Age of Wonders 2,5 : Shadow Magic (je sais, ce jeu est pas connu en france !) :D

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*chope la pancarte à Elric*
Les quotes abusifs, CAITRAIMAL.

Bon, sinon, je vois pas le rapport avec les races qu'on aime ou qu'on aime pas.
J'aime pas les draco, les tigrains, et les nomades, c'est pas pour ça que je vais les diminuer. Ou les augmenter d'ailleurs.
Impartialité, s'tout.

Sinon, les elfes, c'est pas au T3 qu'ils ont besoin d'un coup de pouce, c'est déjà le seul qu'ils ont de bien. Les druide et les iron maiden sont largement assez forts. Faut un coup de pouce au aux autres tiers, et le dragon, un petit boost aussi d'ailleurs.
Pour mes citations abusives, reporte les à un modérateur qui en sera seul juge...

En ce qui concerne les Elfes, et bien construis le mod qui te plairait de voir, que dire de plus ? Je me ferai un plaisir bien sur de le tester et de te dire ce que j'en pense, mais la critique de ce que tu n'as pas encore testé est facile je trouve.

Je ne me pose pas la question de savoir si le Druide est ou n'est pas assez fort, mais tout simplement dans la conception que j'ai du Druide, rolistique il est vrai, et bien, tout en n'étant pas un spécialiste des soins, il en connait tout de même les rudiments. C'est mon point de vue, libre à d'autres d'y adhérer ou non.
Tout de suite les modo, zeeeeeeeeeeen.

Je critique pas ton mod, je te donne des conseils.
Mettre les races qu'on aime pas nulles et celles qu'on aime over, ben c'est pas franchement une super idée.

Ensuite...
Citation :
Sinon, en attendant le prochain patch, je prépare un mod qui tente de rééquilibrer certaines races

Si tu veux rendre plus rôliste le druide, je n'y voit pas d'inconvénient.
Je te dis simplement que si tu veux rééquilibrer les elfes, c'est pas dans cette voie qu'il faut regarder.


Ah, et
Citation :
- Sorcier, Humain, niveau 4 :
Coût : 300.
Attaque : 8.
Défense : 10.
Résistance : 16.
Dommages : 6.
PV : 16.
Mouvement : 28

Marche, Vraie Vision, Attaque, Volonté, Dissipation Magie, Attaque Magique, Lancement de sort I, Flou, Flottement, Protection contre la Magie.

Je dirais plutôt level 3.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Mettre les races qu'on aime pas nulles et celles qu'on aime over, ben c'est pas franchement une super idée.

Je te dis simplement que si tu veux rééquilibrer les elfes, c'est pas dans cette voie qu'il faut regarder.
Bon, je crois qu'il y a une chose que tu n'as pas compris : je ne demande pas de conseils. Je construis mon mod comme il me plaira de jouer les Draconiens, les Elfes et toutes les autres races sans distinction de préférence. Je proposerai ce mod à la communauté car je ne suis pas égoïste, mais je n'attends pas que l'on me dise "Tu aurais du faire ci ou ça", est-ce clair ? Si ça ne plait pas, libre à quiconque de faire son mod, ce n'est pas difficile du tout .

Et je suis très zen je te remercie ... c'est juste que tes remarques parfois sont .
Oué, enfin quand on crée quelque chose, il faut s'attendre à des critiques (je parle constructives), ça arrivera quoi que tu crées.
Et franchement, je suppose que tu as envie que ton mod soit le mieux possible, c'est normal, et ce n'est pas parce que quelqu'un propose quelque chose qui peut sembler stupide / inutile que ça l'est.

Citation :
c'est juste que tes remarques parfois sont .
Meuh non, je suis gentille moi, d'ailleurs, j'aime tout le monde.
/me offre une tournée de bisous.
Ouais bon sinon j'ai 2 héros level 10 avec des tonnes d'artefact,je gagne 700 or par tour et c'est ma 2e partie.

Sinon je vais tenter une partie avc les elfes noirs ou les orcs.

Sinon en sphere j'hésite entre feu et terre donc j'ai pris les 2



Sinon Alleria t'es weak donc tes remarques sont weak



HIDA KISADA
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Via l'éditeur de campagne.
Via l'éditeur de ressources précisément, que tu actives en cochant la case "Ressources personnalisées" dans l'install.

Il n'est pas d'une ergonomie débordante, mais l'on s'y fait assez rapidement tout de même, vraiment dommage qu'il ne semble pas être possible de customiser les effets des constructions spéciales de races... et au moins changer leur nom, ou alors je n'ai pas trouvé .

Cela dit, il est possible de reconstruire totalement l'arbre des unités, et ça c'est pas mal .
Bon, je suis blasé, j'ai fini toutes les modifications que je souhaitais pour mon mod, je teste et... Et bien, la compétence Lancement de sort ne peut pas être attribuée visiblement à une unité normale, ça fait planter. C'est triste, je vais pouvoir mettre mon Sorcier Humain tel que je le voyais à la poubelle... ainsi que quelques autres unités que j'avais pourvues de cette compétence, comme l'Ancien Draconien.

Blasé...

Alleria, manipule un peu l'éditeur de ressources, tu comprendras rapidement ce qui est modifiable de ce qui ne l'est pas. Là où c'est dommage, ce sont les modifications autorisées que l'on apporte et qui font planter le jeu finalement.

Je crains d'autres plantages à venir vu toutes les modifications que j'ai faites . Vraiment dommage, l'éditeur de ressources est une excellente idée à la base...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Keleme, tu m'as donné envie de me lancer dans la création de mon mien à moi (de mod).

Si tu pouvais m'expliquer un peu comment ça marche.
Encore un mod avec une race "Hentai" qui va tout roxer, des cartes de monde rose, et un seul domaine: le Bonbon!!
Non, franchement, mauvaise idée Bonbon Roze!!
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
J'arrive pas à éditer l'arbre de technologies et les unités.
Pour les unités, rien de plus simple, lorsque l'éditeur de ressources est activé, tu as un onglet paramètres qui ouvre sur plusieurs autres onglets, dont un nommé unité. Toutes les unités du jeu sont là et peuvent être éditées .

Quant aux liens entre les structures et les unités correspondantes, il faut chercher un peu plus loin : tu dois aller dans l'onglet race, toujours sous paramètres, et là tu cliques sur l'icône de la race que tu veux éditer. Ensuite, tu as une liste qui met en correspondance les structures et les unités, y'a'pu'ka .

Il est aussi possible d'éditer certaines propriétés des constructions comme leurs bonus en or, mana etc... mais je n'ai pas trouvé pour modifier la fonction spéciales des structures de races... je trouve le Vol de Vie des Orcs vraiment trop puissant par rapport aux avantages des autres races.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
par contre, bon, les archons et les elfes...
Pour les Elfes, j'ai comme l'impression que la machine triche et voit quand même les villes dissimulées. Sinon cette amélioration me parait TRES utile en multi non coopératif. Enfin, vu mes performances multi pour le moment, ce que j'en dis .

Concernant les Archontes, tu joues avec l'IA a quel niveau ? Elle est sensiblement plus agressive dans les niveaux élevés et finalement voir son Titan ressuscité après un rude combat, ce n'est pas si mal .
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je joue avec l'IA en mode empereur, et je la trouve toujours aussi nulle
Ah, ben mets-là en niveau Dieu puis Dieu Suprême, tu verras ça change pas mal ... hmmmm ... Comment ça ces niveaux n'existent pas ? .

Curieux quand même, je la trouve vraiment plus agressive que dans les bas niveaux, je ne dis pas qu'elle est meilleure, mais elle n'hésite pas à attaquer violemment les cités ennemies.

Tiens, je n'ai pas regardé s'il était possible de la bidouiller avec l'éditeur de ressources .
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ce que j'aurais aimé, c'est pouvoir modifier certains paramètres de skills, comme le nombre de "munitions" pour les breathes ou autres...
Clair, ca n'est pas possible :/. Comme tu le disais sur le forum officiel, mettre Vol de Vie par exemple en paramétrable serait vraiment bien.

Que l'on puisse aussi booster les stats de manière précise avec les niveaux vétérans et élite. Bon, il est possible d'utiliser hate, peau de pierre, autorité, bénédiction, mais pour les PV, je n'ai pas trouvé de bidouille :/.

J'espere qu'ils amélioreront l'éditeur avec le patch, car il me parait vraiment très utile pour augmenter la durée de Vie de ce jeu.
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Clair, ca n'est pas possible :/. Comme tu le disais sur le forum officiel, mettre Vol de Vie par exemple en paramétrable serait vraiment bien.
j'ai dit ça moi?

mhhhh oui c'est sur que ce serait cool de pouvoir modifier tout ça, et surtout pourquoi pas, de créer de nouvelles races et autres, pour les artistes en herbe.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'ai dit ça moi?
Bah c'était peut-être un autre palmipède trainant sur Gathering, qui sait .

Quant à faire une race en totalité, et bien, comme tu le dis, un certain talent graphique est nécessaire ... et là, je dois déclarer forfait , à mon plus grand damn d'ailleurs .

Bon, je vais ré-essayer de bidouiller ce fichu mod qui au final risque de ne plus me satisfaire :/.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Changer le terrain sert pour le moral de la ville. (Page 64 du livre de documentation en langue francaise).
Oui, mais les villes de ta race principale sont généralement déjà cheerfull, donc ça ne sert à rien.
Par contre, le coup de pouvoir cultiver, ça, c'est intéressant. Quelqu'un a un tableau de qui cultive où?
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