C'est encore la fin du monde

Répondre
Partager Rechercher
Ouai, enfin il y en a un plus dangereux qui doit passer en septembre 2004, c'est Toutatis et il serait assez gros pour provoquer la fin du monde lui aussi.
Pour info je crois qu'il passe à moins de 4 fois la distance terre lune ce qui est vraiment que dalle vu la vitesse de l'engin une erreur est vite arrivée.
Voila donc pas de panique la fin du monde est pas annulée, elle est juste avancée à l'année prochaine.
En parlant de catastrophes, j ai appris un truc sympa hier. Une des iles aux Canaries se coupera plus ou moins en deux dans un avenir plus ou moins proche (suivant les éruptions). La partie détachée ( environs 20km de long) va couler dans la mer et provoquer un mega tsunami.

Résultat une vague estimée entre 650 et 750 m va s'écrasée sur la côte est des EU après avoir parcouru l'océan Atlantique à une vitesse moyenne de 720 km/h.

I Survive NY Flooding
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
En parlant de catastrophes, j ai appris un truc sympa hier. Une des iles aux Canaries se coupera plus ou moins en deux dans un avenir plus ou moins proche (suivant les éruptions). La partie détachée ( environs 20km de long) va couler dans la mer et provoquer un mega tsunami.

Résultat une vague estimée entre 650 et 750 m va s'écrasée sur la côte est des EU après avoir parcouru l'océan Atlantique à une vitesse moyenne de 720 km/h.

I Survive NY Flooding
720 Km/h...

La tronche du PV pour excès de vitesse ... fuuuiiiii (ceci est un sifflement admiratif )...

oui .. oui ... je sors ...
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine

I Survive NY Flooding
Si vous regardez la carte ici , dans le coin en haut à gauche, vous verrez que les canaries sont quand même plus proches de l'Afrique que des USA. Mais le Maroc, c'est moins important que New York...
La France semble à l'abri, les espagnols et les portugais servant de bouclier...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Si vous regardez la carte ici , dans le coin en haut à gauche, vous verrez que les canaries sont quand même plus proches de l'Afrique que des USA. Mais le Maroc, c'est moins important que New York...
La France semble à l'abri, les espagnols et les portugais servant de bouclier...
Non, ça depend juste de l'orientation du morceau qui va se détacher. Ce n'est pas du racisme de scientifiques
Citation :
Provient du message de Nardaxeel
Et puis de toute facon si un astéroîde nous exploserait la gueule, on aurait juste le temps de dire:

"Et meeeer" PAF!
Je serai très frustré si je suis en train de taper un message sur JOL et que l'astéroïde arrive à ce moment-là ! Mon message ne serait même pas comptabilisé !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés