Recherche Mëryl Désespérément

Fil fermé
Partager Rechercher
*Toussote et essaye de reprendre une respiration normale après la frayeur qu'elle a eu. Regarde Séréna en se frottant le haut du crâne, tel un halfelin le ferait lorsqu'il est embarrassé*

-Héhé! Euh, oui...encore pardon. Dite....vous sauriez pas où je pourrais trouver un endroit ou me rassasier et me changer s'il vous plait? Parceque là *se renifle* c'est pas terrible si vous voyez ce que je veux dire. *rit doucement*

[HRP] Merci pour l'accueil...wé c un prénom de sorcière mais c aussi mon nom sur SWG[/HRP]
*Séréna gratifia Eleldor d'un froncement de sourcil qui marquait son assentiment, puis indiqua le Théâtre des Illusions à Willow.*

- Vous y trouverez tout ce que vous cherchez. Et peut-être plus qui sais...

*La magicienne lui fit et un clin d'oeil et rejoignit son amant.*
Mariko osa alors intervenir :

- Ne pourrions-nous pas nous aussi aller nous rafraîchir un instant au Théâtre des Illusions ? Je viens de passer plusieurs semaines sur un bateau dont la moitié à fond de cale et j'avoue qu'un bon bain ne me ferait pas de mal...
*Joshua se retourna et se retrouva devant plusieurs regards presque suppliants... Il leva les yeux au ciel mais finit par capituler...*

- Bon... si vous y tenez tant...

*Traînant les pieds, il rejoignit Séréna et Eleldor qui faisait visiter le Théâtre à Mariko.*
*Lorian sourit à Séréna en guise de remerciement. Puis tout en se dirigeant vers le Théâtre des Illusions elle dit : *

-Euh... peut être pourrais-je vous offrir a boire pour me faire pardonner? Allez, venez c'est ma tournée.

*Puis sans attendre de réponse elle entra.*
- Mais oui avec plaisir. *répondit Séréna en menant le groupe au bar.*

- Mariko, voici le point névralgique du Théâtre. *fit-elle taquine.* Chère Lorian, que diriez-vous si je prenez un Elverquist ?
*Lorian regarda Séréna, l'air désemparée*

- Heu...hmmm... c'est quoi au juste un Elve...Ever...Elverquist?? Parceque moi je sait pas trop quel genre de boisson vous aimez par chez vous... en tout cas pour moi ce sera du vin *elle regarde la serveuse* s'il vous plaît mademoiselle.
Un jeune humain était attablé non loin de là, près de l’âtre en train de descendre une chope d’hydromel. Agé d’une vingtaine d’année, les cheveux mi-longs d’un noir aile de corbeau, il avait tout d’un pauvre voyageur. Il portait une tunique de peau comme en portent souvent les barbares de la lande et sa cape, comme ses bottes semblaient avoir connues des jours meilleurs. Il ne semblait pas posséder beaucoup de biens, si ce n’est un assez grand objet de forme ovoïde que recouvrai son manteau.

Il semblait ne pas trop réagir à la présence du groupe, fredonnant pour lui-même un air aux accents mélancoliques. Puis il se redressa en entendant parler le groupe qui venait d’arriver. Si ceux-ci lui prêtaient une quelconque attention, ils ont pu voir un visage dur et usé par les intempéries comme on en voit si souvent chez le peuple du Val Bise. Et, au milieu de cette mine sévère, des yeux d’un bleu éclatant contrastaient fortement avec l’image que renvoyait le jeune homme. C’était des yeux pleins de fougue et de vie, comme un ciel bleu de printemps qui ne fait que cacher la prochaine averse.

Il se leva doucement, saisissant son manteau et l’objet qu’il recouvrait, laissant apparaître une pièce de métal ouvragée fortement incurvée. Une fois debout, il était grand, entre cinq pieds et demi et six. Il s’approcha de deux jeunes femmes en train de bavarder.

« Excusez-moi mesdemoiselles, mais je suis nouvellement arrivé ici et je ne suis pas très au fait des us et coutume de ce lieu, ni de leur géographie. On m’a dit que je pourrais trouver ici quantité de personnes ayant des histoires fameuses à me raconter, pourriez vous avoir l’obligeance de me renseigner ? »
*Lorian se tourna vers le jeune homme, ses yeux arrivaient à hauteur de la poitrine de celui-ci et elle fût obligée de faire un pas en arrière et de lever la tête pour lui parler... Lorsqu'elle vit ses yeux elle rougit et finit par articuler quelques mots.*

- Euh... c'est que je suis moi aussi nouvelle dans la région, je ne peut malheureusement pas vous aider... j'en suis désolée.

*Lorian se tourna vers Séréna*

- Mais peut-être que la jeune femme présente a mes côté le peu.

* Elle adressa un grand sourire a Séréna, puis redirigea son regard vers Aërandis et lui sourit de même.*
- Oui il me semble que je ne soit pas venu ici un seul jour sans y avoir croisé un barde... Peut-être l'un d'eux nous contera ses récits ce soir... si vous n'êtes pas pressé vous pourriez l'attendre en partageant notre table...

*Changeant volontairement de sujet...*

- Vous venez du Val Bise n'est-ce pas ?
"C'est bien agréable de votre part ma dame" dit le jeune homme en prenant une chaise.

"Oui, c'est bien cela, je viens du Val Bise, de la tribu du loup" dit il avec un soupçon de fierté, "mais j'ai du le quitter quelques temps afin de parcourir le monde..."

"Avez vous déjà visité ces terres dame ? Car il est bien rare de trouver des compatriotes loin dans le sud en dehors des exilés de Mitrill Hall."
- Non et je le regrette... Cette ville est le point le plus au nord de Féérune que j'ai visité... Par contre, le sud je connais ! Un très bon ami à moi règne sur Alvencys, un royaume à plus de 3000 kilomètres au Sud !
" Peut-être seriez-vous disposé à nous servir de guide ? Nous cherchons à rejoindre un petit village, perdu entre les pics de l'Epine Dorsale du Monde...
"Voyagez avec vous ? Pourquoi pas, cela ne pourras m'être que bénéfique. Par contre, avez vous déjà voyagé avec vos camarades au Nord des marches ? Ce n'est pas que j'ai des préjugés en aucune manière sur votre équipe, mais les gens du sud qui ont l'habitude de ce climat hospitalier ont en général quelques problèmes à se faire à celui de l'épine dorsale..."

"A propos, j'ai complètement oublié de me présenter, Aërandis, pour vous servir" dit-il en dédiant son plus beau sourie au deux demoiselles."Quand partons nous ?"
([HRP] Re erreur de ma part.. Dsl, re trompée de pseudo lol [/HRP])

- Pour ma part, je ne suis pas pressée... je viens d'arriver, comme je vous l'ai dit, et je n'ai pas d'autre endroit où aller.

*Lorian sourit et regarda Séréna, comme pour attendre sa réponse, ou, peut-être, une invitation à rejoindre le groupe qui sait.*
- Nous devrons partir demain à l'aube. Quand à nous... ne vous en faites pas. Les elfes ne craignent pas la morsure du froid... tant qu'elle reste naturelle. Et au pire, Mystra nous donnera un petit coup de main.

*Séréna cligna des yeux puis claqua des doigts, des petites étincelles colorés formèrent un petit nuage au dessus d'elle puis disparu. Se tourne vers Mariko.*

- Vous voulez toujours nous accompagner ? Vous savez, nous ne savons pas sur quoi nous allons tomber...
Mariko observa quelques secondes Séréna en plissant légèrement les yeux puis déclara :

- Je suis comme cette jeune femme, dit-elle en désignant Lorian, je n'ai aucun autre endroit où aller. De plus, j'ai eu comme une vision sur le bateau, un sommet perdu dans la neige. Qui suis-je pour ignorer une vision ?
- Alors c'est décidé... nous seront trois de plus que prévu dans ce voyage... Si vous voulez faire quelques emplettes avant demain... je vous conseil de vous y prendre le plus tôt possible...
*Pendant leur petite discussion, Eleldor était restait un peu en retrait. Il regardait le géant avec un sourire de malice.*

Encore un homme plein de fierté et d'orgueil, le voyage va être des plus amusant ...
- Oh Mariko, ça renifle par ici, ça vient de toi cette odeur ou du gaillard en peaux de bêtes ?

Mariko s'avança prestement vers le comptoir et demanda un bain au plus vite, pestant intérieurement contre Higesori et se promettant de lui faire faire un fourreau insonorisé dès que possible...
- Et bien je vais vous laisser moi aussi... un bain chaud me fera du bien... A demain à l'aube donc !

*La magicienne quitta la salle après avoir murmuré à l'oreille d'Eleldor.*

- Tu y est le bienvenu...
*Lorian regarda Séréna, elle avait l'air soulagée de ne pas avoir a rester seule.*

- Bien, je m'en vais aussi prendre un bain. Je vous dis donc a demain à l'aube, ici même!

*Lorian se leva, alla payer les boissons et pris la direction des chambres.*
*Les murmures de Serena ne semblèrent rien faire au rôdeur. Il aurait voulu lui répondre quelque chose mais l'enchanteresse rejoignait déjà leur chambre habituelle.
Eleldor trouva Ronulf facilement car il venait souhaites la bienvenue à ses clients. Après lui avoir dit que Serena et lui allait occuper leur chambre habituelle pour la nuit, il lui donna la somme nécessaire et se dirigea droit vers la chambre où l'attendait Serena, mais il n'avait pas l'air d'être enclin à quelque tendresse, il semblait inquiet.
Il détacha rapidement sa ceinture et sa cape et les posèrent sur la table puis il s'assit en tailleur en face de la cheminée, tout ça sans faire attention à sa compagne.*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés