Ilinwë Celarn |
Dernières publications

Bien qu'il ne soit pas là, Oghma, curieux de savoir d'où Joshua l'avais contacté, avait trouvé l'endroit en question et y donna... Lire la suite

Après un court instant de réflexion, Joshua pose sa première question:- Le temple des 8000 marches se trouve-t-il sur le sommet... Lire la suite

Bien qu'il était concentré pendant sa recherche, Joshua était attentif a toute éventuelle information qui pouvait l'aider, il a... Lire la suite

Joshua se mit a chercher le sommet indiqué par le vieillard qu'il trouva au bout de quelques instants.- J'ai trouvé le sommet !... Lire la suite

J'aimerais que tu m'éclaires ma lanterne... Sylas c le mari ou le fils de Sara ? et Tyr leur fils ou le père de Sylas ?Sara est... Lire la suite

- Nous vous en sommes très reconnaissants, fit Joshua avec un sourire exprimant toute sa reconnaissance envers ses hôtes.Les hô... Lire la suite

Joshua, comme ses deux compagnons, était très fatigué, tout ce qu'il désirait c'était pouvoir se reposer où que ce soit.- Vous ... Lire la suite

Joshua parlait peut tant il pensait à Mëryl. Son esprit ouvert à toutes intrusion espérant avoir un nouveau contacte avec elle ... Lire la suite

- Je peux toujours essayer de le faire... gratuitement bien sûr. Mais je doute que, si la personne que vous avez engagé pour le... Lire la suite
Avec un grand sourire: - Je le ferais avec plaisir ! Chuchotte ensuite a séréna: - très bien.... Lire la suite

A son arrivée a Calimport, Joshua sentit un frisson parcourir ses membres. Décidement le souvenir qu'il avait de sa détention é... Lire la suite