Aller à la page... |
[Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gladstone / Yshen |
Trouver plus de messages par Gladstone / Yshen |
Gladstone / Yshen |
Gladstone / Yshen |
Gladstone / Yshen |
|
Bonsoir, je n'ai lu que le debut et la fin de ce post, je vais juste vous donner mon avis et ma perception de la chose.
Un BBés n'est pas un cheat dans le sens du mot, mais c'est clair que ce n'est pas fair play du tout. J'ai monté mon assassine pour sa capacité a solo , puisque ayant déja une thane. Daoc est un jeu, et encore une fois je le redis, nous sommes avant tout joueurs/joueuses. Je trouve ca bof qu'un joueur se buff pour tout tuer, a quoi bon jouer a daoc? autant aller sur quake and co non?? Quel plaisir peut on prendre a tuer quelqu'un alors que l'ennemi n'a pu porter qu'un coup..?? Sachant bien evidemment que ce n'est pas la qualité du joueur qui a fait sa victoire, mais plutot le fait qu'il soit plus riche... "possedant donc un 2nd compte bien sur" ( pourquoi ne suis je pas né sous la meme étoile...? ) Je ne dis pas, certains se buffbot maintenant a cause de la multiplication des buffbot, certains sont déja d'excellent joueurs et sont maintenant buffboté, mais la majorité sont des joueurs qui savent mediocrement jouer leur persos... Personnelement je tiens a garder l'etiquette de mon assassine qui est non buffboté, pourquoi? parce que je le veux. Il m'arrive parfois de (roxxé) un adversaire, parce que je pense avoir eu plus de chance que lui, et avant qu'il ne /rel (pour les peu de fois ou ca arrive) je deco/reco devant lui, montrant que je n'ai aucun buff. Je suis fier a chaque fois quand je tue un ennemi, et je suis sur qu'en etant buffboté et me voyant poutrer un a un mes ennemis je ne prendrais aucun plaisir a jouer mon assassine... J'aime gagner, j'aime perdre un combat ou j'ai mis mon adversaire en réelle difficulté, j'aime le challenge et c'est pour cela que je resterais non bbés. Pour en revenir a l'initial, il est vrai que c'est bete qu'un furtif renonce a des buffs emanant d'un perso de SON GROUPE. Je ne refuse jamais les buffs du healer/chamy de mon groupe... |
![]() |
|
|
Citation :
Heu... ![]() Moi je suis l'anti BB de base méchant et insultant hein faut pas confondre. Suis le joueur qui cherche un autre jeu après avoir fuit les cheaters et qui cherche a fuir les BBés. Sinon Milliria tout mon respect tu es déja bien meilleure que tous les BBés en activité. Citation :
|
![]() |
|
|
je crois que tu te trompe sunhild alarik est contre les BB ou alors il aurait viré sa cutie soudainement...
morhane |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|