Age of Wonders 2,5 : Shadow Magic (je sais, ce jeu est pas connu en france !) :D

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf, le sujet qui remonte des entrailles de JoL à l'époque où même le Salon n'existait pas, enfin la Taverne et le Bar étaient déjà là .

Par contre Coin², ça fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas joué, donc je ne me rappelle plus du tout les astuces que j'ai pu utiliser, mais essaie de PM Bardy s'il ne se pointe pas sur le sujet, il se rappellera peut-être.
Bah en fait tant qu'on découvre pas le portail du grand dévoreur, il nous emmerde apparemment pas, du coup je reste dans mon coin en développant mon avant poste, en créant une nouvelle ville... Et quand j'aurai une armée solide, j'irai le poutrer sa mère.

Campouze powa.

re edit : Ok, en fait j'ai fait un outpost près de la rivière sud en dessous des ruines, et à droite y'a plusieurs chateaux à prendre.. J'ai pu me mettre très à l'aise, j'étais happy jusqu'au moment où j'ai gagné sans avoir croisé une seule unité du grand dévoreur.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
(2004) stoi blasé
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
(2011) Bah en fait tant qu'on découvre pas le portail du grand dévoreur, il nous emmerde apparemment pas, du coup je reste dans mon coin en développant mon avant poste, en créant une nouvelle ville... Et quand j'aurai une armée solide, j'irai le poutrer sa mère.
Ouaaaa un super investissement ce jeu... 7 ans pour finir la campagne...
Beau déterrage...

Bon sinon, pour donner un intérêt au remontage (et pas fermer le fil parce que j'aimerais pouvoir le up plus tard une fois que ce dont je vais parler là sera fait ->), le patch non officiel 1.5 est toujours en cours d'élaboration.
Plein de gars bossent dessus à leur rythme (pas de date annoncée pour le moment, ça peut venir en fin d'année comme dans 2 ans...), et beaucoup de choses à prévoir : une nouvelle campagne, un éditeur de campagne, des corrections de bugs, de nouvelles unités raciales, de nouveaux héros, de nouveaux mages, de nouveaux items, de nouvelles cartes, de nouveaux trucs pour créer des maps (terrains, unités, structures...), et un outil pour switcher des races, accompagné de quelques nouvelles races carrément, est aussi dans les tuyaux ^^

Bon, y a encore énormément de taf, j'ai hâte qu'il soit fini pour bosser sur la trad (avec Coin² s'il passe encore par ici et sur AoWHeaven !) ^^
Vala, si jamais vous aimez AoW:SM, la communauté n'est pas morte, elle bouge encore

Sinon, sur le fofo de la communauté, le mec qui a écrit l'histoire de AoW a fait un post récemment pour savoir quel était notre perso préféré (et quand on lui demandait pourquoi, il répondit "oh, comme ça... "). Peut-être que...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés