[Broc] [humour] LEs 10 commandements du boulet.

Répondre
Partager Rechercher
Pas de raison qu'il n'y aie que les Roxxors qui aient droit a leur post

Checklist:

1)Faire retarder sa montre de 30 mn
2)Lancer le download de Ben Hur sur le 28.8 avant de se connecter
3) Penser a ne pas depenser ses points de competence pour l'autotrain. (special paladin)
4) Penser a aller racheter un cable pour remplacer celui qui ne tient pas dans la RJ45.
5) Verifier que le chien n'a pas fait sa sortie avant la session
6) Pas trop assurer pendant les pulls, comme ca on remarquera pas les AFK playstation. (Special dedicace )
7) Un jour faudra vraiment que je demande pourquoi ils veulent que je tape avec un coup lvl 6. Fait pas de degats ca sert a rien
8) Penser a puller au bolt, ca a de la gueule, je roxx.
9) Ouaaais un AoE doit caster ca c'est joli sur les ZzzZZzZZz.
10) Mana en fight, endu au repos, j'assure.
J'adore !!!

Mince je remplis toute les conditions je crois

Je rajouterai
-Quand le monsieur qui est en maille et qui lance des soins qui font meme pas de degat sur nous ni sur les mobs se fait tapper par un vilain mob Violet+++ pensez a aller tapper celui qui a des ZzZZzZZzzzZ au dessus de sa tete ! le flemmard il se permet de roupiller pendant qu'on veut le tapper !
manque aussi:

Quand mon groupe et moi iront nous téléportés pour un autre royaume RvR, j'oublierai toujours de mettre mon collier ou je mettrai le mauvais.

Quand par chance j'arrive sur le royaume, je ne remettrai bien sur jamais mon collier même si quelqu'un le rappel puisque je serai afk caramail
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
j'aurai bien vu:

- deco sans prévenir apres une sortie donjon en ayant les loots dans son inventaire

- passer son temps à pleurnicher PLZZZZZ, NEEEEEEDDDD comme si tout le futur de son perso (ou de lui) se jouait en qq instants...

- débarquer 10sec apres un rip de groupe et dire sur le cc général "vous groupez ?" (ca a fait rire jaune tout un cyber café celle là...)
Le boulet possède un nombre infini de commandements, j'en ai bien peur

Mais on a tous eu le plaisir d'en rencontrer au moins 10 ça c'est clair


PS: Et personne ne peut se vanter de n'avoir jamais été boulet une fois dans sa vie
Citation :
3) Penser a ne pas depenser ses points de competence pour l'autotrain. (special paladin)
Euh au contraire je trouve ca bien d'auto train moi -_-
osef de l'xp, ca donne un meilleur template une fois 50 et ya que ca à regarder.
Quelques autres :

- Déconnecter quand le crafteur a qui on a demandé une full AF 102 qual 100% vous annonce le prix.
- Avoir AOL comme provider.
- être druide spé symbiose.
- être battle barde.
- être crafter légendaire afk dans les villes craft
- passer la même commande a plusieurs artisans en même temps
- mourir a 1 xp du up (spéciale dédicace )
- [souvenir] LD quand on fait réparer son armure a l'époque ou le /repair nécessitait de déposer son matériel par terre.
- [souvenir] Chain LD quand on est le seul healer d'un groupe (a mettre en relation avec le commandement numero 2)
- Etre druide spé heal et finir un combat full mana car on a peur d'aggro (spécial dédicace encore )

Jaha Effect
Quelques classiques (tous du vécu et le boulet c'était moi) :

- Oublier de mettre le collier alors que le groupe nous attend déjà en zone RvR depuis le TP précédent

- Salvage son arme épique tout neuve déposée stupidement dans le sac au milieu des objets qu'on vient de crafter.

- Sauter d'une falaise alors qu'on est à 5% de vie et du Up par la même occasion.

- Utiliser F8 et taper un monstre du train qui passe à côté de notre groupe.

- Utiliser le pbae de la même manière que le F8 ci-dessus (effet kisscool garanti).

- Ecrire: :gu le paladin dans mon groupe c'est vraiment un gros boulet, bien vite qu'il parte (ça c'est pour soigner sa réputation).

- Se buffer en acuité en étant persuadé que ça fait quelque chose, bien qu'aucune stat ne change.

- Engueuler le Maitre d'Armes du groupe en lui hurlant: "Mais tin, endu !!!"

- Dot AE sur un superbe mez de sorcier.

- Taper un mob violet+++ amical et faire rel le groupe (c'était pas fait exprès désolé).

- Se suicider en plein millieu du spot des pygmées en oubliant de dégrouper avant.

- Acheter un ticket de cheval puis le revendre (j'étais fatigué ce matin là)


Il y en a beaucoup d'autres, mais ce sont ceux qui me reviennent à l'esprit
- Ichor juste apres l'AEmezz du healer ( à noter que je m'entraine aussi avec ma drood pour reussir cet exploit avec mon insta aeroot ^^ - timer 10min fear !- )
- Tenter de se justifier aupres du healer apres les 5 lignes d'insultes ^^
- Spread heal pour 1 seul gars tapé car on mange avec l'autre main ;p
- rester comme un con stick à un autre fufu pour voir s'il est de dos ou de face dans le noir, afin de savoir si PA ou backstab, et pour finir se faire PA comme un prout à force d'attendre
- purge apres le PA mais avant la mort rampante ( chouette j'ai purgé le saignement mais pas le stun , bah wé AP est a coté de purge ^^ )
- rester coincé sur cette %$#& de barre 1 et enchainer les PA en court de combat
- oublier qu'on est pas une ombre et sauter joyeusement du haut de la mg
- passer son temps a faire single dot sur groquick pendant que tout mon groupe need root heal etc ... tout ca parce que c'est rigolo
- au lieu de faire buff consti - dex - force - af quand on groupe, faire dex - force - af - melodie ( oops c'est balo ca ^^ )

voila pour quelques unes de mes prestations dont je ne suis pas peu fier ( bon la derniere n'est pas de moi mais d'une grosse barde verte dont je taierai le nom )
Re: [humour] LEs 10 commandements du boulet.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
6) Pas trop assurer pendant les pulls, comme ca on remarquera pas les AFK playstation. (Special dedicace )
j'ai déja fait ça une fois enfin c'était pas vraiment pareil, mais en faite on était entrain d'xp depuis un ptit moment et ca commencait a me saouler mais je voulais up pour allez sur jaspe (ca remonte a longtemps) pis quand il tapé je restait assis pendant un ptit moment a attendre kil pex bien je mattait la télé et quand je me suis re décidé a les aider j'ai simulé un LD pis j'ai fais un /q puis je suis revenu en disant pt1 de free ! et voila quoi j'ai honte de moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés