[Orcanie] Hib en perte de vitesse ??

Partager Rechercher
Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'un je m'en foutisme g"n"ral c'est installe sur hib... je penser que c'était moi au debut puis en faite ca c'est généraliser on dirais....

Un virus parcours t'il les pleines verdoyante hiberniennes ou alors que ce passe t'il pour que cette démotivassions se fasse sentir a se point ???

des exemples ?

Prises Rk Premier asseau 130+ 1h plus tard 60.....
Sortie galla , 60+ 1h âpres 30+ ....

rvr ? je voie un packet d'ancien revenir c'est du bonheur mais les autres ils sont ou ???

Pex ? nan après le 50 sa monte plus hein....

nan sérieux je sais pas ce qui sa passe mais faudrai se bougé les corones pour refoutre une ambiance sur hib car c'est trop laid honnêtement la mentalité qu'il y règne en ce moment ....

sur ceux see you Ig

Ps le premier mid ou alb qui post je lui botte perso les fesses

Eloade #97
tu as un pneu creve a l arriere elo (dsl c etait une perche tendue)

bah bcp de royaumes ont connu des hauts et des bas
peut etre un bas pour hibernia en ce moment
mais bon je vous ai toujours vus vous relever donc je ne m en fais pas pour vous ^^
/cheer hib ^^

<pare a se faire kick>
L'erreur c'est de croire qu'une relique ça se prend en un rush... mais alb ou mid ne lâcheront pas leurs reliques si on ne les use pas jusqu'à la moelle pendant plusieurs jours ;-> Il ne faut pas lâcher prise, là je viens de passer une excellente soirée sur Odin et Jamtland, et j'avoue avoir trouvé les mids plutôt lents à réagir... ;->
Sinon mauvaise ambiance bin... euh... moi ça m'empêche pas de péter, je reste égal à moi-même ;->
fede ya 2fg de hib ki attendent tes ordres sur emain gogo aidé les lueurs de zerg
Bof m'amuse toujours plus sur odin perso
Pis compte surtout bien les lueur hein ^^
Citation :
Provient du message de Fallix
fede ya 2fg de hib ki attendent tes ordres sur emain gogo aidé les lueurs de zerg

mais kel pitoyable moluske celui la...
L'erreur c'est de croire qu'une relique ça se prend en un rush... mais alb ou mid ne lâcheront pas leurs reliques si on ne les use pas jusqu'à la moelle pendant plusieurs jours ;-> Il ne faut pas lâcher prise, là je viens de passer une excellente soirée sur Odin et Jamtland, et j'avoue avoir trouvé les mids plutôt lents à réagir... ;->
Sinon mauvaise ambiance bin... euh... moi ça m'empêche pas de péter, je reste égal à moi-même ;->
/agree

Grim , fallix fede , c'est pas que je vous aime pas au contraire mais le post il a but de dire twa t moche twa tu zerg machin , c'est le sujet de départ ?

No alors VG faite chier a flood

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Kabalh Yane
C'est récurant, Mid a longtemps été en dessous d lot, maintenant c'est hib ensuite ce sera Alb et ca recommencera c'est une chaine sans fin

Oaui mais honnêtement tu trouve sa normal qu'un des trois royaume soit sous le lot ?

Mid avais et a tj une sous population le jours ou ils on vue qu'il pouvais réussir a faire qqchose , je parle des RK , ben depuis se jour ca tourne supers bien....

Alb une des plus grosse pop aussi bien chez eux que Amg ( no comment) donc j'y crois pas trop a ce que tu dit que le vent tourne sur alb.

Hib mass avanttage a part le chemin pour allé sur emain ( c chiant) et le royaume avec le + de pop me semble , ben pardonné moi mais ca ne se voie plus , c'est plus comme avan du moins qq chose a changer et je suis incapable de dire quoi...

En gros GOgo hib on se bouge le cul ou koi ? le jeu c'est pas ke le farm/rp les sortie ubber loots et tout...
Citation :
Provient du message de malemort
bah elo bcp de vos leads charismatiques se sont barres ca n aide pas bcp
c'est vrai mais faut pas s'arété a sa , ya mass de old gamer qui pourrais faire bouger les choses mais bon ca c'est un autre sujet

Eloade #97
Vive le menfoutisme chez les hibs !

Car vous nous en faites baver sur Midgard !

A courir dans tous les sens pour défendre notre ZF et nos reliks.

Et quand ce n'est pas vous, se sont les albions qui profitent de votre passage !

Dur Dur d'être midgardien !

perso marre de leader les boulets et de se faire engueuler par les gb

donc now ba je la joue bcp plus perso donc moi c po du jemencogne c pluto du jenaimarre

En effet on voit quelques anciens revenir, cela laisse supposer que quelques teams hibs vont se remettre en route ? ou on va devoir continuer a supporter longtemps les 4 fg hibs de cosantoirs qui roulent sur tout ce qui bouge ?

Attention, je ne dis pas que Alb ne zerg pas ( je parle pour Alb puisque j'en suis ), mais il y a quelques teams qui tournent la journée, en essayant de s'ecarter de la masse, et qui en ont marre de tomber uniquement sur des teams Mids ( Old, Gnous en pack de 10/12 ), ou sur des bus Hib ... Alors Soso, puisque tu étais là hier, tu vas faire comme hier, rester au milieu de la masse ou en sortir comme au bon vieux temps ? ( Prends Nuidi avec toi il se perd dans la masse depuis quelques temps )
Et ça n'est pas un troll, mais j'avoue que vu ce qu'etait Hib par la passé, que ce soit avec les teams Wf, Eclair, ou Ames, c'est un peu désolant de voir ce qui s'y passe aujourd'hui ...
Voilou, quand je reviens ce soir, j'espere voir plein de beaux flams, et une ou deux belles réponses, mais je sais deja de qui elles viendront
Citation :
Provient du message de Kabalh Yane
C'est récurant,
on a retrouvé " monsieur propre "

je pense qu il faut lire " récurrent "
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Galari
Juste un tout petit Hs puiqsue le sujet a été abordé :

En effet on voit quelques anciens revenir, cela laisse supposer que quelques teams hibs vont se remettre en route ? ou on va devoir continuer a supporter longtemps les 4 fg hibs de cosantoirs qui roulent sur tout ce qui bouge ?

Attention, je ne dis pas que Alb ne zerg pas ( je parle pour Alb puisque j'en suis ), mais il y a quelques teams qui tournent la journée, en essayant de s'ecarter de la masse, et qui en ont marre de tomber uniquement sur des teams Mids ( Old, Gnous en pack de 10/12 ), ou sur des bus Hib ... Alors Soso, puisque tu étais là hier, tu vas faire comme hier, rester au milieu de la masse ou en sortir comme au bon vieux temps ? ( Prends Nuidi avec toi il se perd dans la masse depuis quelques temps )
Et ça n'est pas un troll, mais j'avoue que vu ce qu'etait Hib par la passé, que ce soit avec les teams Wf, Eclair, ou Ames, c'est un peu désolant de voir ce qui s'y passe aujourd'hui ...
Voilou, quand je reviens ce soir, j'espere voir plein de beaux flams, et une ou deux belles réponses, mais je sais deja de qui elles viendront
C est faux pour ma part, je ne tourne quasiment qu a un seul FG (mem en solo parfois). hier je n est qu une seul fois tourner a 2 fg est vers 11h30 (et cela a durer 10 min) alors que alb tournais a 3 4 fg et mid a 2fg aussi.

Il est évident qu une bataille pret de amg attierra tt les groupe aui tourne ds le coin quelque soit le camps.
De plus si une masse de 3 fg alb ne se destik pas de la soiree elle attierra a elle un regroupement provisoire de groupe qui autrement ne se parle meme pas.

Les apparence sont parfois trompeuse, et tu est pardonner
Dit plutot a tes chevalier phonix&co d arreter de prendre le bus et de faire des groupes digne des combat que nous somme pret a leur offrir (bon j ai remarque une net tendance a l amelioration de ce cote la tt de meme).

Hu!, un autre point aussi qui moi me choquerai a votre place : les 2 alb qui aide les 2fg midgardien des yeux d odin a nous wisp (a la rigueur) et aussi a wisp les 3 fg alb ... la c est assez comique lol
quand je reviens ce soir, j'espere voir plein de beaux flams
Spice de ouik Gala

AH tu t'attendais pas à moi , hein
Citation :
Juste un tout petit Hs puiqsue le sujet a été abordé :

( Prends Nuidi avec toi il se perd dans la masse depuis quelques temps )
Nuidiver et les DW en général essaient chaque fois que possible de former un groupe guilde , et de jouer à 8
après ce sont les circonstances qui décident
il est clair que emain à certaines heures est encombré ,et pour y retrouver ses petits dans ce vaste fouttoir et prétendre savoir qui zerg intentionnellement , il faut etre connaisseur
pour mon cas , je trouve que 4 sicaires qui fondent sur un druide solo , c 'est une forme de zerg non ? et certainement beaucoup plus préméditée

Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés