Monde du Jeu: Édition 2003, c'est reparti pour un tour !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Moui, tu vas finir une bière à la main, avec une lurikeen admirative à tes côtés, j'en suis sûr. (private joke)
J'en suis déjà tout excité
Citation :
Provient du message de Ssiena

Les tiens ils ont l'air d'etre des pestes insuportables venues la pour embeter leur monde
ah ca c est sur ...
t as deja assister a un pul de bogdar dans un donjon ?

t eclates le tit mob vert de l entree qui t ennuies ,tu le butes et la t as ton archer squellettes qui fait e tour du donjon a fond le ballons sans crever et qui te ramenes TOUT les mobs aggro .

ca surprend au debut pis on s y fait ^^ ; o bute un mob ,on sort,on butes un autre mob on ressort
Citation :
Provient du message de dervic
J'y serais avec apres un bon resto comme dab
Si il reste un peu de place dans sa vieille renault toute pourrie ,
j'en serais aussi
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
J'y serai, incognito, et méconaissable pour ceux qui m'ont croisé l'année dernière.
J'aimerais bien voir ça Toi aussi tu seras caché dans un buisson ? :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Maxlin
Si il reste un peu de place dans sa vieille renault toute pourrie ,
j'en serais aussi
Tu risques pas d'aller loin avec ma renault vue que j'ai une peugeot

Et puis je monte pas a Paris en voiture, c trop cher , je prend le train qui est beaucoup plus pratique .

Quoi je suis déjà totalement anonyme dans le jeux

Bon, je me ferai peut être un badge Piquepoc inside
Arf ca veut dire que je vais devoir remettre mon nom sur la tite étiquette ! Ca non alors, si c'est pour encore me faire agresser par les Nation Kobold qui m'auront reconnus !

Kissou a vous, j'espère que ce sera encore aussi fun que l'année dernière.

Nof patapay avec ton marteau en alu et Kaauni tu me fera encore des bisous ?

RDV là bas
Moi j'y serais, je tenterais de me faire au moins une cape de guilde
Va etre dur de faire une cape de notre guilde Malau

Sinon je serais là. Ainsi qu'Ylvin Aquariel normalement alias Kaisaar.

Enfin je vais pouvoir voir le "Grand" petit kobold Nof.

Sinon Sdol on te ligotte encore cette année? <private joke>

Ex - Darla.

Akarias - Fléau d'Arawn Légende d'Arthur 38 Alb/Ys.
Citation :
Provient du message de dervic
Tu risques pas d'aller loin avec ma renault vue que j'ai une peugeot :D

Et puis je monte pas a Paris en voiture, c trop cher , je prend le train qui est beaucoup plus pratique .
Toi t'es pas avalonien pour rien...

Bon bon bon... cette annee, pas de hache, pas de casque, pas de t shirt Ori, on va rester dans le sobre... ha... pas d'argent aussi. /em commence a economiser ses centimes
Citation :
Provient du message de Helnea
mmhhh.... si la personne à laquelle je pense veut bien m'héberger ce week end là je risque de venir, planquez vous
wouiiiiiiiiiin a quand la meme chose a Montreal pour que tu viennes !! BOUHOUHOUHOUH !!!

PS: si tu vois Nof ... passes lui les dents au savon meuh si j'taime nofounette

Citation :
Provient du message de Helnea
Vendu, j'y serais, facilement reconnaissable à mon marteau dans le sac à main
[Edit]

J'te jure Exa a interet a prendre des photos !! et des videos !! et des totographes !! SISISISI !!

Jveux que quand vous viendrez a Montreal vous me rameniez un totographe et une photo de Panda, Sdol et Nof.

Et je suis tres tres serieux la !!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ekios, il parait que les québécois viennent au MdJ à Paris.
J'ai pas d'sous WOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

dis tu te feras prendre en tofo avec Nenia et tu lui feras 1 tit nofnofgraphe ??

Citation :
Les vrais, hein, pas les canadiens francophones.
/em va se chercher un grand verre de lait chaud. <private joke>
J'y serais aussi pour fessé Ashley

Sauf que cette année bonne résolution: je dors la nuit d'avant parceque la nuit blanche avant le MdJ l'année dernière ca m'avait fait tout plein de bobos a ma lucidité

ps: faut aporter une potence pour le staff Goa ou c'est fournis par le gentil organisateur?
Va etre dur de faire une cape de notre guilde Malau
Ta ta ta ... 408 En couture moi monsieur, peut être même plus Bah, ça sera très folk mais je veuuuux en faire une lol, et puis j'ai une couturière légendaire à la maison
je passerai comme l'année derniere ( pour me moquer de brasdacier encore plus menu que moi )

... /em pensera à se faire un autocollant PL C'EST MAL, PL DE BUFFBOT C'EST MIEUX ... (si le stand est au meme endroit, le sprint en cas d'aggro sera envisageable)

ps: non ORI, je ne suis pas roux IRL quoique un bon délire au spray colorant pour la journée pour Te rappeler que Celte Roux rox ...
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
dis tu te feras prendre en tofo avec Nenia et tu lui feras 1 tit nofnofgraphe ??
@Ekios : Tu me payes combien pour que je te ramène ça?
@Nof : va falloir qu'on se donne rdv quelque part sinon le petit frère il va pleurer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés