Frolo Xeres

Dernières publications

RSS
23 avril 2005 à 21:53 - Discussion
J'étudie l'informatique depuis 5 ans maintenant et dans la cadre de mon Master, j'ai réussi à caser une étude sur les Jeux en Li... Lire la suite
16 janvier 2005 à 21:53 - Messages
Coucou c'est Nico... désolé d'arriver comme çà comme une fleur... Faut dire que çà fais un bail que je suis pas revenu. Je vai... Lire la suite
21 novembre 2004 à 00:18 - Messages
Moi j'aime bien : Frolo Xérès de Pendragon :DNon je déconne... bien que ce soit un lvl 16 et qu'il a déjà fais son bonhomme de ... Lire la suite
2 août 2004 à 22:47 - Messages
13 juillet 2004 à 16:48 - Messages
:aide: Gros-bill Land :(Dites-moi ?Avez-vous déjà pensé à un monde où les personnes 'niveau 0' représentent 95% des personnes v... Lire la suite
12 juillet 2004 à 19:24 - Messages
Oh mais on parle de moi :)Et bien :merci: à vous pour ces compliments :rougit:Et j'y retourne c'est que çà rush sur le site :pF... Lire la suite
14 juin 2004 à 17:18 - Messages
Séréna avait goûté du rôtis. Se souvenant qu'Eleldor ne mangeait pas de viande elle se sentit un peu fautive et lui proposa que... Lire la suite
1 juin 2004 à 00:54 - Messages
Séréna jeta des regards appuyés à Eleldor. Elle était jalouse... Mais loin d'être gêné, elle se défit de sa robe et plongea à s... Lire la suite
30 mai 2004 à 15:42 - Messages
Au couché du soleil, les voyageurs parvinrent au gué due Surrin. Séréna descendit de cheval et mit ses pieds toujours nus, dans... Lire la suite
22 mai 2004 à 20:33 - Messages
Joshua eut un sourire mauvais quand il vit arriver les nains vers lui. Il fit un clin d'oeil à Séréna qui compris ce qu'il voul... Lire la suite
- Je ne crois pas que ce soit nécessaire ! intervint Joshua, assez fort pour qu'elles l'entendent. Allons-y...- Oui nous pourro... Lire la suite

Jeux

    Frolo Xeres joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frolo Xeres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frolo Xeres n'a publié aucune critique de jeu.