Les deux gaillards remontèrent sur le pont, la mine satisfaite et le sourire aux lèvres, pourquoi deux hommes étaient nécessaire alors qu'un seul aurait très bien pu s'occuper seul de cette donzelle ? Il plaisantaient et se demandaient bien quel serait l'imbécile qui aurait bien voulu acheter cette femme à Port Calim, cette esclave n'était pas destinée à être donnée à la couche d'un pacha, a moins qu'elle soit enchainée comme elle l'était actuellement et encore. Le capitaine les retrouva sur le chemin suivit de l'homme qui l'avait prévenus que Lina avait découvert la caisse de collier et de piques électrique. Les deux hommes de mains emboîtèrent le pas.
- Je vais voir la nouvelle prise Fit le capitaine, bougeant ses yeux dans tout les sens pour qu'on le suive.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Lina continuait de s'acharner sur ses fers, voir que Mariko n'arrivait pas à crocheter la serrure la rendait furieuse. La barbare bougeait dans tous le sens, sa tenue s'entrebaillait de tous les côtés, et voila qu'elle n'était plus habillée décemment, un vieillard n'en perdit pas une miette.
- Tu veux mon poing sur la figure ? Fulmina t'elle, ses yeux étaient réduit à deux fentes. Le vieil homme de son côté toussa et regarda ailleurs.
Si au moins elle arrivait à avoir assez d'appuis pour tirer sur ces chaines, c'était sur, elles n'allaient pas se briser, mais elle aurait pus enlever les gonds qui étaient scellés dans la coque. Et si cette coque se fendait, cela ouvrirait un point d'eau et ils ne seraient pas plus avancés que ca. La demi-elfe jura. Elle entendit le cliquetis de clefs dans la serrure, puis jetant une mèche de cheveux par dessus son épaule elle siffla
- Femme ! Range ca, Ils arrivent.
|