[Carnac] A genou devan midgard !!!!!!

Partager Rechercher
bon bah gratz a nous alors

mais bon fo voir l heure a lakelle les prise de fort on commencer aussi mais bon il est vrai ke je suis plus pour ne pas attaker de nuit ( de tte facon cette année je pourrai pas ).

enfin bref gratz au midou et bon bah hib et alb j attend votre reveil mais pas avt mon 50 plizzzzzzzzz
aller mid, il vous reste des forts a prendre non ?

l'interet d'une telle situation serait de se mettre en hibernation et de bien preparer ses troupes en interne avant de faire un rush eclair.
la surprise et la demotivation, voila les armes a use face à midgard.
l'interet d'un serveur sous peuple est de permettre une guerre d'escarmouche. deplacement de troupes pour prendre un fort et reponse du defenseur.
pour le farmage ya 2 serveurs et peut etre meme orcanie.
le farmage d'emain est la source de rp et donc de competence de royaume principale.
sachant qu'il ne reste que ca, que midgard a deja un avantage immense, les gaver de rp ne sert à rien.
bien sur les gorupes fixe venu pour faire du 8vs8 ne se posent pas ce genre de probleme, car c pas eux qui pour prendre un fort ou un reliquaire vont devoir affronter des pbae avec moc.

merci aux personnes venu pour roxxer pour leur compte sur carnac et qui plutot que de penser à plus long terme veulent passer leur rang de royaume.
Vous avez toutes les reliques et df.

C’est bien, il n’y a qu’une chose à dire bravo. Par contre n’attendez pas a trouver un albionnais en rvr pour vous donner des points et améliorer vos RA. Vous avez créé cette situation et maintenant vous allez l’assumer. Nous on prendra tranquillement le temps de monter nos futurs FG et nous reviendrons quand nous l’auront décidé. Je pense que midgard vont être prochainement les rois du craft légendaire, va bien falloir que vous trouviez quelque chose a faire et vos petits messages de provoc, franchement ce n’est pas ça qui va nous décider, nous ne sommes pas des gosses qui s’emballent pour ces petits détails…

Pourquoi irions nous reprendre une rk qu’on ne pourrait même pas défendre ? (encore faut il qu’on soit assez pour faire une attaque rk).Hier j’ai fait des /who toutes la journée et on est même pas capable d’aligner un FG 50 au plus fort de la journée (/who all hier a 18h00 100 réponses), autant dire que c’est pas avec les prêtres d’arawn qui arrivent derrière qu’on va faire très mal.

Sur ce bon courage pour les semaines et les mois qui arrivent
Vivement qu'ils autorisent le /level que l'on puisse creer nos persos sur...mid (ben vi on est pas fous autant mettre des atouts dans notre jeux et disposer d'abyss 24h/24 )

J'ai peur que Carnac soit en plein dans un cercle vicieux, chaque heure qui passe mid devient plus puissant (reroll, RA, optimisme...) et les autres royaumes plus faibles (départs, lassitude...)

Ahhh si seulement ont avait eu /level des le départ, carnac serait encore le paradis qu'il etait a ses début, équilibré, plein de bonne humeur... maintenant j'ai peur que ce soit irreversible (peut etre un sursaut en 2004 mais bcp ne seront plus la )

Falcon
Citation :
stop pleurer va recup tes reliques !
pis quoi 2h40 en pleine semaine ? tu te couche a quelle heure toi?
han le bisounours ! pfff quand on need 15h de sommeil par nuit on joue pas a daoc!

lol y'a des gens qui travaillent comme moi
Citation :
Provient du message de Chisa
stop pleurer va recup tes reliques !
pis quoi 2h40 en pleine semaine ? tu te couche a quelle heure toi?
han le bisounours ! pfff quand on need 15h de sommeil par nuit on joue pas a daoc!
[Flam on]
- Couché: 0H00
- Heure d'arrivé au TAF (avec douche, petit dej, trajet et en forme de préférence): 8H00

- Si ca fait 15H de sommeil par nuit, va reviser tes maths plutot que de jouer a Daoc ... ...
[Flam off]

Je me suis couché à 0H15 ou 0H30: l'etat des forts etait simple, juste Crauchon et Crim au mids, bref que les fors spé Farm de pris ... ...
Bonne journée de sommeil, moi de toute facon ca fait bien longtemps que le jeu des reliques m'interesse plus.
(Exactement comme dans mon ancien serveur)
Citation :
Provient du message de Idhril
[Flam on]
- Heure d'arrivé au TAF (avec douche, petit dej, trajet et en forme de préférence): 8H00

- Si ca fait 15H de sommeil par nuit, va reviser tes maths plutot que de jouer a Daoc ... ...
[Flam off]

Je me suis couché à 0H15 ou 0H30: l'etat des forts etait simple, juste Crauchon et Crim au mids, bref que les fors spé Farm de pris ... ...
Bonne journée de sommeil, moi de toute facon ca fait bien longtemps que le jeu des reliques m'interesse plus.
j'aurai pas dit mieux, rien d'autre a ajouter si ce n'est qu' hier on aura au moins eu la satisfaction de faire avorter l'event des BK.
Citation :
Provient du message de Elkyash
Bah m'enfin
J'esperais au moins trouver Qques gars ds le RK pres a nous donner du fil a retordre :/
Sachant quon etait 18 , un ptit Doteur et on etait vrmt mal mdr
Meme qd on etait sur le chemin du retour, j'esperai un groupe d'hib a notre Muraille , bah meme pas

M'enfin , au moins on a pu de gros gardes a notre RK , a va tet remotiver ALb et hib qui j'espere viendront nous boter le cul mechement

m'enfin
Lol que remotiver hib a 2h40 sur alb /who 22 personnes conéctés
/who40 50 4personnes connéctés ^^
Citation :
[Flam on]

[Flam off]

Chacun son truc... DAoC reste un jeu et certains feraient bien de sortir un peu...

Mais si elle révise ses maths : 5 reliques + 1 relique = 6 reliques :bouffon:

Sinon GG Midgard, garre à VOS reliques maintenant
Citation :
[Troll]
[On évite de repondre à du flamming merci ]

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
On essais de garder sont calme merci , nous ne somme pas ici pour nous battre entre nous , il y a les zone rvr pour ça, Jol n'en ai pas une ^^

à écouter sans modération, lorsque l'on ne se sent énervé ^^

------------------------------------------------------------------------------

Ps : et puis souvenez vous des début d'orcanie , midgard contrôlais le serveur totalement au début, puis se sont éteint au profit de hib qui lui même est retombé face a alb et un mid renaissant etc....

tout ceci bouge constamment, rien n'est fixe, c'est le jeux , pensez vous que cela vraiment la peine de se taper sur la tête ?

my 2 cent ^^
Personnellement, il me manque 2k RP pour avoir IP (juste deux groupes mids à tuer, ça sera rapide). Ensuite, je ne pense pas que vous me reverrez en rvr hors event guilde/alliance.

Je vais aider les ptits à monter 50 pour ma part. Quand on sera plus nombreux et plus forts, on verra.

Sur ce, bon tapage de gardes, il ne vous manque plus qu'à avoir tous les forts des deux autres royaumes pour asseoir votre hégémonie.

PS : 4FG mid pour reprendre Bledmeer, et plus de 2FG mid (20 sur Crauchon) sur Emain en simultanné, c'est un peu abusé...
Emain c'est pas du RvR, c'est une sorte de FPS de masse online.
oui sur çarnac c sur on a des chutes de fps truc de ouf

Midgard c le futur realm le plus faible même si pour le moment ce sont les plus forts. On va ce mangez des chain de alb et hib non stop , on pourra plus rien faire d autres que de def pendant des semaines et des semaines et un jour on perdra toute les reliques.
Beaucoup vont reroll pour pouvoir enfin ce détendre , beaucoup vont stop rvr d écoeurement etc etc ... je ne dit pas ma vision des choses je dit un fait , il c est passez exactement la meme chose sur orcanie ou mid a déserté le rvr pendant des mois car sous effectif enfin bon qui vivra verra.

Sinon pour les gens qui dise qu ils iront plus rvr blablabla , bah faite votre vie allez jouer les frustrés je pense pas que ca empêchera du monde a dormir . Par contre ceux qui remonte leur couille de loup et qui ce dise qu il on maintenant plus rien a perdre et qui compte épilé midgard a sec je pense que c plus l état d esprit qui correspond et qu il faudrai. C'est bien de ce dire fort , optimisé mais faut aussi ce montrer intraitable , c est ce que mid a fait , le moindre fort qui tombe ont def et on go montrer la sentence. La balle est dans votre camp et n oublier pas que vous avez maintenant plus rien a perdre.

[edité] ps : il aurai fallu un défensseur au rk et ça passai pas. ne parlez pas de sous nombre ou que vous avez pas les moyens de def car il devai bien y avoir un pov pélerin pour def c est obligatoire.
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
Sinon pour les gens qui dise qu ils iront plus rvr blablabla , bah faite votre vie allez jouer les frustrés je pense pas que ca empêchera du monde a dormir . Par contre ceux qui remonte leur couille de loup et qui ce dise qu il on maintenant plus rien a perdre et qui compte épilé midgard a sec je pense que c plus l état d esprit qui correspond et qu il faudrai. C'est bien de ce dire fort , optimisé mais faut aussi ce montrer intraitable , c est ce que mid a fait , le moindre fort qui tombe ont def et on go montrer la sentence. La balle est dans votre camp et n oublier pas que vous avez maintenant plus rien a perdre.
Beau discours, qui ne tient que de la provocation pure et dure. Nous n'avons pas les mêmes valeurs mon cher. Vous ne jouez pas pour vous amuser, mais pour autre chose. Sinon vous n'auriez jamais pris ces reliques à ces heures là. Enfin moi qui croyait que la rentrée des classes allait calmer les petits joueurs, je m'étais lourdement trompé.

Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
[edité] ps : il aurai fallu un défensseur au rk et ça passai pas. ne parlez pas de sous nombre ou que vous avez pas les moyens de def car il devai bien y avoir un pov pélerin pour def c est obligatoire.
Y'en a qui travaillent tous les jours, tu ne le savais pas?
Citation :
Provient du message de Urielion
Enfin moi qui croyait que la rentrée des classes allait calmer les petits joueurs, je m'étais lourdement trompé.
Rentrée des College et Lycée pour le moment...
C'est ceux qui ont moins de 18 ans, et qui sont souvent encore un peu bridé par Papa Maman pour les faire aller au lit a une heure descente.

La rentrée des Etudians, elle est dans 1 mois...
Encore que c'est pas les 20 pseudos heures de cours a dormir dans en amphi qui va forcement changer les choses ... ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés