Monde du Jeu: Édition 2003, c'est reparti pour un tour !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keelala
T'as travaillé ton template kilo, twa ?
<ecroulé> allez ramasses tes dents Sdolounet <jure> rah merd' il est pas sur le msn jpeupa m'fouttre de lui la
Citation :
Provient du message de Keelala
T'as travaillé ton template kilo, twa ?
Un partout la balle au centre ....

et les dents pour info mon cher Denis, beaucoup ont refusées d'être miennes à ma naissance ... c'est bête hein ?
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Un partout la balle au centre ....

et les dents pour info mon cher Denis, beaucoup ont refusées d'être miennes à ma naissance ... c'est bête hein ?
Embrasses moi grand fou !!
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Snif, Eoril me hait alors que depuis le debut c'est quand meme lui qui avait tendance a me foutre des grands coups de baton dans les dents

moi j'etais tout gentil

fallait pas avoir ton nom en haut de page stou

edit : je m'apperçois que ton nom n'était même pas en haut de page, c'est balo, comme quoi ca tiens pas à grand chose
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy

J'y serais aussi, comme d'hab, depuis des années
Ce coups ci on se trouve un bar ou l'on peut trouver de la guinness ?

Je serais là le samedi enfin si on me cherche je serais plus souvent au bar qu'autre chose
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
A persistant!

Avec mon nom en gras tous les deux lignes, en plus.
Oui, mais c'est mon nom qui est collé en haut !

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour quelques miettes de notoriété, tout de même... Parfois je me fais peur.
Citation :
Provient du message de Skyline Kinneas
ya déja le persistant pas besoin de up
Il y a tous les détails sur celui-la, ça n'est pas si inutile.
Citation :
http://camelot-europe.goa.com/images/op/entete_page.jpg

Dark Age of Camelot au « Monde du Jeu 2003 ».

GOA sera cette année encore au « Monde du Jeu » et à cette occasion organisera sur son stand la deuxième IRL officielle française de Dark Age of Camelot.
Que vous soyez simple joueur ou membre d'une guilde influente, le Monde du Jeu est une occasion unique de rencontrer d'autres joueurs de tous horizons, réunir les membres de votre guilde, de votre alliance, mais également les gamemasters français et certains membres de l'équipe Dark Age of Camelot.

Cette année le Monde du Jeu se tiendra Porte d'Auteuil à Paris les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 octobre de 10H à 19H.

En partenariat avec le Monde du Jeu, GOA offre la possibilité à tous ses joueurs de bénéficier d'une réduction de 2EUR sur le prix d'entrée. Pour profiter de cette offre il suffit de se rendre ICI et d'imprimer le bon de réduction. Muni de ce bon de réduction vous pourrez alors bénéficier du tarif préférentiel GOA.

En plus d'un espace convivial spécialement aménagé pour l'IRL Dark Age of Camelot, l'équipe DAoC organisera également des démonstrations exclusives sur grand écran de la prochaine extension du jeu : « Trials of Atlantis ». D 'autres surprises sont également au programme comme l'organisation d'un concours de costumes ouvert à tous ceux qui viendront sur le stand grimés et habillés. Des lots récompenseront les meilleurs costumes.

Renseignements complémentaires sur le Monde du Jeu.
Source: site officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés