Moins de chance de gagner au loto que de subir cette collision

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Noenga
On a aussi 1 chance sur 10 000 000 de se faire mordre par une chauve-souris enragée

Désolée, fallait que je la place celle-là
Encore faut-il qu'elle soit assé grande pour appuyer sur l'interphone et prendre la voie de quelqu'un que je connais ... Bon admettons ..
Au début du siècle, la sibérie orientale a été dévastée par une météore. Elle a été à nouveau frappé il y a peu. A chaque fois, la forêt a été soufflée sur des dizaines de kilomètres. A chaque fois aussi, il n'y a pas eu, ou pratiquement pas eu, de victimes humaines. Mais si un équivalent était tombé sur, disons Mexico, Tokyo ou Los Angeles, le bilan serait équivalent à celui de deux ou trois bombes H... Plusieurs millions de morts, donc.
Citation :
Provient du message de Kedeven
Encore faut-il qu'elle soit assé grande pour appuyer sur l'interphone et prendre la voie de quelqu'un que je connais ... Bon admettons ..
N'empêche, t'imagine si elle arrive à ton étage, Ya 1 chance sur 5 qu'elle s'arrête devant TA porte...
BHA ELLE LE FAIT, LA GROGNIASSE
Citation :
Provient du message de Bbali
N'empêche, t'imagine si elle arrive à ton étage, Ya 1 chance sur 5 qu'elle s'arrête devant TA porte...
BHA ELLE LE FAIT, LA GROGNIASSE
Admettons j'ouv'
ELLE EST PAS UN PEU FATIGUEE APRES AVOIR MONTE TOUS CES ETAGES A PIED HEIIIIIN ?????
Citation :
Provient du message de Darkmore
Admettons j'ouv'
ELLE EST PAS UN PEU FATIGUEE APRES AVOIR MONTE TOUS CES ETAGES A PIED HEIIIIIN ?????
N'empêche que c'est dangereux... si jamais un ami, il se déguise en chauve-souris enragée... pour me faire rigoler... BEN J'Y TIRE DESSUS !
Citation :
Au début du siècle, la sibérie orientale a été dévastée par une météore. Elle a été à nouveau frappé il y a peu.

Avec la chance que j'ai...la prochaine est pour moi, c'est sûr
D'après Terry Pratchett (grand maître parmi les maîtres), et plus précisément dans son roman "Au Guet !", les '1 chance sur 1 million" se produisent 9 fois sur 10...........il est fort ce Pratchett

(hmm c'est une allusion pour les fans, comme moi, de ce bonhomme)
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Avec la chance que j'ai...la prochaine est pour moi, c'est sûr
Tu me lègue ta cafetière ?
Citation :
Provient du message de ueihttam/lebowski
D'après Terry Pratchett (grand maître parmi les maîtres), et plus précisément dans son roman "Au Guet !", les '1 chance sur 1 million" se produisent 9 fois sur 10...........il est fort ce Pratchett

(hmm c'est une allusion pour les fans, comme moi, de ce bonhomme)
Cette theorie est aussi enoncé dans la 8eme fille, et Mortimer

Sinon, j'ai crue comprendre qu'on a autant de chance de se prendre une meteorite dans le derriere, que d'avoir un accident d'avion.

Tient pi, comme on est dans les proba.
Un livre sympa du nom de "Soyez sorcier, soyez savant", ennonce plusieurs proba dans divers chapitre.
Notament, on apprend que dans une piece de 60 personnes, on a 90% de chance de trouver deux personnes avec la meme date d'annivesaire.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
A chaque fois, la forêt a été soufflée sur des dizaines de kilomètres. A chaque fois aussi, il n'y a pas eu, ou pratiquement pas eu, de victimes humaines. [...] Plusieurs millions de morts, donc.
Ben il y en a quand même eu des victimes, pas humaine, certes, mais bon, les arbres quand même...

Myv' druide à ses heures
Citation :
Provient du message de Myvain
Ben il y en a quand même eu des victimes, pas humaine, certes, mais bon, les arbres quand même...

Myv' druide à ses heures
C'est pour ça que j'ai précisé humaine. Sinon, je l'aurais pas fait. C'est vrai, quoi, hein, je suis pas franchement le genre de type à utiliser des mots inutiles qui ne servent à rien et dont on a même pas besoin, non ?
Panzerjo , oui j'avais entendu aussi cette probabilité sur les dates d'anniversaire, surprenant

@croute oué les annales du disque monde c'est Pratchett comme on le disait avec panzer, un troisieme fan sur ce post c'est
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est vrai, quoi, hein, je suis pas franchement le genre de type à utilisé des mots inutiles qui ne servent à rien et dont on a même pas besoin, non ?
Euh... c'est évident.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
N'empêche que c'est dangereux... si jamais un ami, il se déguise en chauve-souris enragée... pour me faire rigoler... BEN J'Y TIRE DESSUS !
Alors ki l'arrete l'autre la ... avec ses chauves-souris ... J'ai peur des Chauves-Souris !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés