Aller à la page... |
Monde du Jeu: Édition 2003, c'est reparti pour un tour !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on viendra peter du tempest
![]() |
![]() |
|
|
Si Nof m' envoie pas de paillettes partout, je prendrai peut-être encore ma cape et mon tambourin :>
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
present vendredi et samedi
![]() |
![]() |
|
|
Vendu, j'y serais, facilement reconnaissable à mon marteau dans le sac à main
![]() |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
Moi j'y serai sûrement le samedi, totalement anonyme dans la foule.
Quoi je suis déjà totalement anonyme dans le jeux ![]() ![]() Bon, je me ferai peut être un badge Piquepoc inside ![]() |
![]() |
|
|
J'irai bien mais avec toute la famille Hala ça fait un sacré investissement en billets d'entrée quand même et je suis pingre
![]() Et puis Chieuse a peur de recevoir des cailloux... ![]() |
![]() |
|
|
Je promet de faire des efforts pour ne pas empoisonner ou rendre malade ceux ayant fait un effort vestimentaire
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi j'y serais, je tenterais de me faire au moins une cape de guilde
![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
J'y serai bien entendu comme l'année dernière !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() PS: si tu vois Nof ... passes lui les dents au savon ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
J'te jure Exa a interet a prendre des photos !! et des videos !! et des totographes !! SISISISI !! Jveux que quand vous viendrez a Montreal vous me rameniez un totographe et une photo de Panda, Sdol et Nof. Et je suis tres tres serieux la !! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ekios, il parait que les québécois viennent au MdJ à Paris. Les vrais, hein, pas les canadiens francophones.
|
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
@Nof : va falloir qu'on se donne rdv quelque part sinon le petit frère il va pleurer |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|