[Carnac] A genou devan midgard !!!!!!

Partager Rechercher
oui mais a l epoque personne connaissai les realms et classe c est ce que je veut dire donc tlm choisissai au pif et au skin

d ailleur j ai moi meme monter sorciere car jpensai que ca allai faire comme dans diablo2 ^^ manque de pot yavai pas de nova/thunder ni meme orbe de glace :/ fear
Citation :
Provient du message de Cern
Mais sur Orcanie hib et alb se sont pas découragé aussi vite qu'ici ... -_-
Hib je sais mais côté alb un /who 45 50 donne en soirée 15 à 20 personnes. Je parle pas la nuit, mais en soirée.

C'est pas, et de loin, une raison pour baisser les bras
Citation :
Provient du message de Elkyash
Bah m'enfin
J'esperais au moins trouver Qques gars ds le RK pres a nous donner du fil a retordre :/
Sachant quon etait 18 , un ptit Doteur et on etait vrmt mal mdr
Meme qd on etait sur le chemin du retour, j'esperai un groupe d'hib a notre Muraille , bah meme pas

M'enfin , au moins on a pu de gros gardes a notre RK , a va tet remotiver ALb et hib qui j'espere viendront nous boter le cul mechement

m'enfin
Mais enfin vous piger pas que vous faite pi que bien en faisant sa !!!!!
Bon c vrai je te l'accorde Ying

Meme apres Beta etc etc... ou meme en se renseignant sur le net on pouvait faire nimp...

Moi j'ai commencé le premier jour avec un warrior troll sur YS, plus tard deleted au profit de Albion YS, parce que marre des chain mezz/stun de la 1,36... He oui je croyais le Warrior etre un King des batailles, quelle deception a l'epoque... (je me rappelle encore du commandant de crim ou les guardes du APK pedaler les pauvres joueurs jusqu'a AMG, si kkun avait le malheur de pull 1 garde c'etait tous les groupes qui etaient wipe, haha que de souvenirs cette 1,36...)

Houla je m'egare comme un papy pensant a sa jeunesse...
Sinon pour Albion j'y etait sur YS et ma foi c'est le realm que j'ai pris pour Carnac avec un palouf (bha oui j'aime ptete me faire tapper dessus)...
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Hib je sais mais côté alb un /who 45 50 donne en soirée 15 à 20 personnes. Je parle pas la nuit, mais en soirée.

C'est pas, et de loin, une raison pour baisser les bras
Sur ces 15 20 personnes enleves en 5 qui veulent finir de pex avant le RvR...

Toujours sur ces personnes enleves en 5 qui ne sont pas venu jouer pour faire du RvR (bha oui tt le monde ne pense pas qu'a ca)

Te restes au final entre 5 et 10 personnes capables d'aller en RVR... Now cb voudront y aller?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Putin stambiance sur Carnac !
Je l'avais dis que ça serait comme ça personne voulais me croire mouahahahah

devineresse et annonciatrice des futurs serveurs bancals au lancement
Moi j aurais dis medisante, rabat joie et pessimiste mais à chacun la vision de son ego
Citation :
Provient du message de CaptainBedo / Bunker
Sur ces 15 20 personnes enleves en 5 qui veulent finir de pex avant le RvR...

Toujours sur ces personnes enleves en 5 qui ne sont pas venu jouer pour faire du RvR (bha oui tt le monde ne pense pas qu'a ca)

Te restes au final entre 5 et 10 personnes capables d'aller en RVR... Now cb voudront y aller?
C est la le probleme....

Je sais pas mais quand il on a perdu l acces a DF ( je cite un exemple) un soir en pleine nuit .. ben .. tout ceux qui on pu .. sont sorti et on ete le reprendre .... C est la motivation ..

Le pb c est de s attacher a son pex en disant j irais defendre les relik plus tard .. j suis desolé.. c est stupide.. y a pas un level minimum pour se battre et defendre son royaume .. la preuve une luri de bas lvl qui etait la hier en defense .. nous a attiré enormement de respect ....

De plus venez pas me dire que y a que des 50 .. c faux ... perso j vais rvr depuis mon lvl 35 .... et j vois encore ( notament hier au RK) des personnes non 50 en rvr ...Hib avait donc toutes ses chances

Le pb c est la motivation ... c tout

Maintenant ce qui me surprend c est la masse de post fielleux du genre, nia nia nia vous etes content, vous avez les reliques vous pouvez jouer tout seul..
Si on a les reliques c est qu il n y a pas de defense ( sauf alb car eux ont defendu j serais presque triste d avoir reussi a les prendre car malgres leur sous nombre evident .. ils sont motivés ( respect)... Mais hib ... mmm j pense que cela vient :

1- manque de cohesion et d esprit d equipe ( les querelles internes entre vos guilde sont helas un venin pour votre royaume)

2- Ouin ouin tres frequent sur jol de personnes ne mettant pas les pied en rvr .. et qui demoralise ceux qui sont tiedes deja...

3- Abandon car situation contre vous ... la c est le ponpon ...Perso j ai ete hib par le passé sur un autre serveur .. meme sans aucune relique nous n avons jamais abandonné la bataille .. 100 fois sur le metier remet ton coeur a l ouvrage...

J espere que cela se tassera car hier ceux qui etait present serait venus en defense relique .. nous ne l aurions jamais eue.... mais a deux en defense comme se fut le cas c etait perdu d avance
@captainbedo : c t le top les pnj du tp qui venai jusqu a amg , je m amusai trop a cette epoque a coursé les mid qui campai devan le tp quand il ce sauvai pour échappé au garde et hop un mez ;x par contre je m amusai moin quand hib ou mid ramenai leur propre pnj au tp ^^

sinon /agree nemesys , je rajouterai meme que la roue va tourné sous peu car mid rvr only et alb/hib pex donc zauron du haut lvl et ca sera a nous de les ratrapper
Les gars il est ^tet temps de s'arrêter la relisez-vous
franchement c'est completement débile ces post pourri
ouinouin,c'est q'un jeu,t'es frustré,4FG vs 1 fg,franchement ca se repete la je commence a avoir pitié ....
PS: sérieux relisez vous et voyez ca d'un autre oeuil et admirez la conneries de ces post de débile
Quelle incroyable mauvaise fois...

Quand je pense qu'avec les renaissance, les ex revenge et les sylvania on avait passé plus de 16h non stop à défendre notre RK mana pour se la faire gauler a 5h du mat passé...

Et tu crois quoi ? que les gens qui ont uatant donné dans les premiers temps pour se rendre compte que de toute façon tant que les RK ne seraient pas tombé Midgard ne cesserait pas son train train n'en ont pas eu marre ?

Parce qu'avant de devoir defendre nos RK pendant 16h, la veille ça a été pareil. RvR non stop. Depuis que je joue, c'est a dire depuis al commerciale, jamais je n'avais eu à défendre autant de temps pour le résultat que tout le monde connait.

Et je vous serais reconnaissant de ne pas parler du realm sur lequel vous ne jouez pas. Vous n'avez aucune idée de l'etat des troupes dans les plus grosses guildes d'Hibernia.

Alors par pitié, vous etes content d'avoir toutes les RK, c'est normal. Mais lachez nous avec vos conseils à la con (dsl y a pas d'autres mots). Parce que si l'etat des lieux n'était pas celui qu'il est à cette heure, nous aurions été les premiers à défendre la RK.

Alors merde!

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Je ne dis pas le contraire, simplement il ets plus facile de critiquer le comportement de son voisin quand on est du bon coté de la barriere.

Alors arretez de parler pour Hibernia ou Albion et laissez nous vivre comme on l'entend de notre côté. Nous n'avons pas besoin de conseillers qui ne font qu'énerver tout ceux qui tentent de construire quelque chose de fort sur leur realm.

Merci.
Arreter de chercher des excuse bidon pour justifier vos acte...

On campe DL pour vous motiver a allez rvr

On vide votre donjon pour vous motiver a xp

On prend tous vos fort pour vous motiver a venir les reprendre...

J'en passe et des meilleurs

Vous en avez pas marre d'etre aussi hypocrite ?

Votre attitude est pathetique et j'espere que vous etes heureux d'avoir vos belle relik et d'avoir "mit un serveur un vos pieds"

Venez seulement vous plaindre que vous croiser personnes a emain ou autre part car vous l'aurez chercher !

Sur se bon jeu au alb et hib

et pour les mid vous savez se que je pense....
Citation :
Alors arretez de parler pour Hibernia ou Albion et laissez nous vivre comme on l'entend de notre côté. Nous n'avons pas besoin de conseillers qui ne font qu'énerver tout ceux qui tentent de construire quelque chose de fort sur leur realm.
je te rappel juste que c est un post hib répondu par des hib ( gg 6rk +df now vousq allez glandé) donc vous aussi laissez nous tranquille hein

et je suis peut etre du bon cotez de la barriere mais je parle d un avi neutre , j etait a aucune prise rk de mid et pour tout dire je men fou un peu

je parle ici juste pour que certaine personne ce taise au lieu de démotivé vos troupe qui son encore motivé

edité pour ajouté ca :
Citation :
Venez seulement vous plaindre que vous croiser personnes a emain ou autre part car vous l'aurez chercher !
voila de quoi je parle plus haut. qu on prenne toute les reliques / fort / df etc c un fait et je suis d accord pour dire qu on a pas de mérite mais arrete de donnez un air de chien battu la queue entre les jambes de ton realm
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
Une chose est sur Carnac déchaine les passions et ça, c'est pas un mal !
Quand à Albion, une nouvelle fournée de 50 va bientôt sortir des fourneaux ! Tout chaud je vous dis !
Chut, faut po le dire
Citation :
je te rappel juste que c est un post hib répondu par des hib ( gg 6rk +df now vousq allez glandé) donc vous aussi laissez nous tranquille hein
Je regarde le posti initial. Je constate que Horns ne whine pas. Je remarque qu'un peu plus bas les premiers à poster pour provoquer sont des Mid. T'en déduis ce que tu veux apres

EDIT pour Ying / Dees :

Le falmme entraine le flamme. Si vous ne voulez pas recevoir ce genre de commentaires, déjà evitez de provoquer comme c'est le cas des le début du topic.
Citation :
Une chose est sur Carnac déchaine les passions et ça, c'est pas un mal !
Quand à Albion, une nouvelle fournée de 50 va bientôt sortir des fourneaux ! Tout chaud je vous dis !
voila le genre de truc qui fait plaisir a lire .

Vous nous avez pris nos relique ? ok on reviendra razer toute votre zf tuer vos enfant et violer vos femmes kobold

edité pour cedricus :
Citation :
GG ! (2h40 en pleine semaine )

Vala vous avez DF, les 6 reliques, plus personne va sur emain...donc vous avez plus rien à faire en RvR ! Ennuiez vous bien avec vos 50 dans Tusca.
ca ?
JOL c'est mal !!! JOL c'est le démon !!!
Stop de faire les beaux sur les forums et tataner vous ig !!
Ils ont pris la relique ? Bah a 18 même a 2h30 sincèrement je trouve ca jolie, tant mieux pour eux je vois pas le problème !!
Allons nous battre ig et nous venger dans le jeu sert a rien de parler et de s'engueuler sur un forum !!! DAOC est un jeu on joue ENSEMBLE au même jeu, s'insulter et se dénigrer c'est stupide.
A nous de leurs montrer la toute puissance hibernienne GNAGNA !!!!!!!!
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Yuriel
Votre attitude est pathetique et j'espere que vous etes heureux d'avoir vos belle relik et d'avoir "mit un serveur un vos pieds"
Réponse rp

<<Ce jour là était fête. Les hurlements des guerriers dans les villes, les villages, supplantaient difficilement le vacarme assourdissant des armes qui s'entrechoquaient, pulsations et battement virils, Ode a la victoire.
Midgar avait encore une fois foulé de ses bottes les royaumes ennemis et ceux ci avaient été vaincus sans résistances.
La bière coulait a flots dans les gosiers, et les rigoles se remplissaient du sang des prisonniers que l'on égorgeait en place publique pour faire rire les enfants.
Les filles de joie oeuvraient gratuitement pour récompenser les fiers guerriers qui rentraient encore une fois victorieux.
L'ennemis n'était plus qu'un souvenir, une vague légende, une histoire de bonne femme a laquelle même les petites filles ne croyaient plus.
Autour de la place, alignées sur les lances, les têtes des plus leadeurs ennemis contemplaient l'orgie sauvage alors que leurs corps avaient été donné en pature aux animaux dehors.
Tout les midgardiens alors étaient en communion: leur décadence bestiale était magnifique et ils célébraient leur victoire sans penser aux lendemains.
-Que l'on apporte du vin et que l'on m'amméne cette jeune celte vierge elle fera l'affaire quelque temps je pense, aprés elle fera office de charbon pour le feu de joie que nous offrons a nos Dieux-
La victoire était totale, la joie aussi.>>

ça te va la? c'est moins hypocrite?
petit rappel a ceux qui pleurent

Le jeu est multi player et basé sur le realm vs Realm .... si cette notion vous derange changez de jeu ....

Pour ce qui est des horraire je rigole doucement ... et je citerais ceci extrait directement du site de GOA presentation de DAOC:

Citation :

Dark Age of Camelot appartient à la famille des MMG (Massively Multiplayer Game)
Traduction : Jeu en ligne massivement multijoueur.

Grâce à la magie de la toile, plusieurs milliers d’internautes peuvent y jouer simultanément. Ils sont reliés les uns aux autres via un serveur.

Lorsqu’un joueur se déconnecte, son personnage est en sommeil. Pendant qu’il dort, le jeu continue sans lui!

Voilà pourquoi on dit qu’il s’agit d’un monde persistant.

pour moi c 'est clair

Et pourquoi aller en RVR .. prendre tout les ptits forts de nos ptits camarades.... toujours GOA :

Citation :

Points et titres de Royaumes

Défendre son royaume ou porter la guerre en territoire ennemi se traduit par une forme de reconnaissance sociale et par certains avantages rendant votre personnage encore plus puissant et plus respecté.

Lorsque vous tuez des ennemis, sous réserve que le challenge existe et que l'ennemi ne soit pas mort trop récemment, vous gagnerez des points de royaumes et des primes de royaumes. Il existe également des titres honorifiques associés aux points de royaume. Plus vous avez de points plus votre titre est important, vos ennemis sauront qu'ils ont à faire à quelqu'un de dangereux avec qui il faut compter. Les actes glorieux que vous avez accomplis au nom du Royaume ne sont pas récompensés par de l'expérience, mais par une sorte de reconnaissance sociale sous la forme de points et de titres. Chaque titre nécessite un certain nombre de points de royaume pour être obtenus. Les points de royaume se gagnent en tuant des ennemis ou en participant activement aux combats pour les classes de soutien (classes guérisseuses par exemple). Plus vous avez de points plus vous êtes puissants. Cette puissance se traduit par la possibilité d'acheter de nouvelles compétences, dites compétences de royaume et qui sont très différentes des compétences « normales » de votre classe de personnage.

Si vous jouez a daoc c est que vous adhérer a cela ...Alors ... C'est un monde persistant .... Il n y a pas d heures d attaque et autres... Si vous l avez oubliez et bien je vous suggere de relire le manuel de l utilisateur sur le site Officiel

Maintenant si vous n adherer pas a cela deux solution s offrent a vous :

1- Arreter le jeu
2- Mail a Goa, Faire des "pétitions" afin de demander a ce que le jeu soit bloqué a certaines heures ( la j ai des doutes)
Citation :
Provient du message de Némésys/carn
[Tu sais faire autre chose que faire un quote inutile de 10km pour 1 phrase ??]

Tu c faire autre chose que copier coller t post ?
Citation :
Provient du message de Yuriel
Arreter de chercher des excuse bidon pour justifier vos acte...

On campe DL pour vous motiver a allez rvr

On vide votre donjon pour vous motiver a xp

On prend tous vos fort pour vous motiver a venir les reprendre...

J'en passe et des meilleurs

Vous en avez pas marre d'etre aussi hypocrite ?

Sur se bon jeu au alb et hib

et pour les mid vous savez se que je pense....
Roooooooh, alors qu'un whineur chronique comme toi tienne ce genre de propos, ca me donne envie de... de... démouler un cake

Nan mais serieux joue, au lieu de whiner a tort et a travers, les choses évolueront quoiqu'il arrive, mais ca sera pas grace a des attitudes comme la tienne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés