Beau déterrage...
Bon sinon, pour donner un intérêt au remontage (et pas fermer le fil parce que j'aimerais pouvoir le up plus tard une fois que ce dont je vais parler là sera fait ->), le patch non officiel 1.5 est toujours en cours d'élaboration.
Plein de gars bossent dessus à leur rythme (pas de date annoncée pour le moment, ça peut venir en fin d'année comme dans 2 ans...), et beaucoup de choses à prévoir : une nouvelle campagne, un éditeur de campagne, des corrections de bugs, de nouvelles unités raciales, de nouveaux héros, de nouveaux mages, de nouveaux items, de nouvelles cartes, de nouveaux trucs pour créer des maps (terrains, unités, structures...), et un outil pour switcher des races, accompagné de quelques nouvelles races carrément, est aussi dans les tuyaux ^^
Bon, y a encore énormément de taf, j'ai hâte qu'il soit fini pour bosser sur la trad (avec Coin² s'il passe encore par ici et sur AoWHeaven !) ^^
Vala, si jamais vous aimez AoW:SM, la communauté n'est pas morte, elle bouge encore
Sinon, sur le fofo de la communauté, le mec qui a écrit l'histoire de AoW a fait un post récemment pour savoir quel était notre perso préféré (et quand on lui demandait pourquoi, il répondit "oh, comme ça...  "). Peut-être que...
|