[Broc] Un broceliande comme j'en ai rarement vu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Omniblast
3 healer 3 sauvage 1 skald 1 chamy les curse ;p Ca c'est ce qu'on voit

en Vrai c'est 3 sauvage 3 healer 2 shamy 1 skald (et oui ca fait 9)
Vi c'est du beau jeux , j'aimerais voir ce que ca donne sans monsieur BB au tp
Bah tu vois seulement ce que tu veux voir \\o Combien de fois à 7 sans bt, sans buffbot on a poutré des groupes rr7-8 ... l'inverse aussi mais bon... faudrait arreter de croire qu'on joue only sans BB ... c'est pas toujours le cas et c'est rarement le cas \\o

ET POUR LEMONSIEUR QUI DIT QUE LES ROSES C'EST 3 SAVAGES ! SFAUX ! Y a un warrior

@Aerith
Citation :
Provient du message de Messieur
@Verseus : je ne comprend pas ton attachement à ne pas être buffé … C’est vrai que les buffs rouge permettent de monter les stats dommages/vitesse de casts de tout les joueurs d’un groupe. On peux considérer donc 1 9éme joueurs dans le groupe de 8… Mais les spellcraft/rang de royaumes/ra active/2vs1/Ubber classe… ne sont t’ils pas à même titre des + sur les duel 8vs8 ?
Il est clair que tous les éléments que tu cites sont aussi des + pour un groupe en RvR, et que vu nos petits rangs et l'inexistance de RA type "I Win" sur Mid ça nous ferait pas de mal de posséder un groupe full buffé rouge.

Seulement, ce qui m'intéresse c'est de tirer le maximum des classes qui composent notre groupe. Je veux que les 8 personnes du groupe maitrîsent leur perso du mieux possible, et que ces 8 joueurs forment un groupe qui joue ensemble, coordonné dans ses actions, visant à être le plus efficace possible en RvR. C'est pour ma part l'aspect du jeu qui m'amuse le plus.

Jouer avec un buffbot revient pour moi à s'octroyer un certain confort dans les batailles pour 12€ de plus par mois, ce qui n'est pas donné à tout le monde et surtout ce qui ne me semble pas fairplay dans la mesure ou Mythic a prévu seulement des groupes de 8 personnes. Tandis que pour les RA et le SC, tout joueur investissant assez de temps sur DAoC peut s'en procurer lui aussi.

Si les buffbots se généralisent comme dans le monde des furtifs, alors là aussi j'envisagerai d'en laisser un au TP à plein temps. Mais pour le moment, la majorité des groupes RvR n'en possèdent pas, donc je ne vois pas de raison d'en avoir.

J'aime aussi le RvR de masse, style 3fgvs3fg, seulement quand les masses sont de tailles égales (que chaque camp ait sa chance en gros), et que je ne sois pas obligé de jouer avec 2 Fps en effects none et rien comprendre à l'action.

Sinon, je pense que Mythic pourrait très bien donner un range à tous les buffs (entre 3000 et 5000 par exemple) pour éviter le phénomènes des buffbots malgrès le fait qu'ils prétendent que ce n'est pas possible techniquement. (sympa le range sur les buffs endu de chaman ) Mais à mon avis ça risquerai de leur faire un manque à gagner important dont ils refuseront de se priver tant que DAoC connaîtra le succès qu'il a.
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
(pourtant il me semblait que Mythic avait indiqué qu’il etait trop coûteux de calculer en temps réel, la distance entre le buffeur et ceux qu’il a buffé)

le pire c'est qu'il y a pas mal de gens qui y croient à cette excuse bidon ... quand on voit comme marchent les champignons buffeurs de l'animist, on se pose la question...
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
Oué mais il est useless dans le groupe, je crois qu'ils l'ont plus pris par pitié qu'autre chose
T'es ouF, je voulais faire thane au début, pi on m'a dit Guerrier c'est mieux ... vla à me retrouver avec mon ubber warrior qui frappe aussi fort que savage
mmmm le barde et son endu certe a grande portée en castable ..

Le barde doit mezz en premier et twist direct, fait est que en mézzant il devient une cible prioritaire car on s'approche du combat donc ... tu te fais aggro , tu sprint et tu spam endu jusqu'a ce que çà passe .. faut etre un poil rapide pour faire çà ..
Citation :
Provient du message de Omniblast
Huhu les dires d'omniblast

3healer 2shamy (dont 1bb bien sur) 1 skald 2 sauvage Tout ca c'est sur ... Le dernier c'est des fois un assass , des fois un hell , des fois un rescapé zerk ... En clair y fait assist comme tlm voila

Sinon c'est vrai que sur un grp normal , en general mid n'est pas buffé de facon optimale mais c pas un hasard , ou alors prenez 2 shamy DANS LE GRP .
Mon Sb groupe vraiment super rarement (et pourtant c ubber en grp mais y s'en rendent pas compte ! )
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
han il est missant daarky

poutoux :O

KETTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAA kestufu la toi revient sur mid j'ai des truc a te dire et pas de pm non non reviens je dis
bas moi c'que j'en dit c'est que tout ces groupes fixent c'est bien beau pour flamber en montrant son rang au jeune naines sarrasine ou celtes qui arrive sur le serveur mai c'est pas ca qui fera avancer les reliques
Tout les mids sont bourré 24h/24 de toute maniere . Ils s'etonnent apres qu'on les accuses de cheat , mais c juste qu'ils z'ont une logique qui nous depassent tous
Citation :
Provient du message de Venise
chut retourne camper mga sur emain Shiena :x

J'envoie ce message de ce pas a un modo , les attaques perso ca va 2 min !
Citation :
bas moi c'que j'en dit c'est que tout ces groupes fixent c'est bien beau pour flamber en montrant son rang au jeune naines sarrasine ou celtes qui arrive sur le serveur mai c'est pas ca qui fera avancer les reliques
peut etre que je parles pas sur votre Ubber CC alliance, mais accessoirment le premier groupe en bas du RK mana lors de l'attaque Alb y a 2 jours c'était nous...

De plus en 2 semaine de RVR on a passer la moitié du temps sur Odin mais si tu defend ton royaume tu devrais le savoir , on a du se rencontrer...

Stop baver sur les groupes fixes, la plus part sont la pour jouer pas pour s'prendre la tete sur des forums...
kikoo all
je suis caba spe alteration et pour trouver un grp c'est la misère
donc po de ae maladie sur nos braves ennemies
et après albion cherche tous le temps a optimiser les grp je suis mdr:bouffon:
ce que je peut dire de mon expérience personnel du rvr en spe alteration ben c'est terrible surtout sur les tank mids plus les debuffs

mais albion préfère grp des roxors des rp et du faites broute plus souvent
des gens ce donne la peine de faire des classes de soutiens comme theur terre et caba alter mais sont tres peu utilisé dommage
hib nous a montré la puissance des pbae
mid nous a montré la puissance des tank en assiste et des healeur
alb ben je me demande a part les sicaires super buffé je vois po
bon jeux all
bravo tu gagnes une peluche.

perso qui arrive en premier a la rk je m'en fou, le principal c que la rk parte pas, maintenant si tu veux qu'on face une comparaison de nos experiences de defense de rk....

Citation :
Stop baver sur les groupes fixes, la plus part sont la pour jouer pas pour s'prendre la tete sur des forums...
ba alors kestufou la ?

gogo rvr
Citation :
Provient du message de Angus|GN
bravo tu gagnes une peluche.

perso qui arrive en premier a la rk je m'en fou, le principal c que la rk parte pas, maintenant si tu veux qu'on face une comparaison de nos experiences de defense de rk....

ba alors kestufou la ?

gogo rvr
/agree 200%

Groupe fixe c'est weak, les autres sont ubbers
( c'est pas moi qui le dit, c'est lui )
/agree 200%

Groupe fixe c'est weak, les autres sont ubbers
( c'est pas moi qui le dit, c'est lui )
ouep finalement il a raison, gogo RVR OSF des reliques il a qu'a les proteger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés