Monde du Jeu: Édition 2003, c'est reparti pour un tour !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'y serais surement mais pour rester discret, je me déguiserais en buisson pour passer inaperçu.

Donc, Mesdames, si vous voyez un gros buisson qui crie SNAKE PLISSKEN !!! Ben ce sera moi donc il sera possible de violer un buisson, une expérience unique parce que c'est vous (sauf les moches)
Citation :
Provient du message de catlord
t as pas un reroll bogdar ? genre tu t amenes avec 4 potesfringues en zombies avec de la bidoche moisie entreles dents ,effet garantie
Mon unique reroll est assasin et je ne trouve pas de volontaire pour faire le toutmort de Ssiena (faut dire aussi que l'apparence fantomatique est dur a produire )

Citation :
Provient du message de catlord
je me suis toujours demander s il y avait un lien entre ton interruption du GM a propos de la campagne geershas et le fait que ces saletes de geershas aient exploser tout le monde a vendo etait lié
Heu oui mais pas dans le sens ou tu le dis
C'est pas a cause de mon intervention que les Gheersha embetais tout le monde, mais plutot parce que les Gheersha embetait tout le monde et que Ssiena pensais avoir tout compris qu'il a voulu "guider les inférieurs" et leur expliquer ce qu'ils devait faire
Effectivement, Momo-seb a raison: une fois entré dans le MdJ, il était impossible d'en sortir sans repayer.
Donc pensez à prendre de quoi grignotter (et surtout boire, parceque plusieurs milliers de personne, ça chauffe vite un local), et prévoyez plutôt le restaurant le soir.

PS: Panda, je crois que tu n'as pas idée de ce que représente un buisson pour des kobolds.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
J'y serais surement mais pour rester discret, je me déguiserais en buisson pour passer inaperçu.

Donc, Mesdames, si vous voyez un gros buisson qui crie SNAKE PLISSKEN !!! Ben ce sera moi donc il sera possible de violer un buisson, une expérience unique parce que c'est vous (sauf les moches)
<hurle> buissonerie!
(tu es au courant que c'est le lieu de reproduction des kobold les buissons? )
snif
G tjr vu les grandes affiches du Salon..
Juste vues hélas...

C pareil pour celui de Cannes

Je voudrai bien aller a ce genre de trucs (DAoC ou Magic)
Dites vous pourrez raconter???
Thumbs up
Citation :
Pas de kobolds dans mon feuillage !
Et les Yodas, c'est permis ?

Sinon, j'y serais comme l'année dernière. Un vrai bonheur de rencontrer les gens et les kobolds pour de vrai.
Provient du message de Nof Samedisthjofr

J'espère que cette année encore, je pourrais croiser tous ceux que j'estime et que j'adore.
Bon, je viendrai mais je vous prévient, Lunaa et toi ne me sautez pas dessus comme l'année derniere avec des paroles genre : "OhçafrereZorde !"

huhu v mettre une couverture sur ma tete st'année
Citation :
Pas de kobolds dans mon feuillage !
Tant qu'un troll ne se sert pas de ton feuillage...

J'hésite à y aller. Quelqu'un a une map avec les aggros pour que je survive ?
C'est mieux que rien, mais mon tout mort est pas supposé etre méchant, juste triste, juste quelque chose qui a tres froid et qui est la pour servir la pretresse de Hel qui a requis sa présence, qui est venu en espérant que la pretresse de Hel la grande lui offre une nouvelle chance de mourir au combat. Une chance de quitter les plaines glaciale de Helheim pour rejoindre la table d'odin.

Les tiens ils ont l'air d'etre des pestes insuportables venues la pour embeter leur monde
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
J'y serai, incognito, et méconaissable pour ceux qui m'ont croisé l'année dernière.
Moui, tu vas finir une bière à la main, avec une lurikeen admirative à tes côtés, j'en suis sûr. (private joke)
Je serai la comme l annee derniere ou j ai connu et entendu pour la premiere fois " war legend " avec leurs ubber tee shirts. Ils m avaient impressionnés .

Zibou, je serai avec les orcaniens et mon merco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés