[Orcanie] Hib en perte de vitesse ??

Partager Rechercher
Entre les 4 FG Albs de rang 2-3, composés de 3/4 de palouf, 1/4 de thauma, ki stagnent à amg, et les 2 Fg hib rang 6-7 optimisés en speed 5, ki dégomment tout ceux ki s'balladent à 8, y a une tite différence

Aprés y a tjrs les excuses ki vont bien :

"Ba ils nous stickent on n'y peut rien ! :-O"

"Emain c'est chez nous z'avez rien à faire là, alors on fait tout pour ke vous partiez ! >:O"

etc etc
Citation :
Alors Soso, puisque tu étais là hier, tu vas faire comme hier, rester au milieu de la masse ou en sortir comme au bon vieux temps ? ( Prends Nuidi avec toi il se perd dans la masse depuis quelques temps
s été juste un passage éclair j avais pas le moral sans plus.J' ai pas d avenir sur hib orca c est fini ce temps mes prio sont ailleur et je crois savoir ou .
Pense a une personne en particulier
Citation :
Provient du message de Nuidiver
C est faux pour ma part, je ne tourne quasiment qu a un seul FG (mem en solo parfois). hier je n est qu une seul fois tourner a 2 fg est vers 11h30 (et cela a durer 10 min) alors que alb tournais a 3 4 fg et mid a 2fg aussi.
Pour aller dans ton sens, vous êtes les seuls qu'on croise en gpe gu coté hib depuis un moment, et les seuls avec qui on fait des fights sympas lorsqu'on est en gpe gu Pendra

Par contre, dire que vous vous baladez toujours à 9 maxi Regardez derriere vous, vous avez des leechers qui vous stick, sisi, depuis l'ouverture de Carnac, ya un Elfe Tiarna avec une cape bleue qui se trouve ( parfois ) dans la masse,et ca, ca se voit, c'est comme Reggie, des rangs 7/8/9 au milieu de cosantoirs/brehons ca se loupe pas

De mon coté je n'ai jamais dit que Alb zergait pas, du moins je m'en doute parce que des qu'on sfait rouler dessus et qu'une masse se forme je déco, et je n'ai jamais dit non plus que des Phénix, Alérion n'etaientt jamais dans la masse, lorsque j'en vois, je suis autant mdr que lorsque c du coté hib ou Mid..

Et comme tu es quelqu'un d'honnete, ne me dis pas que Hib, au niveau PvP, est l'équivalent de ce qu'il fut par le passé, tu t'etoufferais toi même

Solas, ok pour hier, quand je t'ai vu /bow au tp avec ton fufu, j'ai cru que ct reparti et j'etais content de voir des Ames revenir, et quand je t'ai vu au milieu de la masse, là j'ai eu peur
Citation :
Provient du message de Kari
Spice de ouik Gala
/duel challenge
< Votre adversaire est un Paladin, vous n'avez pas le droit de lui faire mal, même avec une rose>

Tant pis, rv Tp pour l'apéro
Citation :
Solas, ok pour hier, quand je t'ai vu /bow au tp avec ton fufu, j'ai cru que ct reparti et j'etais content de voir des Ames revenir, et quand je t'ai vu au milieu de la masse, là j'ai eu peur
c est pas mon style t inquiète demande a baston hier le peu de temps ou je suis resté sur orcanie .
Citation :
Provient du message de nuidiver
En faite j ai menti, on etait 9 parfois car on avait une ombre qui scoutait pour nous a emain. Et meme si elle n etait pas grouper, avoir des renseigements fiables est un atout d importance.
viens chercher ta fessé ptit con !
Citation :
Provient du message de Galari
Pour aller dans ton sens, vous êtes les seuls qu'on croise en gpe gu coté hib depuis un moment, et les seuls avec qui on fait des fights sympas lorsqu'on est en gpe gu Pendra

Par contre, dire que vous vous baladez toujours à 9 maxi Regardez derriere vous, vous avez des leechers qui vous stick, sisi, depuis l'ouverture de Carnac, ya un Elfe Tiarna avec une cape bleue qui se trouve ( parfois ) dans la masse,et ca, ca se voit, c'est comme Reggie, des rangs 7/8/9 au milieu de cosantoirs/brehons ca se loupe pas

De mon coté je n'ai jamais dit que Alb zergait pas, du moins je m'en doute parce que des qu'on sfait rouler dessus et qu'une masse se forme je déco, et je n'ai jamais dit non plus que des Phénix, Alérion n'etaientt jamais dans la masse, lorsque j'en vois, je suis autant mdr que lorsque c du coté hib ou Mid..

Et comme tu es quelqu'un d'honnete, ne me dis pas que Hib, au niveau PvP, est l'équivalent de ce qu'il fut par le passé, tu t'etoufferais toi même

En ce moment il ya 2 guildes qui savent encore ce que c'est un grp gu RvR ( ptet que c'est les seules qui peuvent encore en faire un attention j'ai pas dis que les autres ne foutaient rien ) :

- Darkwind
- La Rose Pourpre

Les 2 gu qui ont une bonne ambience et qui se prennent pas trop au serieux koi ... c'est ca le secret a mon avis
Il ya aussi odyssée mais rare sont les fg guilde alors ils prennent les membres manquant a dl comme tlm ( ils ne grp pas que les gay bay, entendez par la les 7/8/9 L, puisque o 4L5 j'avais grp avec eux, et d'ailleur je m'étais bien ammusé )
Pour démentenir les rumeurs, Darkwind ( dsl je protège ma gu contre les fausses accusations ) on ne se balade que à 1 fg, je ne me souvies pas kon ai fais 2 fg un jour ( attention je suis pas infaillible ) et on a souvent une ombre sur amg et mmg, on passe la buff et elle nous renseigne, rien d'illégal Il arrive aussi kon se déplace a 2 fg, Dw + Odyssé souvent, kan la situation l'exige ( mass alb amg, Gnous qui ns wip 4 fois, ou autre. Et sachant que si les Odyssé viennent avec nous ou que nous allions avec eux c'est que aucun des 2 grp n'arrive a s'en sortir seul puisqu'on prefere rester a 1 fg tout le temps )

Voila donc stop fausses accusations sur les Darkwind svp
Et par la meme occasion sur les lueurs aussi parcequ'ils ont fais 1 fois 2 fg pour aller sur midgard ( gt alors chez eux ) et apres ils ont eu du mal a aligner 1 fg guilde , mais ça c pas mon probleme je ne défend que ma gu

See you ig all

P.S: eloade va te coucher plus tot kan t'as cours le lendemain
Elo je te soutien dans ton déséspoir !

Si jamais tu veux en parler ...

J't m bien mm si t hibernien ! (huhu ca rime, m pas fait expres)

@Momo: Gogo Midgard J'tadore aussi !
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
En ce moment il ya 2 guildes qui savent encore ce que c'est un grp gu RvR ( ptet que c'est les seules qui peuvent encore en faire un attention j'ai pas dis que les autres ne foutaient rien ) :

- Darkwind
- La Rose Pourpre
Euh tapes /who orcanie et tu verras qu'il y a d'autres guildes avec 1 à 3 groupes gu en rvr tous les soirs ... à moins qu'emain soit le seul lieu rvr pour toi
Pourquoi les full groupes optimiser essayent t'il toujours de ce donner raison face aux joueurs occasionels qui essayent de survivre?
Les jouerus qui ce plaignent de la masse n'ont qu'a pas aller a emain.
Avoir un groupe gu pour rester a emain commme la rose pourpre est une facon de jouer mais aucunement la seule valable et n'a pas plus de legitimité que la masse amg , le joueur solo ou la team fufu.
Citation :
Provient du message de Fidhec
Euh tapes /who orcanie et tu verras qu'il y a d'autres guildes avec 1 à 3 groupes gu en rvr tous les soirs ... à moins qu'emain soit le seul lieu rvr pour toi
Tu n'as pas la roxxor attitude fid,tu representes a mon avis ce qu'ils appelent la "masse".
Pour moi ne rejeter personne comme tu le fais et essayer de faire participer tout le monde est une qualité indégniable.Mais sur jol la modestie n'est pas de mise .
Les personnes reconnues ici sont loin d'etre les memes sur le serveur ne t'inquietes pas .
Citation :
Heu je suis pas wara moi, on m achete pas avec des caresses ...
GEnreeeeeeeeeee oué c vrai ca stop les belles celtes les send de demande en mariage !! ca suffit on m'achete pas moi

et blague a part :

Citation :
Nuidiver et les DW en général essaient chaque fois que possible de former un groupe guilde , et de jouer à 8
NEED BARDE en Gu mais bon ca c'est un prob a regler entre nous .... parceque ca va pas la :baille:
Citation :
Provient du message de Fidhec
bah fifi je vais là ou ils m'emmenent hein :x
moi j'ai juste a etre aware et appuyer sur qq boutons pr purge heal etc ... c pas passionant ma life en rvr
Mon point de vue ....

Mid : ben faut bien qui se défende contre les mass hib et alb donc 2/3 Fg normal + les add mais rare de voiir les mid zerg...

Guilde que je voie le + souvent : Gnous, Old , Id , et crtainement d'autre que je ne conais pas.

Alb ben bc de add étant donné que la majoriter des combas sont sur amg emain.... qq team 8vs8 quands bien entendu il ne se prene pas d'add.

Guilde reconu : Inc , Cp , et une autre donc je me souvien plus du nom.

Hib du zerg parfois quand ras le bol des autre zerg royaume.

Guilde que je voie... la rose , certain WF , constel , odyssée de + en plus ( khal arrete de cheat ) DW et la garde qui farm tj les autre royaume et qui sont je pence la seule guilde active en matiere de comba sur autre realm du moin tt part d'eux...

Le reste c'est masse gardien cosantoir défensseur en zerg total pour gagné 3rp/tete et qui ne rime a rien.... bref on a mal fait qq chose nous les anciens pour que la releve arrive dans cette new génération zerg ????

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Galari
Juste un tout petit Hs puiqsue le sujet a été abordé :

En effet on voit quelques anciens revenir, cela laisse supposer que quelques teams hibs vont se remettre en route ? ou on va devoir continuer a supporter longtemps les 4 fg hibs de cosantoirs qui roulent sur tout ce qui bouge ?

Attention, je ne dis pas que Alb ne zerg pas ( je parle pour Alb puisque j'en suis ), mais il y a quelques teams qui tournent la journée, en essayant de s'ecarter de la masse, et qui en ont marre de tomber uniquement sur des teams Mids ( Old, Gnous en pack de 10/12 ), ou sur des bus Hib ... Alors Soso, puisque tu étais là hier, tu vas faire comme hier, rester au milieu de la masse ou en sortir comme au bon vieux temps ? ( Prends Nuidi avec toi il se perd dans la masse depuis quelques temps )
Et ça n'est pas un troll, mais j'avoue que vu ce qu'etait Hib par la passé, que ce soit avec les teams Wf, Eclair, ou Ames, c'est un peu désolant de voir ce qui s'y passe aujourd'hui ...
Voilou, quand je reviens ce soir, j'espere voir plein de beaux flams, et une ou deux belles réponses, mais je sais deja de qui elles viendront

Les gnous ne se déplacent que a 8. 10 ou 12 c les cas vraiment exceptionnels enfin ils sont plus à meme de répondre que moi je pense les Old School ne sont jamais 1 grp car ils jouent sur carnac.

Pour ce qui est des grp hib :

http://warnersfury.expert-gamers.com/images/divers/badluck.jpg
(screen de Ying)

Pour infos
Tiarna : rang 9
Main d'argent : rang 6
Corbeau ardent : rang 5

ca change d'un bus alb :>
hib en crise
bof si peut
Non c'est vrai que au seins (dsl pr l'ortho oO) de realm les infos circulent plus ou moins bien , c'est vrai que la plus part des gu (au vu de leurs nb) se regp en "enorme bus" a la sortie de dl par craine de la mauvaise rencontre (ki pourtant est le but du rvr) et de tomber ne a ne avec des mid ou des alb

il est vrai aussi qu'en general on vois un , deux puis 3 4 5 fg alb sortir de leur tp mais en regle general , ils se retrouvent presque "contraint" de sortir ainsi car nos plus grands fermiers st a l'oeuvre en bas du tp ... dc a moins de faire mumuse a degomer ce ki ose depasser les gardes du tp l'interet est faible . Consequence directes , une foi hib wipe par lamasse alb ben la possibilite meme reduite d'esperer plus d'ecarmouche sur emain s'envole et c'est bien domage

les mid , ben eux ce qu'il y a de bien c'est qu'a coup sur on sait qu'on va tomber sur eux a 2 3 fg optimise contre lesquels la mondre erreur => release et rego par moment (qd previsions de prises et chain de nos forts pr open et garder df un certain tps) il ns arrive de les voir en masse ... mais bon vus leur objectifs c'est normal de se regrouper pr aller vite

les hib ben nous avons en generales trop de fauses rencoeurs contre telle ou telle gu , tel ou tel gm etc resultat ben on arrive a lire que en gros "seul les rp et darkwind fond du rvr en gu loin de la masse" , que les lead les "vrai" (ss entendu les old gamer) st irremplacable et que ss eux rien a faire seul le plus gd gb est ecoute a tord ... mouais bof des joueurs de gde experiences st partis il est vrai , mais de tres bon joueurs (les odysses par exemple) sont arrive , et d'autre emergent comme de tres bon lead (Tudual pr ne pas le citer meme si le elad le repugne au plus haut point) .

alors perso plutot que de me dire que l'ambiance est pourri ds mon realm et que c de la faute d'un tel ou d'un autre tel , ben j'essaye simplement (et grace a une gu absolument geniale) de m'eclater et de transmettre et de donner du plaisir aux autre gameur qui m'entourent

donc si un jrs les gens arretent de passer ttes leurs frustrations irl ds ce splendide jeux , ben deja les conflits diminurons et le plaisir reviendra a tt ces joueurs aigris ...

sur ce see U IG amis de jeux
j'hésite a metre un screen alb et un mid , nan je le fait pas tu vas avoir peur

Le zerg fait partie du jeu et ce n'ai pas le sujet de départ....

Mercie de respecter svp

Eloade #97
Un screen comme ca ne veux rien dire, tu en prend tt les jours de tt les royaumes. suffit d un bon fight a amg et tu a tt les groupes du coin qui rapplique. celui qui ne sais ou ne reconnait pas ca est un idiot fini.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés