[Broc] [humour] LEs 10 commandements du boulet.

Répondre
Partager Rechercher
-faire F8 f6 quand un skald passe a cote de son groupe qui se rebuff dans le pied du geant des glaces :x
-mettre un collier pour albion quand on te propose de rvr a HW (auto dedicace)
-donner son vrai pseudo msn a ses parents
-s'endormir sur son clavier et faire wiper tout le monde quand il reste 10% au dragon apres 3H de fight
-aller se coucher en auto run vers le reliquaire quand on lead une prise rk (auto dedicace zossi )

Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph
PS: Et personne ne peut se vanter de n'avoir jamais été boulet une fois dans sa vie
Bah attends que Peyman voit ce post
Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph

- Se suicider en plein millieu du spot des pygmées en oubliant de dégrouper avant.

dans le mm genre je me rapel l'aparition des ra vive les scout qui enchainaient les critiques pour pull les sangui
Ptdr, je crois que je doit avoir tout fait, RoxXxoR inside

Vous en avez oublier un que j'ai moulte fois pratiquer avec resultat garantit :

- Rush TP
Se trouver dans les abysse a côté du Beliathan, l'avoir sélectionné et vouloir montrer sa toute nouvelle arme a effet a un copain du groupe (Une de mes seules grosse boulette)

Coup de bol, seul les membre de mon groupe avons été tué (4)
Citation :
Provient du message de Dream banni
Euh au contraire je trouve ca bien d'auto train moi -_-
osef de l'xp, ca donne un meilleur template une fois 50 et ya que ca à regarder.
C'etait sur Camlann, un gars tt seul qu'on avait groupe car besoin de tank.
<< Salvage l'item 100% d'un copain au lieu de le repair.
<< Revendre au marchand la Hache 2 mains 16.5 Q 99 qu'on vient juste d'acheter
-s'endormir sur son clavier et faire wiper tout le monde quand il reste 10% au dragon apres 3H de fight
Je dois avoir (à ma grande honte) que ce fut ma plus grande boulette en presque 2 ans de jeu.

Encore désolé Finni, et mes plus humbles excuses à tous les participants de ce raid héroïque.

Quelques unes plus rigolotes :
- reroler un soigneur et cibler systématiquement le mob pullé par réflexe, cumulé avec barre de buff pour soigner.
- finir les soins sur le pulleur pendant son pull suivant (aggro garantie)
- rezer un gris depuis un spot gris mais rouge pour lui
- asticoter un ennemi devant un fort pris, bien caché de loin, à la volée de flêches : il n'a plus qu'à suivre les gardes et rigoler

...
Les 10 commandements du pire boulet :

- AFK jamais tu ne seras
- 20 de tension tu auras
- 16 heures par jour tu joueras
- Plus gros que toi tu grouperas
- La première guilde tu rejoindras
- Le franglais tu parleras
- De noir tu te teindras
- Les objets 100% tu utiliseras
- Le 8vs8 tu pratiqueras
- Le buffbot tu utiliseras

Version commentée :

- AFK jamais tu ne seras

C'est le JCVD state of mind ! JCVD rul3z ! (euh, au fait, JCVD c un codec divx ou quoi ?)

- 20 de tension tu auras

Bin JCVD quoi

- 16 heures par jour tu joueras

vu que le 8vs1 est plus pratique aux heures creuses

- Plus gros que toi tu grouperas

surtout en RvR, ça jette !

- La première guilde tu rejoindras

m'étonnerait

- Le franglais tu parleras

ça oblige pas à comprendre ce qu'on dit

- De noir tu te teindras

sauf si c'est trop à la mode. Ce qui compte, c'est l'uniforme (qui fait le moine )

- Les objets 100% tu utiliseras

puisque ça fait riche. Tant pis si le 99% suffit (oublie pas de réparer lorsqu'ils atteignent 70%).

- Le 8vs8 tu pratiqueras

Le reste, c'est trop compliqué à gérer. Faut déjà s'occuper de trouver un armurier, choisir les couleurs, rester aware et rox da worldz3

- Le buffbot tu utiliseras

Ca fait Universal Soldier like après, trop top (remarquez l'utilisation du franglais).
-Faire amnésie de zone dans un donjon alors que tu galère sur un moob rouge et que trois autres viennent s'en mêlée car tu as zoné comme un noob
-la mm chose avec mezz de zone dans un donjon ^^
-Croire qu'on heal le gars alors qu'on as oublié qu'on est sur la barre macro
Re: [humour] LEs 10 commandements du boulet.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T

8) Penser a puller au bolt, ca a de la gueule, je roxx.
oouueeeeee vive le two shot de mob et le stun .....pi la protec pi les gars qui taunt pi vive le bolt !!!!!!!!
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat

_Ce preparer pendant de longs moment pour le dragon et celui ci ne pop pas
_ Ce taper SIDI pendants des heures et avoirs des drop d une classe qui n'est po presante et cela a plusieur reprise
_Préparer une attake relique et crash de la zone en question
_ Avoir choisi un tank pour roxer et la sortie du sauvage 2h mais tout le monde d accord
bon jeux all
les pires pour moi ca n'a pratiquement rien à voir

- être afk en RVR
- passer à coté d'un corps à rez sans le voir
- avoir dans son dos un membre de son royaume qui a besoin d'aide mais ne pas s'en rendre compte
- voir passer un membre de son royaume puis le voir mort dans le log qq sec plus tard et pas se rendre compte que ca a du se passer juste à coté.
- se montrer à des remparts/fenetres ne pas bouger en prenant 45 DOT de zone pour les refiler à ses voisins qui eux n'ont pas de druide au cul
- vouloir prendre des forts pour ouvrir DF
- aller dans DF quand le royaume est menacé
- voir qu'on possède deux forts ennemi que l'un va tomber et pas ramener son cul dans l'autre tant qu'il est encore temps.
- voir le log qui dis en gros "va y avoir un gros inc mg" et emmener son bus dans le coté inverse et laisser passer une masse mg
- être ranger, me voir crier "y a 10 fufus dans le coin" dans une masse hib et pas lâcher TS pour les choper et partir vite fait parce qu'ils ont cru en lisant le log qu'il y avait 3 rp à gagner à l'autre bout de la map
- savoir pertinemment en lisant le log qu'il y a un archer qui campe depuis 300 ans au même endroit et de rien faire pour aller le chercher
- jouer en utilisant un radar de zone ( j'aimerais voir sa tête quand il sera banni en fait )
- être un grp voir un mage se faire PA taper le furtif et ne pas healer le mage.
- s'assoir dans un fort alors qu'on a peu de vie ou qu'on est mage et que l'on sait qu'il y a des furtifs dans le coin.
- avoir un pet gris qui casse un mezz et voir une mort à cause de ça
- filer regen mana à un tank qui n'a pas besoin de mana
- me demander si je suis sur de l'info que je viens de donner sur des positions ennemi.
- me buter à 5 fufus buffbotés et me /flex

Ce sont les choses qui me viennent à l'esprit en premier lieu mais j'en ai bcp d'autre comme ça.
Citation :
Provient du message de Bérangère
EUH..me suis tromper de thread...mais pardon
Flood c'est mal
Citation :
Provient du message de Peyman
- aller dans DF quand le royaume est menacé
Ma préférée celle là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés