Provient du message de Nuidiver
C est faux pour ma part, je ne tourne quasiment qu a un seul FG (mem en solo parfois). hier je n est qu une seul fois tourner a 2 fg est vers 11h30 (et cela a durer 10 min) alors que alb tournais a 3 4 fg et mid a 2fg aussi.
Pour aller dans ton sens, vous êtes les seuls qu'on croise en gpe gu coté hib depuis un moment, et les seuls avec qui on fait des fights sympas lorsqu'on est en gpe gu Pendra
Par contre, dire que vous vous baladez toujours à 9 maxi

Regardez derriere vous, vous avez des leechers qui vous stick, sisi, depuis l'ouverture de Carnac, ya un Elfe Tiarna avec une cape bleue qui se trouve ( parfois

) dans la masse,et ca, ca se voit, c'est comme Reggie, des rangs 7/8/9 au milieu de cosantoirs/brehons ca se loupe pas
De mon coté je n'ai jamais dit que Alb zergait pas, du moins je m'en doute parce que des qu'on sfait rouler dessus et qu'une masse se forme je déco, et je n'ai jamais dit non plus que des Phénix, Alérion n'etaientt jamais dans la masse, lorsque j'en vois, je suis autant mdr que lorsque c du coté hib ou Mid..
Et comme tu es quelqu'un d'honnete, ne me dis pas que Hib, au niveau PvP, est l'équivalent de ce qu'il fut par le passé, tu t'etoufferais toi même
Solas, ok pour hier, quand je t'ai vu /bow au tp avec ton fufu, j'ai cru que ct reparti et j'etais content de voir des Ames revenir, et quand je t'ai vu au milieu de la masse, là j'ai eu peur