[Broc] Un broceliande comme j'en ai rarement vu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Kyssy j'aurait eu une autre education le tutoiement aurait pu me choquer ( c'est pas le cas).mais tu n'a même pas chercher a savoir si cela aller me gener tu l'a fait
Euh je te signale que c'est toi qui a commencé par me tutoyer, donc je présume que tu acceptes que l'on face de meme.

Citation :
alors je voie pas ou est le problème.
Il y a pas vraiment de probleme, je tenais juste a te dire que avec moi tu évites les "t'es gentil" je trouve que c'est prendre quelqu'un de haut. ( chacun ca facon de penser, et celle la c la mienne )

PS: Mieux vaut que j'arrête de parler avec toi ca n'apporte rien en plus ca fait un peu flood

Pour revenir au sujet:

Diablotine tu avoue que tu aime bien les combat de 8/16 vs 8/16
Pkoi exactement? car c'est pas combat de masse ect nan?

Un groupe fixe c'est pareil il fait ca pour faire de bon combat a 8 vs 8, un groupe fixe n'aime pas joué avec la masse.
Jouer le bus on aime pas trop.
Donc il y a pas grande différence.

Apres l'histoire de ce dire que l'on defend son royaume ou pas, comme tu le dis c'est plus psychologique qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de Kyssy
Diablotine tu avoue que tu aime bien les combat de 8/16 vs 8/16
Pkoi exactement? car c'est pas combat de masse ect nan?

Un groupe fixe c'est pareil il fait ca pour faire de bon combat a 8 vs 8, un groupe fixe n'aime pas joué avec la masse.
Jouer le bus on aime pas trop.
Donc il y a pas grande différence.
J'ai tout simplement dit que l'absence de groupes fixes (ps : dans lesquels je n'inclue pas le(s) groupe(s) GN) avait permis l'espace d'une soirée d'avoir des combats très intéréssants, non pas parce que les grp fixes c'est Mââaal ou parce qu'ils sont en bus, mais simplement parce que les grpes fixes attirent les grpes fixes, et que quand 2/3 grpes fixes sont à odin on voit débarquer les armadas fixes de tous les realms. Tout comme le bus appelle le bus, le fixe appelle le fixe

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

Pour ceux qui ont croisé l'unique bus mid hier (qui n'a bussé que le temps de faire nott=>odin, et s'est splitté entre les 2 mf ensuite), de votre lorgnette vous ne pouviez pas savoir, mais nous avions signalement de 4fg albs + 2fg hib + 1 fg hib qui venaient d'inc odin, donc on allait pas y aller 3 par 3 ^^

Mais bon si vous voulez faire courir des légendes d'odin défendu par plusieurs bus de 4fg mids, libre à vous, ça démotivera les éventuels envahisseurs
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita

Mais bon si vous voulez faire courir des légendes d'odin
défendu par plusieurs bus de 4fg mids, libre à vous, ça démotivera les éventuels envahisseurs
parfaitement
on est Masse
on a pieger le moindre cailloux
recruter le geant des glaces
deplacer Gjalpinulva sur yggdra
c'est pas la peine de venir

perso m'en fous d'avoir des groupes fixe sur odin
c'est bien pratique quand mm ;o)
pour taper sur les groupes fixe d'en face

le probleme d'odin c'est d'etre assez pour s'amuser
et pas trop ou trop peu
et c'est pas evident car l'arrivage de viande fraiche
est tres alleatoire quand a la quantité/qualité
Citation :
Provient du message de Coxni
suis pas d'accord, jusqu'a minuit au moins hier soir il y avait deux bus mids de 4fg+ qui circulaient sur odin et qui poutraient a tour de bras

tout le temps que j'étais la, nous avons inc a 2fg tout au plus ... 2fg vs 2bus <> 8/16 vs 8/16

au moins ca permet de comprendre la position de mid dans emain
On a pas mal tourné sur odin hier soir et hormis qqes grosses bastons aux mf, ça s'est surtout résumé à du 8 vs 8.

Puis on est chez nous, s'il y a 8fg qui défendent en 1ère ligne, tant mieux.
Citation :
Provient du message de Cimoryl
On a pas mal tourné sur odin hier soir et hormis qqes grosses bastons aux mf, ça s'est surtout résumé à du 8 vs 8.
Hummmm, meme pas vrai, en tout cas de 23h 1h, ca a été une fois du 8vs8 et le reste du temps du 8/16 vs bus

Citation :
Provient du message de Cimoryl
Puis on est chez nous, s'il y a 8fg qui défendent en 1ère ligne, tant mieux.
D'une part j ai pas dit le contraire, d'autre part j'ai bien précisé que je blame personne ni rien !!!

Donc pas la peine de se sentir agresser et de sortir les excuses bidons

Mon post n'avait pour but unique que la relatation des faits...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés