Provient du message de Yuriel
Votre attitude est pathetique et j'espere que vous etes heureux d'avoir vos belle relik et d'avoir "mit un serveur un vos pieds"
Réponse rp
<<Ce jour là était fête. Les hurlements des guerriers dans les villes, les villages, supplantaient difficilement le vacarme assourdissant des armes qui s'entrechoquaient, pulsations et battement virils, Ode a la victoire.
Midgar avait encore une fois foulé de ses bottes les royaumes ennemis et ceux ci avaient été vaincus sans résistances.
La bière coulait a flots dans les gosiers, et les rigoles se remplissaient du sang des prisonniers que l'on égorgeait en place publique pour faire rire les enfants.
Les filles de joie oeuvraient gratuitement pour récompenser les fiers guerriers qui rentraient encore une fois victorieux.
L'ennemis n'était plus qu'un souvenir, une vague légende, une histoire de bonne femme a laquelle même les petites filles ne croyaient plus.
Autour de la place, alignées sur les lances, les têtes des plus leadeurs ennemis contemplaient l'orgie sauvage alors que leurs corps avaient été donné en pature aux animaux dehors.
Tout les midgardiens alors étaient en communion: leur décadence bestiale était magnifique et ils célébraient leur victoire sans penser aux lendemains.
-Que l'on apporte du vin et que l'on m'amméne cette jeune celte vierge elle fera l'affaire quelque temps je pense, aprés elle fera office de charbon pour le feu de joie que nous offrons a nos Dieux-
La victoire était totale, la joie aussi.>>
ça te va la? c'est moins hypocrite?
|