[Carnac] question aux associaux comme moi , qui ont guildés apres un long moment de solitude

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je dois dire que je n'ai jamais réellement été confrontée au problème...

Je crois qu'il faut une période de sevrage, nan nan je rigole pas ! Tu vas t'y faire je n'en doute pas surtout si ce sont des gens "éminemment adorables".
Ma pitite Lafa si ce n'est qu'une question d'habitude ça finira par changer avec le temps, maintenant si c'est dans ta nature comme quelqu'un que je cotoie très souvent ça risque d'être plus compliqué.
Je crois connaitre ta nouvelle guilde donc je ne m'en fais pas tu n'aurais pas pu trouver mieux *s'enfuit* NANNN Elk pas taper !!!!
Prends juste le temps de découvrir les loustiques

Poutou la puce
c est surtout le fait que tu n as pas trouvé la guilde qui te convient ou alors tu n as pas fait la tienne comme tu le souhaites non ?.

Sur carnac tu as des tonnes de joueurs HL guildless et qui s en partent pas trop mal.
Parle, fait des borgborygmes, fait max d emotes, tu verra c est fun.
Jouer en groupe c est sympatique, tu xp pas certe, mais tu rigole bien.
Pour le rvr te faut un grp sinon tu a peut de chance de survivre sauf coup de chance.
Essaye d'avoir un groupe équilibré tu verra tu t ammusera encore plus.
Evite les séances pl, c est chiant a souhait et sa part souvent en travers du fait des afk.
Si tu est un vrai solitaire je te conseil de former un grp équilibré de ton niveau et d'explorer les donjons, tu y retrouvera le plaisir de la vie en groupe et de la récouverte du solitaire.
Evite de puller des violets contonne toi au jaune si facile orange si pas de casse rouge max. Apres sa commence a raler car il y a des morts.
par contre en groupe oublie l'xp et les drop pense a l'exploration.
Citation :
Provient du message de RUUT
Parle, fait des borgborygmes, fait max d emotes, tu verra c est fun.
Jouer en groupe c est sympatique, tu xp pas certe, mais tu rigole bien.
Pour le rvr te faut un grp sinon tu a peut de chance de survivre sauf coup de chance.
Essaye d'avoir un groupe équilibré tu verra tu t ammusera encore plus.
Evite les séances pl, c est chiant a souhait et sa part souvent en travers du fait des afk.
Si tu est un vrai solitaire je te conseil de former un grp équilibré de ton niveau et d'explorer les donjons, tu y retrouvera le plaisir de la vie en groupe et de la récouverte du solitaire.
Evite de puller des violets contonne toi au jaune si facile orange si pas de casse rouge max. Apres sa commence a raler car il y a des morts.
par contre en groupe oublie l'xp et les drop pense a l'exploration.

J'ai rien compris.

J'ai rien compris.
Normal c est pour les associaux et soloteurs foux.
Pas pour les autres.
Retourne faire les boutiques avec tes copines.
Chaque guilde a ses habitudes, ses objectifs dans le jeu.

Tu peux très bien adorés les gens d'une guilde et t'entendre avec eux sans pour autant partager les mêmes choses IG. Quand tu rejoins une guilde, c'est pour partager des moments avec les autres, mais rien ne t'empêche d'être seul lorsque tu le souhaites.

Le jeu à plusieurs est moins égocentrique qu'en solo, on agit pas forcement pour soit mais parfois pour les autres. Après le tout c'est de savoir s'adapter aux gens avec qui tu joues comme eux doivent s'adapter à ta façon de jouer.

Pour ma part je n'ai jamais aimé le jeu 100% solo sur MMORPG, et j'ai toujours eu le désir d'être et de jouer avec les autres dans une guilde ; ça ne m'empèche pas néanmoins d'avoir envie, par moment, de faire certaines choses en solitaire IG (cash, drop xp, etc).

Jouer dans une guilde, c'est comme être avec un groupe de gens IRL, soit le courant passe, soit il ne passe pas. Je ne pense pas qu'il y ait de véritable problême en soit. Si le courant passe pas ce n'est pas forcement toi qui n'est pas fait pour jouer avec les autres, mais peut être tout simplement que tu ne joues pas avec les bonnes personnes.

Après si tu t'entends bien avec les membres d'une guilde, c'est une question d'adaptation, ça prend plus ou moins de temps en fonction des personnes, mais faut laisser couler et pas se prendre la tête. (ou le moins possible )

Au Plaisir ^^
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar

Le jeu à plusieurs est moins égocentrique qu'en solo, on agit pas forcement pour soit mais parfois pour les autres.

Au Plaisir ^^

je dirai oui et en meme temps pas tout a fait (en parlant d'egocentrisme) car en matiere de levelage les personnes d un groupe (guilde ou non) s'entraident mais l'objectif reste aussi de leveler (c'est le cote justement egocentrique qui ressortira forcement car au dela de l aspect social , je serai etonne que chacun d entre nous prennent du plaisir a stagner au meme level pendant plus d un an (je parle pour daoc car sur d autre logiciels cela pourrait etre moins penalisant a long terme).
C'est vrai Hulk.

Lorsque je parlais d'égocentrisme du jeu solo, je partais du principe que jouant tout seul et pour soit, la majorité des actions entrepries tournent autour du joueur et pas de sa guilde/liste d'amis.

Mais il est rare de trouver des joueurs jouant réellement solo, sans amis, sans guilde.
Citation :
Provient du message de Cern
T'en fais pas Lafa ca va finir par venir et si tu viens pas aux sorties on viendra te chercher par la peau des fesses ;p
et ils le feront,zont tellement tire sur la mienne,m'en suis fait une ceinture du coup
Jamais ete confrontee a ce pb, quasiement jamais ete sans guilde .. Car perso je need un CC guilde pour flooder, et raconter de grosses conneries, parceque daoc c'est pas que INC INC MMG AMG DING UP GRATZ .. ^^
Maintenant Lafa essaie de te reconcilier avec les gens, d'etre moins distante et etrange .. je me rapelle de ce jour a Emain ou tu sors d'un coup en cc groupe <marre detre prise pour une conne> Tout le monde interloqué repond <hein?? quoi??> Et toi <rien cherchez pas a savoir> reponse <Ben pk tu nous en fais part alors?> toi <bye je degroupe c'est mon pb>
Et tu t'es cassee laissant 7 personnes sur le cul <mais koikoi? elle es folle?> C'est avec ce genre de comportement qu'on se pose des question sur toi Bon moi je te connais mais les autres membres du grp ils ont halluciné lol
Je me souvient du temps sur YS, oui loup solitaire tu etais, tu avais meme deguilde de notre Cyclone pour aller dans une guilde moitie vide.. envie de solitude .. Ahlalala mon ptit lafa.. Si etrange et incernable ..Mais bon au fond tu es quelqun de bon.. mais comment dire .. étrange

/kiss ^^
Message supprimé par son auteur.
a moins de jouer la comedie en continu , il est evident que le caractere de chacun fini par ressortir dans sa façon de se comporter avec les autres , j ai moi même assisté a de droles de choses , mais bon je me doute bien que certains actes sont le reflet d'un mecontentement irl (le poulet qui a trop grillé par exemple , mais aussi en etant moins dans l humour d'une detresse sentimentale ou une solitude reele.)

quoi qu'il en soit je ne pense pas ma foi que toute personne ayant joué a daoc a haut level ne soit resté sans guilde depuis le debut car cela revient a se couper du monde un peu plus et le sentiment de solitude ne ferai que se renforcer et stopper le jeux d'autant plus vite (c'est plutot l'aspect relationnel qui pousse les personnes a rester un peu plus longtemps dans de tel jeux )
Plop Lafa
j'ai moi aussi souvent eu du mal à m'intégrer au sein d'une guilde ou d'un groupe de gens dans ce jeu, du mal à communiquer parfois ou me sentant vaiment différente voire un peu "autiste", et je restais du coup la plupart du temps dans mon coin...En fait j'ai jamais vraiment réussi à me faire ma place sur Ys, je jouais avec Leloup et à chaque fois que nous tentions d'etre ensemble dans une meme guilde ça posai pb à des gens (he oui il parait que enchant sun est une classe égoiste ... bref à la fin on calculait plus personne a part quelques bons amis IG, la mentalité de certains la bas nous avait vraiment dégouté de daoc...Au meme moment s'ouvrait Carnac et nous avons reroll ici, rencontré plein de gens nouveaux, et pour moi ça va deja mieux, ouf
voili voilou mais pour l'instant c'est vrai qu'on a choisit de ne pas rejoindre de guilde et de faire la notre propre, après j'espere que cela ne nous privera pas de participer aux nombreux events ayant lieu sur notre bô royaume

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés