[Carnac] A genou devan midgard !!!!!!

Partager Rechercher
J'ai pas du être assez clair au dessus -_-

Nous ne somme pas ici pour nous battre, Jeux-Online n'est pas un lieu de flamming

merci donc de voir a faire redescendre la pression et arrêter de jouer au ping/pong -_-
@ yuriel nan je sait te repondre autrement mais voir ce que je lit ici prouve que la majoritée des personnes qui se plaigne ne lisent meme pas le site officiel ..

Je trouve que le post etait approprié et oui je l ai copié collé ....

Maintenant .. je me rend compte d une chose .. quoique l on dise il y aura des aigris..

Alllez pour vous faire plaisir oui on est des mechant ... on a volé votre relique...

Si nous l avions voulu elle serait depuis longtemps a nous et vous le savez.. maintenant vous avez qu' a pleurer dire qu on est les fautifs.. vous ne vous etes meme pas bougé pour defendre votre bien ou pire.. ceux qui n etait meme pas connecté viennent critiquer le jeu des mid.. alors qu ils n etait pas la et en savent rien .. Simplement sont frustrés et ne savent que raler ...

Et bien continuer a pleurer .... Il ne sert parfois a rien de vous parler... c est decevant.... pour moi post clos
alors la arga bingo , /agree 100% ca me donne moi aussi envi de démoulé un cake , j ai d ailleur le cigare au bord des levres au moment ou j écrit ce texte roleplay
heu
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
oui sur çarnac c sur on a des chutes de fps truc de ouf

Midgard c le futur realm le plus faible même si pour le moment ce sont les plus forts. On va ce mangez des chain de alb et hib non stop , on pourra plus rien faire d autres que de def pendant des semaines et des semaines et un jour on perdra toute les reliques.
Beaucoup vont reroll pour pouvoir enfin ce détendre , beaucoup vont stop rvr d écoeurement etc etc ... je ne dit pas ma vision des choses je dit un fait , il c est passez exactement la meme chose sur orcanie ou mid a déserté le rvr pendant des mois car sous effectif enfin bon qui vivra verra.

Sinon pour les gens qui dise qu ils iront plus rvr blablabla , bah faite votre vie allez jouer les frustrés je pense pas que ca empêchera du monde a dormir . Par contre ceux qui remonte leur couille de loup et qui ce dise qu il on maintenant plus rien a perdre et qui compte épilé midgard a sec je pense que c plus l état d esprit qui correspond et qu il faudrai. C'est bien de ce dire fort , optimisé mais faut aussi ce montrer intraitable , c est ce que mid a fait , le moindre fort qui tombe ont def et on go montrer la sentence. La balle est dans votre camp et n oublier pas que vous avez maintenant plus rien a perdre.

[edité] ps : il aurai fallu un défensseur au rk et ça passai pas. ne parlez pas de sous nombre ou que vous avez pas les moyens de def car il devai bien y avoir un pov pélerin pour def c est obligatoire.

Excusez moi mais pour le moment j'arrive pas à avoir de peine pour vous ^^
Citation :
Provient du message de Némésys/carn
@ yuriel nan je sait te repondre autrement mais voir ce que je lit ici prouve que la majoritée des personnes qui se plaigne ne lisent meme pas le site officiel ..

Je trouve que le post etait approprié et oui je l ai copié collé ....

Maintenant .. je me rend compte d une chose .. quoique l on dise il y aura des aigris..

Alllez pour vous faire plaisir oui on est des mechant ... on a volé votre relique...

Si nous l avions voulu elle serait depuis longtemps a nous et vous le savez.. maintenant vous avez qu' a pleurer dire qu on est les fautifs.. vous ne vous etes meme pas bougé pour defendre votre bien ou pire.. ceux qui n etait meme pas connecté viennent critiquer le jeu des mid.. alors qu ils n etait pas la et en savent rien .. Simplement sont frustrés et ne savent que raler ...

Et bien continuer a pleurer .... Il ne sert parfois a rien de vous parler... c est decevant.... pour moi post clos
Ya des gents qui on autre chose a foutre que de rester veiller jusque 2h du mat, p-e que votre vie est deja faite mais y en a dont la vie ils doivent encore la faire alors t'etone pas qu'il ya i des frustrers car entre jouer et faire sa vie le choix est vite fait et un choix entraine toujours une perte donc une frustration...

ma frustration c que pour une fois je suis pas rester coucher tard et que c justement se jours là que vous attaquer...

Sa c ma frustration, pour les autres je c pas
Citation :
Provient du message de Némésys/carn

Si on a les reliques c est qu il n y a pas de defense ( sauf alb car eux ont defendu j serais presque triste d avoir reussi a les prendre car malgres leur sous nombre evident .. ils sont motivés ( respect)... Mais hib ... mmm j pense que cela vient :

1- manque de cohesion et d esprit d equipe ( les querelles internes entre vos guilde sont helas un venin pour votre royaume)

2- Ouin ouin tres frequent sur jol de personnes ne mettant pas les pied en rvr .. et qui demoralise ceux qui sont tiedes deja...

3- Abandon car situation contre vous ... la c est le ponpon ...Perso j ai ete hib par le passé sur un autre serveur .. meme sans aucune relique nous n avons jamais abandonné la bataille .. 100 fois sur le metier remet ton coeur a l ouvrage...
hmm t'as oublie des possibilites alors je te les mets:

4- La majorite des hib sont des adultes, pour qui daoc n'est pas leur vie et qui en plus on un job (qui commence a 8-9h en majorite en france et non a 12h ) et donc ne restent pas jouer jusqu a 3h du mat car leur boulot est autrement plus important qu un jeu.

5- Le peu d'hib qui jouait a 2h40 n'etait pas au courant que vous etiez sur le rk car absorbes par leur xp ou autre ils n'ont pas vu que vous aviez tous nos forts et ne pouvaient donc pas etre avertis. en plus 2h40 c'est en general trop tot pour mid, d'habitude c'est plutot a 5h

perso je faisais partie des hib ki ont pris bledmeer, ensuite on est alle aussi vite qu on a pu a crim pour essayer d'empecher les mids de le prendre, mais a 6 contre 2fg c'est un peu dur qd ils sont deja rendus au lord.
alors apres ce wipe, tout notre grp est parti se coucher, il etait minuit.
Citation :
Excusez moi mais pour le moment j'arrive pas à avoir de peine pour vous ^^
Bah dans pas plus d un mois on va devoir def contre 2 realm énervé tu peu commencé a mettre la macro /cheer on en aura besoin

@Yuriel : Tu peu etre fruster de pas avoir été la tu a raison mais d un autre cotez tu peu etre aussi frustrer de pas etre la quand ton realm va la reprendre car ca va arrivé forcement
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
@Yuriel : Tu peu etre fruster de pas avoir été la tu a raison mais d un autre cotez tu peu etre aussi frustrer de pas etre la quand ton realm va la reprendre car ca va arrivé forcement
t'insinue qu'on est pas capable de la reprendre en journer ?

qu'on doit s'abaisser a votre niveau pour reprendre une relik en venant a 3h du mat voir + tard ?

Dsl mais taper du PNJ tres peut pour moi
Citation :
Provient du message de kurelekilleur
Je trouves que c'est pas la peine de s'enerve de jeu , et en plus , ça motiveras hib et albion à s'unir pour recuperer leurs biens

Et pourquoi devrions-nous nous allier? La fin (avoir les reliques) ne justifie pas forcément les moyens (s'allier).
lol comment tu par en sucette c abusez mdr

non j inssinu que si tu doit etre frustrer pour chaque truc ou tes pas la bah ta pas gagnez sur un jeu online

serieu voit pas le mal partout on est tes ami , t aurai été mid je suis sur tu m aurai fait plein de calin
Je fait pas de calin au vik seulement au Kobynette et a la limite au Vikignette

Et sinon dans un precedent post on parle de guerre qu'on est ennemi etc...

T sur qu'on est amis ? pcq bcp d'avis diverge la dessus
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Et pourquoi devrions-nous nous allier? La fin (avoir les reliques) ne justifie pas forcément les moyens (s'allier).
Ravale ta fierté sinon cela te conduira à ta perte ( et à la mienne par la même occasion).
Des qu'on aura recup nos reliques on pourra se taper dessus
Ah bah ca devait arriver

Je note tout de même que mid essaie toujours de justifier l'heure de la prise relique

Et puis a 18 sur un rk,ce n'est vraiment pas un exploit,surtout si d'après ce que j'ai lu vous aviez tout les forts donc aucuns gardes violets et aucuns maîtrs eldritchs ...

M'enfin bref si vous êtes content c'est le principal,chacun s'amuse comme il veut,mais moi ca fait longtemps que mes interêts ne sont plus sur ce server....
Citation :
Provient du message de kurelekilleur
Ravale ta fierté sinon cela te conduira à ta perte ( et à la mienne par la même occasion).
Des qu'on aura recup nos reliques on pourra se taper dessus
Hors de question. En tant qu'hib/broc d'origine, je me fais une fierté de prendre des reliques à des heures "normales" et sans alliance. Je ne participerai à aucune attaque relique qui nous verrait alliés à Albion, que cela arrange mid n'est pas mon problème.
Bon -_-, on stop ici les flammes

ce n'est pas ainsi que l'on aura une bonne ambiance sur ce forum, il serais bon de prendre un peut de recul de temps en temps

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés