce qu'ils sont dédiés au groupe. Quand je joue ma ranger je suis au départ solo mais la configuration la plus adaptée (att/def de fort) elle est systématiquement groupée.
C'est le jeu je ne vais pas refuser d'etre groupé parce que le groupe va me pomper mes precieux RPs mais parce que je leur serait utile.

Citation :
Provient du message de Nabucco
C'est chacun son choix apres tout chacun trouve son plaisir ou il veut, si les buffbotés prennent du plaisir a roxxer 95% du temps c'est le principal.
Le non BBé qui n'aime pas tricher il a quel choix?
Citation :
Provient du message de Alarik
Un bon joueur pour moi n'est sûrement pas la personne qui abuse des failles du jeu. Un bon joueur pour moi c'est celui qui va essayer de s'améliorer par lui même et pas en étant un assisté qui n'a besoin que de ses buffs pour briller.
Quelqu'un qui fait preuve d'obstination a a priori plus de chance d'etre un joueur skillé par rapport au joueur qui va tomber dans la facilité.
Les BBés ne sont pas non plus connus pour leurs techniques élaborées ce sont surtout des floods d'anytime et un comportement stéréotypé. C'est souvent du au peu de difficulté qu'ils ont a faire des kills et qu'il n'est donc pas nécessaire de s'améliorer.
Tu connait bcp de moyen de tuer un gars qui esquive 80% de mes stun( en gros ma seule chance au cac) , qui te chain des baffe a 250+ toutes les 1.5s sur t 1100 pv , et qui pourrait te laugh quand tu use t style sur esquive ou parry tellement ca lui fait rien en degat ?
Moi , j'en voit qu'un , ca s'apelle buffbot , dsl , mais je pense jouer plutot bien mon perso ,et contre ca , avec mon perso non bb , je ne peut STRICTEMENT , rien faire.

C bien de se faire des idées preconcu des choses , mais malheuresmeent pour toi , elles sont vite depassé par la realité.

J'ai mit 33 jour de play a monté ce perso 50 (mon premier ) , j'en ai aujourd'hui plus de 70 , et entre arreter un perso ds lekel je me suis tant investi , et log un bufbot, pour moi c tout vu.
Un petit truc a ajouter , je te trouve bien culoté de nous parler de : l'amusement par les autres et non au depend aux autres quand on repense a l'episode champi avec bug de los.. Pendant combien de temps les hibs se sont t'il amusé (toi comprit ) au depend des 2 autres realm , qui ne trouvait aucun amusement a ca , mais encore pire , une raison de stop le jeu.
Citation :
Provient du message de Shiena
Avoir buffbot prouve tout de suite que l'on manque de "skill" ? tient donc , personnelement , je n'ai rien a prouvé , je suis monté rang 6 en solo sans aucun buff
Idem
Citation :
mais vient un moment , ou release a coup sur face a certaine classe(buffé boté en general) , devient plus que lassant , et entre ne plus jouer ma classe et me buff , j'ai choisit la 2eme solution.
Ben pas moi, comme quoi on peux.

Mais cela dit, je ne vais plus dans les zones ou on rencontre des BB donc j'ai bien du m'adapter.

Il me serait impossible d'aller dans ces zones parce que (pour ceux qui ne le savent pas encore), un buf de buf-bot sur un furtif c'est tres loin d'un avantage donné par une potion, un bon loot ou un craft (choses que tout le monde a acces), ca donne un perso qui tape aussi vite qu'un non buf booté mais qui peux faire 3 fois plus de degats par coup.

La facon de le jouer deviens completement differente puisqu'il n'a plus a choisir ses cibles ni meme à chercher à placer son PA. il tue n'importe quoi. En fait il s'agit d'une autre classe mais ce n'est plus un furtif tel que mythic a voulu les faire (cf leurs textes sur ce qu'ils appellent furtifs)
Citation :
Tu connait bcp de moyen de tuer un gars qui esquive 80% de mes stun( en gros ma seule chance au cac) , qui te chain des baffe toutes les 1.5s sur t 1100 pv , et qui pourrait te laugh quand tu use t style sur esquive ou parry tellement ca lui fait rien en degat ?
Moi , j'en voit qu'un , ca s'apelle buffbot , dsl , mais je pense jouer plutot bien mon perso ,et contre ca , avec mon perso non bb , je ne peut STRICTEMENT , rien faire.

C bien de se faire des idées preconcu des choses , mais malheuresmeent pour toi , elles sont vite depassé par la realité.

J'ai mit 33 jour de play a monté ce perso 50 (mon premier ) , j'en ai aujourd'hui plus de 70 , et entre arreter un perso ds lekel je me suis tant investi , et log un bufbot, pour moi c tout vu.
J'ai un poil plus de played que toi donc la réalité je la connais un poil aussi. Je n'ai pas arreter de jouer mes deux fufus en RvR pour autant mais par contre quand ce sera impossible a cause de trop nombreux joueurs comme toi j'arreterais. Je connais deja plein de fufu qui sont dégoutés et qui malheureusement arrete de jouer et qui tout simplement ne supporte pas l'idée de jouer en trichant et en ecoeurant d'autres joueurs.
On ne récupère pas que la creme au fur et a mesure que le BB se généralise mais on garde le bas de gamme des fufus c'est mécanique.

Citation :
Un petit truc a ajouter , je te trouve bien culoté de nous parler de : l'amusement par les autres et non au depend aux autres quand on repense a l'episode champi avec bug de los.. Pendant combien de temps les hibs se sont t'il amusé (toi comprit ) au depend des 2 autres realm , qui ne trouvait aucun amusement a ca , mais encore pire , une raison de stop le jeu.
Tu vas me reprocher les actes des autres? Il y avait combien d'anismistes 40+ en activité a cette époque ? 3-4 ?
Perso pendant ces episodes une fois on a tenu Arvakr avec les carans on a repoussé la 100 aine de mids sans qu'ils puissent toucher même les portes. Combien d'animistes présents ? 0. Et pourtant on l'a mis sur le compte des animistes. Cette époque était bénite pour mettre toutes nos defenses victorieuses sur le compte du bug de los alors que le nombre d'animiste actifs étaient ridicules. Ca a même servit d'excuse a la prise de relique en alliance qui aux vues de la derniere s'avère donc bidon.
Non je n'ai pas pris plus de plaisir avec l'apparition de l'animiste
Citation :
La solution ? ah ah ah trop facile !
Arretez de faire le mouton mais bon pour ca il faudrait qu'il y aie moins de gens avec la volonté d'un poulpe.

Au lieu de répéter la même chose dans chacun de tes reply (ca va on commence a comprendre les BB sont des moutons behhhhhh), répond donc a la question que je t'ai posé.

C'est bien, tu te moque assez facilement, mais je ne vois aucuns arguments potable dans ta réponse.

Citation :
Ben tu vois ma mentalité de merde de joueur solo me fait jouer mon ombre 90 % du temps en pur scouting en tuant 1 mec ttes les 2 heures et ne faire que du renseignement pour l'alliance.
On a vraiment pas la même vision du jeu, si pour toi camper un endroit pendant des heures sans faire de combats, alors que c'est quand même l'un des buts de ce jeu, autant retourner jouer a T4C a camper les Tam

Citation :
Je n'ai pas non plus oublié que je joue dans un jeu d'equipe RvR multijoueur donc que si je m'amuse c'est grace aux autres joueurs et je dois leur rendre d'une maniere ou d'une autre en jouant le jeu.
On est d'accord, mais camper un endroit sans rien faire...

Citation :
Quand je joue mon champion,enchanteur ou mon empathe c'est en groupe parce qu'ils sont dédiés au groupe. Quand je joue ma ranger je suis au départ solo mais la configuration la plus adaptée (att/def de fort) elle est systématiquement groupée.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne ranges pas ta ranger dans les classes dédiées au groupe, vraiment, je ne vois pas... Stop idées recues quoi !

Citation :
C'est le jeu je ne vais pas refuser d'etre groupé parce que le groupe va me pomper mes precieux RPs mais parce que je leur serait utile.
Ce qui veut dire qu'en dehors d'une att / def de fort tu estimes ta ranger inutile en groupe, et ben désolé mais c'est vraiment stupide. Tout comme les assassins like.
Citation :

C bien , tu log ton ombre une fois par moi pour scout pour ta guilde , en faisait rien d'autre que regarder les gens passer . Desolé de ne pas avoir monté un perso pour me faire chier devant mon pc .
De plus , n'importe quel fufu est tres utile ds un groupe , c les seuls a pouvoir (pour un temps donné en tout cas) , approché les classes de soutien ennemi et les empeché de nuire . Si mon perso etait groupé de temps en temps , je ne serait peut etre pas buffboté , mais c pas avec des Si que le jeux se fait
Citation :
Je n'ai pas arreter de jouer mes deux fufus en RvR pour autant mais par contre quand ce sera impossible a cause de trop nombreux joueurs comme toi j'arreterais.
Ha ben voilà, tu l'a enfin dit...

Ben tu vois, c'est pas le cas de tout le monde, essaye de comprendre çà.

Ps : Sinon pour le coup de ton ombre ou ranger qui scout pour ton alliance sans rien tuer quasiement, gratz, tu as presque inaugurer une nouvelle mode qui viendra un jour certainement (surement deja present d'ailleur...) Le scouting bot
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Idem

Ben pas moi, comme quoi on peux.

Mais cela dit, je ne vais plus dans les zones ou on rencontre des BB donc j'ai bien du m'adapter.

Il me serait impossible d'aller dans ces zones parce que (pour ceux qui ne le savent pas encore), un buf de buf-bot sur un furtif c'est tres loin d'un avantage donné par une potion, un bon loot ou un craft (choses que tout le monde a acces), ca donne un perso qui tape aussi vite qu'un non buf booté mais qui peux faire 3 fois plus de degats par coup.

La facon de le jouer deviens completement differente puisqu'il n'a plus a choisir ses cibles ni meme à chercher à placer son PA. il tue n'importe quoi. En fait il s'agit d'une autre classe mais ce n'est plus un furtif tel que mythic a voulu les faire (cf leurs textes sur ce qu'ils appellent furtifs)
J'utilise des potion , je cape mes resist mes comp et mes stats , et aucun cas j'oserai dire que je peut tuer n'importe quoi , loins de la , que je soit buffboté ou non.
C'est clair qu'a force de brouter contre des buffboté on peut finir par ceder et se bb aussi , neanmoin le simple fait de lancer alor cette justification devrai faire reflechir un peut ... au depart un joueur qui 'part a l'aventure' a la recherche d'un bon ptit combat
a la fin ? un buffboté tt simplement (aux yeux des autre joueurs)
en effet quand je perd contre un buffboté je ne me demande pas si il c jouer ou pas .. je perd juste contre un buffboté.

donc : ne plus jouer son perso/ou se buffboté j'espere que certain von choisir la 3em option .. continuer a jouer non buffboté tt betement.

(note je parlai juste des cas de 1vs1 2vs2 classic cad le joueur qui part juste se faire une ballade avec lidée de s'amuser).

respect a tt les non buffboté (il en reste j'en suis sur) .
Dis-moi, Bertrand du Guesclin, pourquoi utiliser tant de grands mots aussi ravageurs les uns que les autres pour exprimer quelque chose qui tient du domaine de l'opinion?

Liberté, conviction... Oui! Bien sûr... Mais tu peux appeler ces termes ronflants au secours des deux partis.

Je me suis, je l'avoue, assez vite découragée à la lecture de ce post à cause d'opinions si tranchées qu'elles voudraient passer pour des vérités. Pourtant "Etes-vous pour ou contre le Buff Boting?" ferait un très joli sujet de dissertation qui, s'il est traité avec objectivité, aboutirait très certainement à une solution mitigée...
Citation :
Au lieu de répéter la même chose dans chacun de tes reply (ca va on commence a comprendre les BB sont des moutons behhhhhh), répond donc a la question que je t'ai posé.

C'est bien, tu te moque assez facilement, mais je ne vois aucuns arguments potable dans ta réponse.
Mais bordel que veux tu que je te réponde d'autres ?
Le probleme du BB c'est le BBé lui même qui l'a créé!
Ce n'est pas a moi qui joue comme au premier jour de m'imposer quelque chose mais bien aux BBés de prendre conscience des nuisances qu'ils génèrent. Le seul moyen c'est que la pratique soit marginalisée et seuls les BB peuvent changer ça. Mythic gagne trop d'argent sur leur dos pour le limiter.
Citation :
Mais bordel que veux tu que je te réponde d'autres ?
Le probleme du BB c'est le BBé lui même qui l'a créé!
Ce n'est pas a moi qui joue comme au premier jour de m'imposer quelque chose mais bien aux BBés de prendre conscience des nuisances qu'ils génèrent. Le seul moyen c'est que la pratique soit marginalisée et seuls les BB peuvent changer ça. Mythic gagne trop d'argent sur leur dos pour le limiter.
Nan mais c'est bon, tu as répondu que tu arrêterais de jouer le jour ou ca te saoulerais vraiment, sache quand même que tout le monde ne veut pas arrêter a cause de cela.

Sur ce j'arrête la, /kiss Alarik chacun son point de vue a ce sujet, et cà on n'y pourra jamais rien tant que mythic n'interviendra pas.
Citation :
C bien , tu log ton ombre une fois par moi pour scout pour ta guilde , en faisait rien d'autre que regarder les gens passer . Desolé de ne pas avoir monté un perso pour me faire chier devant mon pc .
De plus , n'importe quel fufu est tres utile ds un groupe , c les seuls a pouvoir (pour un temps donné en tout cas) , approché les classes de soutien ennemi et les empeché de nuire . Si mon perso etait groupé de temps en temps , je ne serait peut etre pas buffboté , mais c pas avec des Si que le jeux se fait
J'aimerais bien pouvoir jouer mon perso aussi comme avant.
Et non je ne me fais pas chier. Essaye de scouter un reliquaire ou un fort CS bondé pour en estimer le nombre.
C'est marrant quand meme qu'une scout/éclaireuse trouve mon jeu de scoutage/eclaireur anormal. Ben oui c'est pas de camper betement mg ou TP le taff d'un scout mais effectivement de scouter.

Citation :
Sur ce j'arrête la, /kiss Alarik chacun son point de vue a ce sujet, et cà on n'y pourra jamais rien tant que mythic n'interviendra pas.
Ben je pense encore betement que la seule bonne volonté des gens pourrait guérir cette plaie.
Bonsoir, je n'ai lu que le debut et la fin de ce post, je vais juste vous donner mon avis et ma perception de la chose.

Un BBés n'est pas un cheat dans le sens du mot, mais c'est clair que ce n'est pas fair play du tout. J'ai monté mon assassine pour sa capacité a solo , puisque ayant déja une thane.

Daoc est un jeu, et encore une fois je le redis, nous sommes avant tout joueurs/joueuses. Je trouve ca bof qu'un joueur se buff pour tout tuer, a quoi bon jouer a daoc? autant aller sur quake and co non??

Quel plaisir peut on prendre a tuer quelqu'un alors que l'ennemi n'a pu porter qu'un coup..?? Sachant bien evidemment que ce n'est pas la qualité du joueur qui a fait sa victoire, mais plutot le fait qu'il soit plus riche... "possedant donc un 2nd compte bien sur" ( pourquoi ne suis je pas né sous la meme étoile...? )

Je ne dis pas, certains se buffbot maintenant a cause de la multiplication des buffbot, certains sont déja d'excellent joueurs et sont maintenant buffboté, mais la majorité sont des joueurs qui savent mediocrement jouer leur persos...

@bertrand(etcetc...) quand je vois que je PA et MR un rang 2 et qu'a la fin du stun il m'enchaine de garrot et me tue, je trouve ca petit... je me demande comment tu fais pour encourager ce genre de methode... ah oui, tu n'as jamais du etre dans la position du non buffboté...

Personnelement je tiens a garder l'etiquette de mon assassine qui est non buffboté, pourquoi? parce que je le veux.
Il m'arrive parfois de (roxxé) un adversaire, parce que je pense avoir eu plus de chance que lui, et avant qu'il ne /rel (pour les peu de fois ou ca arrive) je deco/reco devant lui, montrant que je n'ai aucun buff.
Je suis fier a chaque fois quand je tue un ennemi, et je suis sur qu'en etant buffboté et me voyant poutrer un a un mes ennemis je ne prendrais aucun plaisir a jouer mon assassine...

J'aime gagner, j'aime perdre un combat ou j'ai mis mon adversaire en réelle difficulté, j'aime le challenge et c'est pour cela que je resterais non bbés.

Pour en revenir a l'initial, il est vrai que c'est bete qu'un furtif renonce a des buffs emanant d'un perso de SON GROUPE. Je ne refuse jamais les buffs du healer/chamy de mon groupe...
Citation :
J'aimerais bien pouvoir jouer mon perso aussi comme avant.
Et non je ne me fais pas chier. Essaye de scouter un reliquaire ou un fort CS bondé pour en estimer le nombre.
C'est marrant quand meme qu'une scout/éclaireuse trouve mon jeu de scoutage/eclaireur anormal. Ben oui c'est pas de camper betement mg ou TP le taff d'un scout mais effectivement de scouter.

Ben je pense encore betement que la seule bonne volonté des gens pourrait guérir cette plaie.

J'apprecie le travail de scouting , mais entre faire du scouting et ne tuer personne pendant 2h , il y a une grde marge pour moi

Comme tu l'a dit , tu pense betement.
Citation :
Provient du message de Milliria / Sunhild
@Alarik quand je vois que je PA et MR un rang 2 et qu'a la fin du stun il m'enchaine de garrot et me tue, je trouve ca petit... je me demande comment tu fais pour encourager ce genre de methode... ah oui, tu n'as jamais du etre dans la position du non buffboté...

Heu...
Moi je suis l'anti BB de base méchant et insultant hein faut pas confondre. Suis le joueur qui cherche un autre jeu après avoir fuit les cheaters et qui cherche a fuir les BBés.
Sinon Milliria tout mon respect tu es déja bien meilleure que tous les BBés en activité.

Citation :
J'apprecie le travail de scouting , mais entre faire du scouting et ne tuer personne pendant 2h , il y a une grde marge pour moi

Comme tu l'a dit , tu pense betement.
Excuse c'est que depuis la 1.36 j'avais plutot l'impression de te voir TP amg et rarement ailleurs. Enfin scouter amg emain des fois ca peut etre utile.
Citation :
Excuse c'est que depuis la 1.36 j'avais plutot l'impression de te voir TP amg et rarement ailleurs. Enfin scouter amg emain des fois ca peut etre utile.
Deja , dsl , je ne joue que depuis la 1.48 ou 1.49 je ne sait plus.

De plus , je suis la plupart du temps sur emain c vrai , mais lors d'event "attaque" ou bien en defense de zf je suis souvent presente
Citation :
Deja , dsl , je ne joue que depuis la 1.48 ou 1.49 je ne sait plus.

De plus , je suis la plupart du temps sur emain c vrai , mais lors d'event "attaque" ou bien en defense de zf je suis souvent presente
C'est pas contradictoire avec le fait ke depuis la 1.36 c'est ce que j'ai constaté.
Citation :
C'est pas contradictoire avec le fait ke depuis la 1.36 c'est ce que j'ai constaté.
J'ai pas dit le contraire ^^ . Et vi je suis plutot une "farmeuse" ds l'ame , j'aime que les combat s'enchaine sans trop de dt , j'aime l'action , je scout quand c necessaire lors d'event , mais non je ne vé pas passer mon temps a hadrien pour faire un combat tout les 20 min , je ne joue pas ds cette optique la
Ce qui serait amusant c'est que demain, on trouve un moyen genre buff bot pour que les mages puissent tuer un fufu qui les attaque.
Les fufus BB se feraient tuer 9 fois sur 10 quand ils attaqueraient un mago. On verrait si ils continueraient a trouver des bonnes raisons à avoir des persos surpuissants rien qu'en payant plus.

Parce qu'en fait les non buffbotés, c'est ce qu'ils vivent.
Un assassins non BB qui rencontre un fufu ennemi, c'est /release direct si il est BB. Super amusant non ?

Enfin bon, il n'a qu'a etre riche et nolife et se monter un BB comme tout le monde où changer de jeu non ?
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Enfin bon, il n'a qu'a etre riche et nolife et se monter un BB comme tout le monde où changer de jeu non ?
Je ne suis ni riche ni spécialement nolife (quoi que ) , et pourtant , j'ai un buffbot , il appartient a un ami qui a stopé de jouer sur ce realm et ne sert casiment plus de ce perso.
Stop les cliché stupide merci
Alors il m'est arrivé de tuer des buffbotés assasins tellement ils sont du talent vu que savent pas utiliser un estyle aprés esquive, une chose s'est commencer a jouer a s'est buffboté quand t'est l9, et une autre commencer dêja buffboté , est j'ai jamais vu a un buffboté utiliser un estyle de secour pour dire , bon en general vu que je meurt en 4 coup en general il a pas eu le temp peutêtre mais j'imagine que contre les autres pareil donc savent pas jouer.,

L'argent de mon compte pour bufboot j'ai le mis dans un autre jeux online avec du pvp sans bufbotés la au moins ont paie pour pas voir du cheat, est il y en a des plus en plus des mmopg avec du pvp sans buffbotés ,et ont vois voir combien vont rester a daoc si le cheat continue.

Des toute façons je joue des moins en moins et j'aime pas paier 2 fois ,alors que dans un mmopg ont est est censé paier pour éviter le cheat a la counter striker pas l'encourager, suis desolé mais moi je vois aucune difference entre ceux cheateurs la , et ceux des counter strike il le font pas de la même façons mais le résultat est le même de la triche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés