Frolo Xeres

Dernières publications

RSS
21 mai 2004 à 00:40 - Messages
Joshua réagit avec lucidité et une étonnante rapidité. Il brandit son bâton en signe de défi et incanta. Rapidement une lumière... Lire la suite
20 mai 2004 à 11:01 - Messages
SI ce fut le cas, le mage ne le montra point. Il avançait tête baissé, des pensées plein la tête... C'est à peine s'il semblait... Lire la suite
17 mai 2004 à 12:29 - Messages
Séréna sauta de cheval et s'approcha de Félis prudemment.- Qu'y-a-t-il ? murmura-t-elle.Elle était tout autant prête à l'aider ... Lire la suite
17 mai 2004 à 12:25 - Messages
- Vous êtes pile à l'heure ! cria une voix au dessus d'elle.Un homme en armure, une arbalète pointée, dominait le groupe. Bient... Lire la suite
14 mai 2004 à 00:28 - Messages
- Eh bien Félis, pourriez-vous nous présenter votre ami ? demanda Séréna qui avait fait faire demi-tour à sa jument.... Lire la suite
30 avril 2004 à 13:16 - Messages
Joshua sortit de ses pensées, sa voix mélancolique à peine audible.- Passons la nuit ici... Nous partirons demain si c'est poss... Lire la suite
21 avril 2004 à 23:56 - Messages
Il ne fallut pas longtemps pour que Joshua pointe le bout de son nez. Séréna, qui le connaissait depuis longtemps, remarqua qu'... Lire la suite
Séréna flatta l'encolure de son cheval et posa son visage contre sa tête. Elle murmura quelques mots... Finalement elle le mont... Lire la suite
Silverymoon... enfin je verrais la célèbre citée. Je savais bien que je finirais par y passer...- Je pense que c'est la route l... Lire la suite
21 avril 2004 à 19:55 - Messages
Finalement l'aubergiste... peut-être plus habitué à voir des étrangers osa les interpeller de son bar.- V'Faut que'qu'chose ?... Lire la suite
20 avril 2004 à 20:44 - Messages
Séréna descendit dans la salle commune pour prendre son déjeuné. Elle était déjà prêtes à partir. Son bâton en main, sa chemise... Lire la suite
Après avoir bu son thé et mangé un gâteau sec... assez rapidement d'ailleurs puisque tous le monde partait déjà... elle sortit ... Lire la suite
20 avril 2004 à 10:33 - Messages
Après quelques minutes dans les souterrains, ils parvinrent à la sortie. Les gardes furent maîtrisé rapidement par Gyphss...Ils... Lire la suite

Jeux

    Frolo Xeres joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frolo Xeres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frolo Xeres n'a publié aucune critique de jeu.