Frolo Xeres

Dernières publications

RSS
24 août 2013 à 15:33 - Messages
Mise à jour de la description. Vous y trouverez quelques éléments de GamePlay inédit ^^ Les trouverez-vous ?... Lire la suite
27 juillet 2013 à 13:53 - Messages
Le projet avance ! - Je termine un script de génération de ville - et je configure Stormancer pour deux fonctions sociales ... Lire la suite
28 mai 2013 à 09:40 - Messages
La création du personnage permet de changer de nombreuses parties du visage, offrant à chacun, un avatar qui lui correspond. h... Lire la suite
26 mai 2013 à 17:23 - Messages
Merci Dober|Mann. Cela résume parfaitement ce que j'allais moi-même répondre. J'ai d'ailleurs perdu mon message (JoL répondait... Lire la suite
C'est bizarre, j'ai l'impression d'être dans un tribunal... Je peux appeler mon avocat ? :p Bon, trêve de plaisanteries et d... Lire la suite
25 mai 2013 à 22:17 - Messages
Je me suis douté lorsque j'ai fais le choix de ce GamePlay, qu'il ne ferais pas l'unanimité dans la communauté des joueurs. ... Lire la suite
Je n'ai effectivement pas précisé ces points car je pensais que les lecteurs iraient consulter le site du jeu. Ils auraient pu... Lire la suite
24 mai 2013 à 23:42 - Messages
Petite mise à jour des couvertures/avatars et autres signatures sur les réseaux sociaux cités précédemment. Me reste juste Y... Lire la suite
Merci pour la correction. Et sinon, que pense-tu du jeu ?... Lire la suite
18 mai 2013 à 12:22 - Messages
Merci à Doudou pour son déplacement :) Et merci à ceux qui se sont inscrits à la Newsletter pour leur confiance ! Je donn... Lire la suite
17 mai 2013 à 13:53 - Messages
@Sance ! : Effectivement, je regarde pour le déplacer, si je le peux. Sinon, si un modérateur passe par là ^^ @almi : Le mie... Lire la suite
17 mai 2013 à 13:26 - Discussion
La Lignée des Héros Je me permets de vous présenter un projet personnel auquel je tiens beaucoup. Si ce sujet n'est pas à la... Lire la suite
26 avril 2005 à 20:24 - Messages
Merci pour vos réponses. J'ai corrigé la petite erreur sur la dernière question.Dès que j'ai fini mon analyse, je vous la ferai... Lire la suite
Il semble en effet que mon site soit HS... J'en suis le premier énervé... surtout que j'avais enfin de nombreuses réponses au q... Lire la suite

Jeux

    Frolo Xeres joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frolo Xeres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frolo Xeres n'a publié aucune critique de jeu.