[Broc] Un broceliande comme j'en ai rarement vu.

Répondre
Partager Rechercher
Humm!!
En fait je sais meme pas ( je crois que j'ai pris le quote de silenciz pour le tiens )

Enfin bon la grande difference entre une personne groupe fixe et une personne non groupe fixe, C'est le temps accordé a daoc, mais aussi la rigidité des horraires
Tout le monde ne peut pas se permettre cela.

Weak ou Ubber je pense pas.
Meme si dans les groupe fixe la proportion de boulet, doit etre moins important ( ils sont viré souvent )
ba perso je sais pas trop pk ca s'ennerve, je suis ni pro groupe fixe ni anti, en fait je m'en bas.

comme je l'ai dit tout ce qui m'interesse c qu'on garde les rk et qu'on en gagne d'autres.

maintenant si certains se sentent froissés par mes propos, je m'en fou un peu, Mid/Bro a vecu longtemps sans ses fameux groupes fixes, mais avec une cohesion et un travail collectif important, qu'ils soient la ou pas ne change rien pour moi, si ils sont la tant mieux, sinon on fera sans.

personne n'est irremplassable.
Citation :
Provient du message de Silenciz
ouep finalement il a raison, gogo RVR OSF des reliques il a qu'a les proteger.
BAh tu joue comme tu veut , sinon kyssy t'es gentil d'essayer de faire dire des truc alors gus n'a rien dit ^^
Citation :
Provient du message de Cimoryl
Ca fait plusieurs jours que je les vois sur Odin moi les Grp fixes.
Malheureusement.

Et heureusement hier ils sont partis tôt, ce qui nous a permis de faire du 8/16 vs 8/16 toute la soirée pour le plus grand bonheur de tous les participants.
Humm!!
Citation :
sinon kyssy t'es gentil d'essayer de faire dire des truc alors gus n'a rien dit ^^
Mouai j'aime pas trop ton "t'es gentil"

Je trouve ce terme un peu trop familier pour une personne que tu connais pas.
Donc évite le, fait le avec tes amis mais pas avec des personnes que tu connais pas ( Meme si ça n'a rien de méchant ou autre: c'est une façon de parler qui n'a rien a faire ici )

Et comme je l'ai signalé je me suis trompé.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Malheureusement.

Et heureusement hier ils sont partis tôt, ce qui nous a permis de faire du 8/16 vs 8/16 toute la soirée pour le plus grand bonheur de tous les participants.
Bah y en avait pour tout le monde hier, ça devait être les soldes à Bled
Citation :
ba les zones rvr sont a tlm...

et odin c pas une map cs :-/
Mouai j'aime pas trop votre tutoiement

Je trouve ce terme un peu trop familier pour une personne que vous connaissez pas.
Donc évitez le, faites le avec vos amis mais pas avec des personnes que vous connaissez pas ( Meme si ça n'a rien de méchant ou autre: c'est une façon de parler qui n'a rien a faire ici )

ps : si on va par la on peu aller loin
Humm!!
Pas vraiment d'objection.
Mais je trouve que il y a quand meme une large difference entre un tutoiemment et "t'es gentil" ( je parle de l'expression en elle meme )

Le "t'es gentil" je trouve pas vraiment que ca montre un certain respec a la personne que vous ne connaissai pas.
Alors que le tutoiemment n'a rien d'un non respec d'autrui, mais cela est devenu assez commun dans notre societée.

Voyez vous la difference?

PS: donc rien avoir avec "allez loin ou pas" si vous vous rendez pas compte de la chose c'est assez grave mais bon...bonne continuation quand meme.
doywan la franchement te connaissant quelque peu tu m a jamais habitué a autant de grossiertes et de provocation ...je suis decu ...

PS : faudra te faire pardonner.. je crois que ta une hache qui traine dans ton vault :bouffon:
Morhane
Kyssy j'aurait eu une autre education le tutoiement aurait pu me choquer ( c'est pas le cas) , mais tu n'a même pas chercher a savoir si cela aller me gener tu l'a fait , tout comme moi avec le "t'es gentil" , alors je voie pas ou est le probleme.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
ba les zones rvr sont a tlm...

et odin c pas une map cs :-/
Qui a dit le contraire ?

C'est justement en l'absence de "groupes fixes" que la ZF prend plus -à mon goût- de son intérêt car les intervenants sont plus dans une optique rvr (royaume qui attaque/défend) que farming (groupe qui frag).
Citation :
Qui a dit le contraire ?

C'est justement en l'absence de "groupes fixes" que la ZF prend plus -à mon goût- de son intérêt car les intervenants sont plus dans une optique rvr (royaume qui attaque/défend) que farming (groupe qui frag).
Bah tout est relatif , parce qu'apres tout c'est pas 2grp ennemi qui vont menacer le royaume , donc tu vient pas reelement pour defendre ton royaume mais pour rvr , comme les grp fixe ( je critique pas bien au contraire , je dit juste que sa revient au même , mais j'aime quand même pas voir des gens chez nous )
Citation :
Provient du message de Doywan
donc tu vient pas reelement pour defendre ton royaume mais pour rvr , comme les grp fixe
Comme tout le monde ^^

Je fais simplement une énorme différence (probablement psychologique) dans l'approche du jeu entre :
- un midgardien qui défend les mf des portes d'odin
- un midgardien qui "défend" les mf à emain

Et je trouve personnellement une grande différence de "faune" entre ces deux populations.
Citation :
Provient du message de Doywan
Bah tout est relatif , parce qu'apres tout c'est pas 2grp ennemi qui vont menacer le royaume , donc tu vient pas reelement pour defendre ton royaume mais pour rvr , comme les grp fixe ( je critique pas bien au contraire , je dit juste que sa revient au même , mais j'aime quand même pas voir des gens chez nous )
On tombe dans le symptôme du chasseur. Il y a le bon défenseur, et le mauvais défenseur

C'est bien qu'il y ait des groupes très puissants qui parcourent la zf à la recherche d'ennemis à renvoyer chez eux. C'est aussi super bien d'avoir des groupes qui restent à la mf sans bouger de la position pdt toute la soirée.
Je trouve que le complément est parfait, la nature daocienne est bien faite finalement .
Citation :
Malheureusement.

suis pas d'accord, jusqu'a minuit au moins hier soir il y avait deux bus mids de 4fg+ qui circulaient sur odin et qui poutraient a tour de bras

tout le temps que j'étais la, nous avons inc a 2fg tout au plus ... 2fg vs 2bus <> 8/16 vs 8/16

au moins ca permet de comprendre la position de mid dans emain
Citation :
Provient du message de Coxni
suis pas d'accord, jusqu'a minuit au moins hier soir il y avait deux bus mids de 4fg+ qui circulaient sur odin et qui poutraient a tour de bras

tout le temps que j'étais la, nous avons inc a 2fg tout au plus ... 2fg vs 2bus <> 8/16 vs 8/16

au moins ca permet de comprendre la position de mid dans emain
Pepita voulait certainement parler de la mfa, car effectivement côté mfh on savait pas trop comment ça se passait.
Seulement après minuit on a migré mfh en allant rez un groupe qui avait été tué (par votre groupe d'ailleurs me semble). A partir de là ça devait tourner à 10/12 personne par mf (celle d'hib en tout cas) mais l'activité était moins violente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés