saccage |
Dernières publications

:) _Ce preparer pendant de longs moment pour le dragon et celui ci ne pop pas_ Ce taper SIDI pendants des heures et avoirs des ... Lire la suite
oups... Lire la suite

Normal besoin d argent les albionnais on a po souvent les abysses par contre j'espère que sur toa il y aura moyen de faire des ... Lire la suite

kikoo all;) je suis caba spe alteration et pour trouver un grp c'est la misèredonc po de ae maladie sur nos braves ennemieset a... Lire la suite

kikoo all :) je suis HS et encore dsl:o Mais j ai une question pour Panda joues tu encore a daoc ;) ???bon jeux all;)... Lire la suite

Ben pour l instant on vas dire que je xp tranquillou et que si on me tue je me vengemésaventure deja arrivé a tepok :( pas alig... Lire la suite
Ben pour l instant on vas dire que je xp tranquillou et que si on me tue je me vengemésaventure deja arrivé a tepok pas aligne... Lire la suite

kikoo all :) je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas je ne voi plus les avatars ni les smileys mais les signature j e... Lire la suite

kikoo all;) je trouve vraiment aucun intérêt a tous ces post qui essaye de trouver des excuses a la perte des reliques franchem... Lire la suite

kikoo all ben pour vous répondre c'est déjà /levelet il sera sp âme et alterdu style un 36 âme et 40 alt merci pour le guilde ... Lire la suite