C'est encore la fin du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Femelle en chaleur va.
Voui mais pas de n'importe qui et après tout c'est la fin du monde quoi ?
Alors je veux aller m'envoyer en l'air en apesenteur avec Bruce Willis !
*frotte une bouilloire electrique pour voir un génie apparaître*
Re: C'est encore la fin du monde
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
[i]Collision possible entre la Terre et un astéroïde en 2014
Ca va! j'ai le temps de me dépuceller
J'ai vu un reportage sur France 2 où ils disaient qu'un astéroïde frappera la Terre en 2880, et ça c'est sur (mais bon d'ici-là, on aura résolu le problème je pense ! ).

j'ai pas envi de mourire

et jai vraiment pas envi que notre race dispraisse , nan mais quand meme ! on a une sacrée histoire !!

des annees et des annees de vie....

sinon j'ai entendu parlé du soleil qui "s'eteindrai" dans plusieur centaine d'année ? ( millier ? )
Citation :
Provient du message de zaz
sinon j'ai entendu parlé du soleil qui "s'eteindrai" dans plusieur centaine d'année ? ( millier ? )
Compte plutôt en millions voir même milliards d'années
Vu qu'il y en a déjà deux de la même catégorie prévus pour 2007 et 2012, en voir arriver un troisième en 2014 me fait doucement marrer.

C'est Paco qui va être content...
Vu qu'il y en a déjà deux de la même catégorie prévus pour 2007 et 2012, en voir arriver un troisième en 2014 me fait doucement marrer.

C'est Paco qui va être content...
Il semble, d'après les informations que l'on nous donne, que pour l'instant aucune menace sérieuse n'est détectée.

Cela dit, notre système de détection est incapable, pour le moment, de surveiller l’ensemble du ciel, à ce qui a été dit dans une émission TV sur le sujet, récemment.

Et beaucoup aussi se marraient, en pensant à ce qui semble un risque si minime. Jusqu’à, il n’y pas si longtemps, qu’une collision ait lieu sur Jupiter, démontrant ainsi que le risque est réel.
Citation :
et jai vraiment pas envi que notre race dispraisse , nan mais quand meme ! on a une sacrée histoire !!
Citation :
Pour le soleil on a encore le temps quand meme, extinction prévue dans 5 milliards d'années, et extinction de la vie sur Terre (si personne ne titille les boutons rouges..^^) dans 1 milliard d'années par augmentation de la lumiere du soleil de 15% tuant toute vie. (j'invente pas hein).

Pour ta première réflexion....ben une fois mort le reste a peu d'importance (enfin on en sait rien...personne est revenu nous dire), c'est le "to be or not to be" de Shakespeare....une fois de l'autre côté (belle expression je trouve) les tracas, drames, besoins, conflits, joies...ne sont plus rien. "mourir, dormir rien de plus" (la suite du To be or..)........
Erre dans les rues, complètement dépenaillé et l'oeil hagard

C'est l'Haruspice ! L'Haruspice est de retour !

La race des hommes va être jugée !

Arrête les passants dans la rue

Il faut se repentir ! Sommes nous dignes de continuer à vivre ? Le Juge des Ames arrive !

S'éloigne en se lamentant

Non, mais vous en faites pas, va ! Arrêtez de parler de fin du monde. Elle arrivera bien par la faute de l'Homme, de toute façon, pas par une sorte de catastrophe "naturelle"

Membre du Patum's Fan Club

(Je l'aurai, ce tee-shirt à son effigie... Je l'aurai !)
Ce qui signifie que je peux mourir dans cette collision ? Je n'imaginais pas ma mort d'une telle façon... quelle frustration... hum...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés