[Broc] Un broceliande comme j'en ai rarement vu.

Répondre
Partager Rechercher
Sur le healeur spe buff je suis d accord c est pas vraiment necessaire, mais le heal spe mez/heal avec ses 3 en buff ca va pas aller loin. Avec un chaman on peut buffer tout un groupe , on le fait de plus en plus mais de la a dire que le groupe est "bien" buffe je ne suis pas d accord . il te manquera toujours un double dex sur le tank spe bouclier, un force/constit sur ton bulleur et tes heals/chaman
Huhu les dires d'omniblast

3healer 2shamy (dont 1bb bien sur) 1 skald 2 sauvage Tout ca c'est sur ... Le dernier c'est des fois un assass , des fois un hell , des fois un rescapé zerk ... En clair y fait assist comme tlm voila

Sinon c'est vrai que sur un grp normal , en general mid n'est pas buffé de facon optimale mais c pas un hasard , ou alors prenez 2 shamy DANS LE GRP .
Le principe de récupération de l’endurance se réalise de trois manières différentes suivants les royaumes :

Sur Mid : buff du shaman
Sur Albion : chant (en instant) du paladin
Sur Hibernia : chant (cast) du barde

Le système du buff est le plus pratique des trois. En effet, une fois buffé, on bénéficie d’une endurance infinie sans contrainte.

Le système du chant d’endurance du barde est le moins pratique des trois, il exige du barde de fréquents twists et il peut sans cesse être interrompu.

Le système du chant du paladin se situe entre ces deux extrêmes, il amène le paladin à twister, mais assez facilement car le chant est en instant.

Dans les deux derniers cas, la régénération de l’endurance exige la présence dans le groupe du vecteur d’endurance. Mais pas pour le premier cas.

Dans sa grande sagesse, Mythic a considéré que le buff endu donnait un (trop) gros avantage. La décision a été prise de contrebalancer cette surpuissance par une grosse contrainte sur le coût en concentration du buffeur.

Utiliser un buff-bot endu (intuable par dessus le marché), c’est profiter des avantages du buff, tout en s’exonérant des contraintes.

C’est avoir le beurre et l’argent du beurre.

Voilà pour le principe, ensuite c’est à chacun de voir.
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Le principe de récupération de l’endurance se réalise de trois manières différentes suivants les royaumes :

Le système du buff est le plus pratique des trois. En effet, une fois buffé, on bénéficie d’une endurance infinie sans contrainte.

Le système du chant d’endurance du barde est le moins pratique des trois, il exige du barde de fréquents twists et il peut sans cesse être interrompu.

Le système du chant du paladin se situe entre ces deux extrêmes, il amène le paladin à twister, mais assez facilement car le chant est en instant.

Dans les deux derniers cas, la régénération de l’endurance exige la présence dans le groupe du vecteur d’endurance. Mais pas pour le premier cas.

Dans sa grande sagesse, Mythic a considéré que le buff endu donnait un (trop) gros avantage. La décision a été prise de contrebalancer cette surpuissance par une grosse contrainte sur le coût en concentration du buffeur.

Utiliser un buff-bot endu (intuable par dessus le marché), c’est profiter des avantages du buff, tout en s’exonérant des contraintes.

Sauf qu'un buffbot endu ça ne marche pas. Le buffbot va s'ocuuper des autres buff mais sûrement pas de l'endu (ou alors pour ceux qui campent leur tp sans trop s'éloigner, mais c'est rare sur Mid).
Citation :

Oui sauf que le BB regen Endu il doit etre stick sur toi sinon avec la limite de distance ... pouf...
Moui Alak mais le probleme de principe est le meme ... A savoir que ya un truc intuable au tp qui les rend plus (trop?) fort ...Je veux voir les lignes de vert quand le shamy tombe , or c'est pas le cas et c'est tres contrariant ^^
Citation :
Provient du message de Omniblast
Huhu les dires d'omniblast

3healer 2shamy (dont 1bb bien sur) 1 skald 2 sauvage Tout ca c'est sur ... Le dernier c'est des fois un assass , des fois un hell , des fois un rescapé zerk ... En clair y fait assist comme tlm voila

Sinon c'est vrai que sur un grp normal , en general mid n'est pas buffé de facon optimale mais c pas un hasard , ou alors prenez 2 shamy DANS LE GRP .
Pas de buffbot dans le groupe Curse habillé en noir, ça va faire la 5ème fois que je le rappelle, on pourrait le faire si on voulait, mais on le fait pas par principe.

En conséquence, Merci de ne pas généraliser l'action d'un groupe à toute une guilde.

Sinon va falloir qu'on finisse vraiment par en utiliser un.
Citation :

comme quoi avant de dire une anerie, on se renseigne. le buff chamy est passé du meilleur regen endu au plus pourri en l'espace d'un patch. Non seulement il est devenu un buff a conc mais aussi a range, range ridiculement faible par dessus le marché. on a ni le beurre ni l'argent et on a pas non plus le sourire de la crémière.
/bow pour le principe .

Puis-je avoir les noms de tes collegues Verseus LA derniere fois il me semble avoir vu Neosliver , que j'avais vu chez les roses , j'ai donc cru a une transformation Rose ==> Noir

Si c'est pas le cas désolé pour la diffamation et en prime il me tarde de vous rencontrer a nouveau ^^
Citation :
comme quoi avant de dire une anerie, on se renseigne. le buff chamy est passé du meilleur regen endu au plus pourri en l'espace d'un patch. Non seulement il est devenu un buff a conc mais aussi a range, range ridiculement faible par dessus le marché. on a ni le beurre ni l'argent et on a pas non plus le sourire de la crémière.

</el fait la cremiere -> >
Citation :
Provient du message de Omniblast
/bow pour le principe .

Puis-je avoir les noms de tes collegues Verseus LA derniere fois il me semble avoir vu Neosliver , que j'avais vu chez les roses , j'ai donc cru a une transformation Rose ==> Noir

Si c'est pas le cas désolé pour la diffamation et en prime il me tarde de vous rencontrer a nouveau ^^
Le groupe est généralement composé de Neosliver, Warzkald, Fulgur, Aky, Diamk, Helo, Nolwolf et moi-même.

Néanmoins, ce groupe n'est pas purement "fixe", c'est juste les 8 personnes qui sont sensées former la base du groupe. Après, selon les contraintes IRL des gens, il nous arrive souvent de remplacer une ou deux personnes par des guildmates si le reste du groupe désire quand même aller RvR.

Il en va de même pour tous les groupes Curse, ce qui explique que tu ais pu voir Neo (où d'autres "noirs") avec les roses par exemple.

Mais quand notre groupe décide d'aller RvR, tant que je leaderais, nous resterons bel et bien un groupe de 8 joueurs, sans buffbot au TP.

Au plaisir de te recroiser avec ton groupe.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
Un buff à cout de concentration avec un range (pourtant il me semblait que Mythic avait indiqué qu’il etait trop coûteux de calculer en temps réel, la distance entre le buffeur et ceux qu’il a buffé)

Donc ok, autant pour moi, il y a un range. Mais de toute manière, il y a aussi un range pour le paladin et le barde.

Cela ne change pas le principe : le fait qu’il ne faille pas twister est compensé par un coût de concentration onéreux.

Donc le beurre, et la moitié de l’argent du beurre alors ^^ avec le buffbot. La cremière reste chez elle.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
un range de mille si je ne m'habuse, pourrai t'on connaitre les autres range des buff endu hib et alb ?
Paladin : 1000
Chaman : 1000
Barde : 2000

Qui a dit ub... ? ^^

Franchement les 3 ont leurs avantages et inconvénients.

Midgard :
- avantage : le personnage buffeur est libre de ses faits et gestes
- inconvénient : coût énorme en concentration pour buffer tout un groupe, nécéssitant fréquemment la présence de 2 chamans/groupe (ou d'un bb au tp pour les autres buffs), présent sur une classe solide mais souvent ciblée

Albion :
- avantage : passif, mais demande au paladin de twister s'il veut bénéficier d'autre(s) chants, présent sur une classe très solide et rarement ciblée
- inconvénient : euuuh ? ah oui, sur un paladin défensif qui est sensé ne pas être au coeur de la mêlée alors que c'est là que le buff est le plus utile

Hibernia :
- avantage : grande portée
- inconvénient : difficulter (impossibilité ?) de twister pour un personnage qui se doit d'être ultra aware en premier lors d'une rencontre, présent sur une classe souvent ciblée
Citation :
Provient du message de Angus|GN
un range de mille si je ne m'habuse, pourrai t'on connaitre les autres range des buff endu hib et alb ?
La portée est de 1000 pour le mettre à quelqu'un (comme tous les buffs).
Le rayon est de 1500 autour du chaman une fois que la personne possède le buff pour qu'il reste actif.

La portée du chant d'endu du Barde est de 2000, celle du paladin de 1000.
Citation :
[...]

Donc ok, autant pour moi, il y a un range. Mais de toute manière, il y a aussi un range pour le paladin et le barde.

Cela ne change pas le principe : le fait qu’il ne faille pas twister est compensé par un coût de concentration onéreux.

[...]
vi mais bon, mettons nous en situation.

pendant une bataille

palouf creve => palouf se fait rez => regen endu dispo quasi de suite ( et encore, en general il creve pas en debut de combat )

barde creve => barde () se fait rez => regen endu dispo quasi de suite ( bon ok ca creve souvent un barde )

chaman creve => chaman se fait rez => chaman doit aller buff 1 a 1 ses petits copains qui courent dans tous les sens en gueulant "ENDU BORDAIL !!"

- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
chaman creve => chaman se fait rez => chaman doit aller buff 1 a 1 ses petits copains qui courent dans tous les sens en gueulant "ENDU BORDAIL !!"
Il peut même pas, puisqu'il tombe oom après 2/3 buffs (sauf insta rez mais bon ).
De toutes manières, faut pas laisser mourir les rezeurs, na !
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Il peut même pas, puisqu'il tombe oom après 2/3 buffs (sauf insta rez mais bon ).
De toutes manières, faut pas laisser mourir les rezeurs, na !
rappel: depuis la 1.62 c'est un coût en conc, pu en mana, donc ce phénomène n'est plus vrai, et vu le coût en conc de l'endu 5 ça le mettra pas ooc (conc en mal de rez de 180-200 environ, soit de quoi se rebuff + un buffage combos pour un autre membre)
Yop

Comme tout le monde j’attend 1 peu plus de Fg haut rang Albion…
C’est dommage qu’il y’en ai si peu(enfin dans ce que je vois).

@Verseus : je ne comprend pas ton attachement à ne pas être buffé … C’est vrai que les buffs rouge permettent de monter les stats dommages/vitesse de casts de tout les joueurs d’un groupe. On peux considérer donc 1 9éme joueurs dans le groupe de 8… Mais les spellcraft/rang de royaumes/ra active/2vs1/Ubber classe… ne sont t’ils pas à même titre des + sur les duel 8vs8 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés