Age of Wonders 2,5 : Shadow Magic (je sais, ce jeu est pas connu en france !) :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Lol Doudou

*en a marre d'avoir de la malmoule*

*garde les logs de la discussion Doudou / Alleria à la fin de la partie*
Laisse moi deviner.

Alleria: genre²²²² la moule de oufzor que t'as eu mais mdr irl ²²² lolilol Roflmao irl quoi!!

Jme trompe???

Sinon partie solo syrons+feu ca dechire bien le feu (merci Kelem pour ce magnifique conseil )

HIDA KISADA

Faudra éviter de refaire les mêmes erreurs qu'hier, on mettait 15-20 minutes par tour... C'est pratique quand on a des choses à faire à côté (j'ai pu faire mon ménage, me faire à manger et ranger de la paperasse), menfin bon...
La prochaine fois faudra se limiter à moins d'IA et à une carte moyenne plutôt que grande.

*se moque encore de Bardy et de son héros trucidé ridiculement en milieu de partie*
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Laisse moi deviner.

Alleria: genre²²²² la moule de oufzor que t'as eu mais mdr irl ²²² lolilol Roflmao irl quoi!!

Jme trompe???
Oui.
La malmoule, c'est justement l'inverse de la moule.
En gros, c'est pas seulement que j'ai pas de bol, c'est que la loi de Murphy me tombe direct sur le coin de la tronche, accrochée à un frigo américain rempli de plomb.

Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
La prochaine fois faudra se limiter à moins d'IA et à une carte moyenne plutôt que grande.
Moins d'IA, bof, chaque IA mettait 10 secondes à jouer environ, c'étaient les joueurs qui mettaient hyper longtemps
Par contre pour la carte, je suis d'accord.

Citation :
*se moque encore de Bardy et de son héros trucidé ridiculement en milieu de partie*
Moi qui venais de lui faire passer lancer de sort V

[Edit]Celeb! Mon testicule droit! Tu viens jouer avec nous un soir dis dis dis? [/edit]
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Diantre je dois être le seul à utliser les Draco... pourtant sont vraiment bien les Draco...
Perso, j'aime pas trop les draco car ils n'ont pas de vrai archer pour la defense des villes... Les demombres par example, avec 24 bombarde en defense, je peux survivre casiment toute les attaques basé uniquement sur des unités. (Donc sans gros gros sort en face) Mais ca suffit pour combattre l'IA.
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Laisse moi deviner.

Jme trompe???

Sinon partie solo syrons+feu ca dechire bien le feu (merci Kelem pour ce magnifique conseil )

HIDA KISADA
Non, plutôt une histoire ayant rapport avec l'endroit où certaines personnes ont un balais, mais passons.

Sinon, je suis pour qu'on finisse la partie vu qu'on a les saves.

@Thax : avec 24 bombarde, c'est normal que rien ne passe, même si c'est nul.
Enfin si tu es obligé de mettre 24 bomardes dans chacune de tes villes, bonjour l'entretien.
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
une bonne armée de dragon rouge et en avant la musique...
une bonne armée de Lords et avant la musique...
une bonne armée de Sphynx et avant la musique...
une bonne armée de Fairy Dragons et avant la musique...
une bonne armée de Doom Wolves et avant la musique...
une bonne armée de Karaghs et avant la musique...
une bonne armée de Gluttons et avant la musique...
une bonne armée de Dread Reapers et avant la musique...

bien sûr que c'est puissant les dragons rouge.

Mais je sais pas, y'a un truc qui me dérange dans ce clan.
peut être l'inutile flammer, ou le moyen Elder...
mhhh ah oui, les Slithers. à quoi ils servent eux, en fait?

sinon, les flyers, crushers et hydras, surtout sont pas mal, je l'avoue.

pour ce qui est des sorts je dois dire que la terre roxxe trop... un sort de bas level qui révèle toutes les cités ennemies non camouflées, sans fog of war, un sort qui casse toutes les portes lors d'un assault de fort, le sort qui empoisonne toute créature dans le domaine (poison = -2 all stats, c'est énorme !), le sort qui permet de faire apparaître des montagnes (ça permet de barricader facilement nos villes si on a suffisament de mana)... enfin, du très, voire trop puissant, je trouve.

sinon y'a un tit bug à corriger dans les sorts de death, c'est infection.

pour ceux qui connaissent pas, ça coute 20 de mana et rend la créature visée habitée par un parasite qui lui colle physical weakness. le hic, c'est qu'une fois la créature morte, le parasite sort avec tous ses points de mouvement et peut parasier une autre unité... !

elle parasite, on attaque l'hôte qui meurt, le parasite va dans une autre unité, que l'on tue, il ressort, infecte qqun d'autre... et tout ceci dans un seul tour. c'est vraiment puissant.
[QUOTE]Provient du message de Laya de Malkesh
Je doute qu'un jeu puisse un jour l'égaler...
Ca lui ferait pas de mal d'ailleurs un coup de dépoussiérage au niveau des graphismes parce que bon...

[/QUOTE

Mon dieu de meilleur graphisme (2D) quelques sorts et unités en plus.....j'achete.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
sinon y'a un tit bug à corriger dans les sorts de death, c'est infection.

pour ceux qui connaissent pas, ça coute 20 de mana et rend la créature visée habitée par un parasite qui lui colle physical weakness. le hic, c'est qu'une fois la créature morte, le parasite sort avec tous ses points de mouvement et peut parasier une autre unité... !

elle parasite, on attaque l'hôte qui meurt, le parasite va dans une autre unité, que l'on tue, il ressort, infecte qqun d'autre... et tout ceci dans un seul tour. c'est vraiment puissant.
Non, ce n'est pas un bug, c'est bien précisé dans la description du sort dans le livret que le parasite peut continuer d'infecter une fois sa cible tuée. Et oui, c'est puissant comme sort .

Sinon, je suis bien d'accord avec toi, la sphère Terre est probablement la meilleure, la plupart de ses sorts sont utiles contrairement aux autres sphères où il y a des sorts inutiles ... dans ma partie Eau, j'ai testé Deluge et j'ai été carrement déçu par rapport au Déluge d'AOW I, l'eau n'envahit pas tout... je me suis retrouvé avec un navire en pleine terre, les Terres sont peu à peu transformées en marecages, l'avantage c'est que même les déserts et les Terres arides se transforment, mais bon, une Voix de la Vie fait se travail en quelques tours alors qu'après 30 tours de Déluge et bien le résultat est moyen. Et c'etait de l'eau PARTOUT que je voulais, pour pouvoir glacer avec les Sorcières de Givre, et non pas des marécages .

Ah et depuis hier soir, je craque pour les Succubes Drows, un groupe de Succubes qui deferlent sur des armées masculines, quel régal . Heureusement que Lil' et Loona ne sont pas dans ce fil .

* Vérifie quand même à droite et à gauche avant de s'esquiver prestement * .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Non, ce n'est pas un bug, c'est bien précisé dans la description du sort dans le livret que le parasite peut continuer d'infecter une fois sa cible tuée. Et oui, c'est puissant comme sort .
le bug, c'est que dans un même tour il puisse infecter autant d'unité que possible si on arrive à tuer l'hôte.

j'ai déjà infecté et tué 8 ennemis en 1 tour seulement...
Oui le sort de parasite c'est tout à fait normal, deja il coute chere à lancer c'est pour ça, il n'aurait aucun interet si la larve ne pouvait pas etre réutiliser.

edit : ha oui tu veux dire qu'il faudrait que la larve conserve ses point de mouvement d'avant l'attaque pour pas parasiter à outrance...

Par contre, ça marque que la cible est touché par faiblesse quand elle est infecté (faiblesse est censé faire -4 en resist et en defence je crois) mais j'ai pas eu l'impression que les caracs des ennemis etaient tant que ça affaiblies... je crois que l'affaiblissement est moindre, du coup je le trouve pas si terrible ce sort la...

J'aime bien le sort pays obscur qui pourri tout le domaine, avec les undeads tu t'en fous, mais les villes proches ont de vieux malus (surtout si c'est couplé avec maitrises de la mort hihi)
Mais c'est vrai que la terre c'est vraiment un truc de gros bourrin, avec lapidation qui peut flinguer une unité faible ou moyenne en un coup, avec juste ce sort, un heros et la capacité +10 pm utilisable par tour en combat, on peut capturer un paquet de nodes et de mines des le debut.
Mais en meme temps, c'est pas marrant, à la partie d'hier zavez tous les trois pris terre en magie, vive l'originalité

Sinon Laya je crois plutot que c'est vers 00h00 que tu as deco non ?
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Nan nan, il devait être 23h30 et des bananes. Pis j'ai pas déco, j'ai planté... Merci m'sieur EDF
Bah je comprend pas, on a fini la partie à 00h et quelques des que tu t'es deco

Y aurait 30min de decalage horaire ?

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
J'avais air, pour coller avec ma mage à qui tu veux faire des choses.
Exact je m'en souviens maintenant, d'ailleurs tu l'avais pris ou ton portrait de nymphe à moitié à poils ?
Citation :
@Thax : avec 24 bombarde, c'est normal que rien ne passe, même si c'est nul.
Enfin si tu es obligé de mettre 24 bomardes dans chacune de tes villes, bonjour l'entretien.
Nan, juste dans les villes frontalieres, en campagne solo ca marche bien, apres j'ai jamais jouer en multi, mais en general, ou 3 villes blindée, et plein d'avant poste pour financer tout ca et ca passe. Je viens de voir que les catapulte font le meme effet de zone, mais coute 9or au lieu de 6or.
Citation :
http://www.rosefu.com/projects/aowport.html
Permet également d'apprendre à en créer soi-même.
Ok sympa, par contre j'ai un petit probleme, j'ai voulu mettre le portrait du gros DeathKnight, ça marche niquel, mais par contre le skin du mago en combat c'est une femme en robe, ça contraste fortement
Ouais, c'est assez chiant. Tu ne peux pas avoir de skin d'unité personnalisée dans le jeu.
En fait, pour avoir celle qui se rapproche le plus de ton perso, tu choisis la tête d'un maeg dont tu sais que l'icône ressemble à celui de ton perso, et après seulement tu cliques sur parcourir pour aller chercher ton mage.
Citation :
Provient du message de Zedicus
je vous donne le lien pour télécharger un fichier à remplacer qui est ma foi, bien pratique, puisqu'il affiche les icones de sorts colorés pour chaque sphères magiques, ce qui est bien pratique quand on veut savoir à quoi ce sort correspond si l'on a choisi la voix du cosmos par ex. ==> http://aow2.heavengames.com/downloads/viewinfo.php?id=302
C'est immonde!
Quelqu'un peut me mettre le fichier original sur son ftp, que je puisse éviter de le réinstaller pour virer cette cochonnerie?

PS:
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Les larves que j'ai eues se sont transformées en Rejetons
Cela m'a l'air aléatoire, les miennes ont fait des bombardes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés