Ilinwë Celarn

Dernières publications

RSS
17 janvier 2004 à 02:52 - Messages
Bien qu'il ne soit pas là, Oghma, curieux de savoir d'où Joshua l'avais contacté, avait trouvé l'endroit en question et y donna... Lire la suite
14 janvier 2004 à 22:32 - Messages
Après un court instant de réflexion, Joshua pose sa première question:- Le temple des 8000 marches se trouve-t-il sur le sommet... Lire la suite
8 janvier 2004 à 16:41 - Messages
Bien qu'il était concentré pendant sa recherche, Joshua était attentif a toute éventuelle information qui pouvait l'aider, il a... Lire la suite
6 janvier 2004 à 15:22 - Messages
Joshua se mit a chercher le sommet indiqué par le vieillard qu'il trouva au bout de quelques instants.- J'ai trouvé le sommet !... Lire la suite
6 janvier 2004 à 15:03 - Messages
J'aimerais que tu m'éclaires ma lanterne... Sylas c le mari ou le fils de Sara ? et Tyr leur fils ou le père de Sylas ?Sara est... Lire la suite
6 janvier 2004 à 14:51 - Messages
- Nous vous en sommes très reconnaissants, fit Joshua avec un sourire exprimant toute sa reconnaissance envers ses hôtes.Les hô... Lire la suite
22 novembre 2003 à 20:17 - Messages
Joshua, comme ses deux compagnons, était très fatigué, tout ce qu'il désirait c'était pouvoir se reposer où que ce soit.- Vous ... Lire la suite
30 octobre 2003 à 07:11 - Messages
Joshua parlait peut tant il pensait à Mëryl. Son esprit ouvert à toutes intrusion espérant avoir un nouveau contacte avec elle ... Lire la suite
20 octobre 2003 à 20:42 - Messages
- Je peux toujours essayer de le faire... gratuitement bien sûr. Mais je doute que, si la personne que vous avez engagé pour le... Lire la suite
Avec un grand sourire: - Je le ferais avec plaisir ! Chuchotte ensuite a séréna: - très bien.... Lire la suite
4 octobre 2003 à 21:39 - Messages
A son arrivée a Calimport, Joshua sentit un frisson parcourir ses membres. Décidement le souvenir qu'il avait de sa détention é... Lire la suite

Jeux

    Ilinwë Celarn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ilinwë Celarn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ilinwë Celarn n'a publié aucune critique de jeu.