[Orcanie] Hib en perte de vitesse ??

Partager Rechercher
bof nuidi c assez souvent quon voit des bus de rang 5-6 (ce que je voulais montrer par ce screen) de moyenne now avec khaledor en lead coté alb les plus gros rank font des équipes de 8 ou essaie coté mid pareil, trouver moi un screen d'un bus mid ou alb avec une moyenne de rank a 5 - 6 :< qui campe emain pdt 2h en stick ce qui était le cas il y a quelque jours coté hib
Provient du message de Arkhanar / Selton
En ce moment il ya 2 guildes qui savent encore ce que c'est un grp gu RvR ( ptet que c'est les seules qui peuvent encore en faire un attention j'ai pas dis que les autres ne foutaient rien ) :

- Darkwind
- La Rose Pourpre

Les 2 gu qui ont une bonne ambience et qui se prennent pas trop au serieux koi ... c'est ca le secret a mon avis
Il ya aussi odyssée mais rare sont les fg guilde alors ils prennent les membres manquant a dl comme tlm ( ils ne grp pas que les gay bay, entendez par la les 7/8/9 L, puisque o 4L5 j'avais grp avec eux, et d'ailleur je m'étais bien ammusé )
Pour démentenir les rumeurs, Darkwind ( dsl je protège ma gu contre les fausses accusations ) on ne se balade que à 1 fg, je ne me souvies pas kon ai fais 2 fg un jour ( attention je suis pas infaillible ) et on a souvent une ombre sur amg et mmg, on passe la buff et elle nous renseigne, rien d'illégal Il arrive aussi kon se déplace a 2 fg, Dw + Odyssé souvent, kan la situation l'exige ( mass alb amg, Gnous qui ns wip 4 fois, ou autre. Et sachant que si les Odyssé viennent avec nous ou que nous allions avec eux c'est que aucun des 2 grp n'arrive a s'en sortir seul puisqu'on prefere rester a 1 fg tout le temps )

Voila donc stop fausses accusations sur les Darkwind svp
Et par la meme occasion sur les lueurs aussi parcequ'ils ont fais 1 fois 2 fg pour aller sur midgard ( gt alors chez eux ) et apres ils ont eu du mal a aligner 1 fg guilde , mais ça c pas mon probleme je ne défend que ma gu

See you ig all

P.S: eloade va te coucher plus tot kan t'as cours le lendemain

D que je vois un de t post jpeux pas m'empecher de poster....
Alos Odyssée a un fg ,jamais vu,Selton en grp gu hmm 1 rel gogo stick hein.
Dis moi non et je post d screen hein a plusieurs horaires.
Ya 5 grp qui zerg pas:gnous,orgie,gds,ice dream et wu ou grp pick up que je forme.
On voit parfois un grp hib mais bon rel vcs un grp alb ca les vexe gogo zerg.

Tu veux les screen(juste a upload spa un pb)?
Citation :
Provient du message de silki
Les personnes reconnues ici sont loin d'etre les memes sur le serveur ne t'inquietes pas .
Je souligne cette phrase qui est bien vraie, bon nombre de trés bon joueurs qui se battent pour leur realm au moins autant que ceux que tout le monde cite, sont inconnus sur JOL et pourtant sans eux, chaque royaume ne ferait rien.
Rien que sur Midgard je pourrai citer Nico, Corina et bon nombres d'autres qui bougent notre realm, et c'est eux que la masse Mid suit, pas toujours ceux qu'on croit mais ça prouve au moins que JOL n'est pas le centre du monde.
Citation :
bof nuidi c assez souvent quon voit des bus de rang 5-6 (ce que je voulais montrer par ce screen) de moyenne now avec khaledor en lead coté alb les plus gros rank font des équipes de 8 ou essaie coté mid pareil, trouver moi un screen d'un bus mid ou alb avec une moyenne de rank a 5 - 6 :< qui campe emain pdt 2h en stick ce qui était le cas il y a quelque jours coté hib

http://membres.lycos.fr/gilrain/sshot135.jpg

Chevalier Alérion = 7L

Chevalier Phénix = 6L

Chevalier Faucon = 5L

Il y en a encore derrière.... Bon pour mid c'est plus dur, cpa facile de faire des photos de group en speed 5 :bouffon: Mais bon la prochaine fois je leur demanderai de s'arreter pour poser
Citation :
Provient du message de KeZaKo

D que je vois un de t post jpeux pas m'empecher de poster....
Alos Odyssée a un fg ,jamais vu,Selton en grp gu hmm 1 rel gogo stick hein.
Dis moi non et je post d screen hein a plusieurs horaires.
Ya 5 grp qui zerg pas:gnous,orgie,gds,ice dream et wu ou grp pick up que je forme.
On voit parfois un grp hib mais bon rel vcs un grp alb ca les vexe gogo zerg.

Tu veux les screen(juste a upload spa un pb)?
vas y post .. fais toi plaisir mais je te previens tu dois avoir besoin de produit pr nettoyer les mirettes ... tu me fais trop rire ...
Tout ces screens ça veut rien dire, que ce soit de n'importe quel realm, suffit de screen au bon moment, a un rassemblement pour une defense, pour une attaque de fort, aprés un fight, ou, au vu des logs tout le monde s'est precipité sur Amg ...
Ce qui se passe on le voit tous les jours sur Emain ou ailleurs, ceux de bonne foi en parlent, les autres flamment

@ Yakooki : ben tu confirmes ce que je dis oui, les Gnous par pack de 8,10,12, à savoir que nous ca nous est arrivés aussi, qd on est 10 de la guilde en PvP, on va pas en laisser 2 au tp pour respecter la règle, et les Old, qui, c'est vrai, ne sont jamais en fg depuis Carnac, mais melangés avec d'autres ...Mais bon Mid c'etait pas le sujet.
@ Selton : t'as vu ou que j'accusais ta guilde ? je dis au contraire que vs etes les seuls qu'on croise encore en fg gu, mais qu'il vous arrive aussi de vous faire sticker et d'etre 15aine
Ca me fait vraiment marrer ces disputes de collégiens sur qui zerg à Emain, qui prend le conducteur en route, qui est à combien avec quel rang, et surtout qui a suffisamment de classe pour se permettre de tout massacrer avec un seul groupe fixe... ;->
Ridicule...
On va à Emain pour faire des RP et se défouler, et pour ça tout les moyens sont bons, il n'y a pas d'honneur, pas de fair-play, sur aucun royaume (et surtout pas le mien). Si vous allez sur Emain, il faut en supporter la loi: les groupes qui zerg, qui se fixent là où ça se bat, le camping des murailles, les groupes fixes qui dégoûtent les nouveaux du jeu... pour gagner les sacro-saints RP chacun a sa méthode, faire le groupe fixe le plus optimisé possible en est une, se rassembler car on n'a pas d'autre moyen pour lutter en est une autre... les bas rangs qui n'ont pas les moyens de faire des groupes suffisamment costauds ont le droit de jouer aussi, et autrement que pour servir de punching-balls. Et si des joueurs de haut rang veulent se rassembler à 2-3 groupes, où est le problème? Il n'est pas indiqué à l'entrée d'Emain: zerg interdit, groupes de 8 seuls autorisés, buffbots prohibés, speed 5 indispensable.
Hu!, un autre point aussi qui moi me choquerai a votre place : les 2 alb qui aide les 2fg midgardien des yeux d odin a nous wisp (a la rigueur) et aussi a wisp les 3 fg alb ... la c est assez comique lol [/i]
C'est Albis Eyes ca

Et c'était 1 full groupe Mid .. pas 2 FG ^^
Citation :
Provient du message de nuidiver

Hu!, un autre point aussi qui moi me choquerai a votre place : les 2 alb qui aide les 2fg midgardien des yeux d odin a nous wisp (a la rigueur) et aussi a wisp les 3 fg alb ... la c est assez comique lol

lololol on atteint les sommets du ridicule la j'avais pas vu cette partie du post

(jétais dans le grp que nuidiver cite).

D'une nous étions UN SEUL groupe a vous wiper avec les 2 alb qui nous suivaient c t pour le fun ils ne nous aidait en rien lol (angie et sylka les 2 albs tyrania un nom dans le genre aussi un moment)

Pour le odin eye tu post a goa t accusations d'ici 2 semaines t'aura ta réponse qui sera négative et j'ose espérer que tu viendras t'excuser sur JOL aupres de ma guilde (Orgies Sauvages ainsi que Stasya présente dans le grp) vu que tu aimes poster les sujets parlant de cheat et lancer des rumeurs infondées.
Provient du message de Galari
/duel challenge
te fais pas de mal ....

Citation :
Tant pis, rv Tp pour l'apéro

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a boireeeeeeeeeeee
bah moi osef maintenant de hib

elo je t tout dit IG et tu sait tres bien pkoi je part
sinon les HIB il reste encore kelke bon joueur sur hib mais pour une fois laisser les parler n essaier pas de faire des remarque o point de vue du lead faite plutot des suggestion et le leasd reflechira et ne se sentira pas agresser

sinon pour ce ki est du zerg bah je dirai que c est sur chaque royaumecar on peut rien faire en FG optimiser e nos jour car si hib se fait wipe 3 ou 4 fois par un FG hib il von(t revenir a 2 groupe les mid vont eux revenir a deux groupe 1 fg alb se promenne sur emain tombe sur les deux FG ( hib ou mid) vont revenir eux aussi a 2 voir 3 Fg et c comme ca que commence le zerg stout point basta y a pas chercher mii a quatorze heure c le jeu ki veut ca et on y peut rien

pour ce ki est des groupe GU ki rvr en FG guild ouvrer vos yeux y a pas ke les DW ou les Roses

en ce ki concerne khaledorr je ne suis pas son avocat mais pour avoir grouperplusieur fois avec lui vous me faite marrer qd vous dite que khaledorr tourne toujour a plus d un FG serieux lol
demander au alb ki venait a 3 fg meme pe etre plus sur CS a notre rencontre k on a kill 5 fois avt de se suicider pour aller def crim chez nous
vous savez qu en vous voyer kelkun de bon vous vous dite que vous aller gagner des RP alors vous le sticker et le suiver vous avez rien a faire juste a sortir votre lame qd les ennemie arrive et c tout alors stop de parler sur khaledorr car des fois on est stick par des gens ke l on ne desir pas un groupe avec un barde peut tres bien suivre khaledorr ss prob puiske kil ne se deplace qu en speed 5 alors dite pas qu il fait expres de zerguer

pour ce ki est de la mauvaise motivation des hib je suis d'accord avec toi eloade les hib ne cherche plus a avoir ce kil desir il essaie une fois et c tout basta a mon avis onles as trop habituer a avoir a leur donner ce kil voulai tt de suite et pas a attendre un certain temps du coup si on rush relik il veulent que la relik tombe du premier coup et si elle tiombes pas bah ils arrete et je peux dire d un coté que oui c nous les ancien a leur avoir enseigner ca c fini le temps ou fallai attendre 50 legion avt d avoir ta lame

mais bon je ne polimikerai pas sur ce sujet

donc fait comme moi eloade joue pour toi et pas pour les autre comme la dit momo c pourquoi je ne m'oqp plus du realm j'ai ete trop soualer par ceertaine chose donc j ai decider de plus apporter mon aide (ou alors juste si je voitke je peux m'amuser) au realm c fini

sur ceux au revoir all et a je sait pas qd
@marsf : Toi si tu delete je viens te botté le cul irl !! tu reste puis c'est tout ! kiss

J'ai plus le coeur a rien la désoler

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Eloadee
[iJ'ai plus le coeur a rien la désoler [/i]
c po bien ca gros n'elo

que la mobi hib et lambiance gene te soul je te comprend c plutot pesant , mais va po faire de bitises toi aussi hein

et puis meme si en gene ca te soul tu as des amis ig , et le send est ton amis , ca permet de passer tjs de bon moment meme qd c pas la forme^^

/cheer le gros
Citation :
Provient du message de Eloadee
bref on a mal fait qq chose nous les anciens pour que la releve arrive dans cette new génération zerg ????
nop elo , c le prob de l'xp au pbae ... ca fais upper vite mais apres ca donne des joueurs a c...r ki st incapable de survivre en zf ss une masse autours d'eux :'(

mais bon reste confiaint , les nvelle arrivees semble retourner vers de l'xp non pbae (et vi g croiser des gp d'xp ec des eld vide )
lol en fait pour repondre a Elo ben comme les hib sont nettement plus beaux et intelligents que des albs ou mids( c'est prouvé scientifiquement !) et que l'été a été chaud, la plupart des hibs draguaient tranquillement sur le bord des plages c'est tout Elo faut pas chercher plus loin et si certains ne reviennent pas ou plus rarement (Solas par ex) c'est qu'ils ont + envie de stunt des conquetes de plage que des pixel en zf
if you took the holidays!!!
Vive les vacances!!!!!!

Moi je rentre des chapeaux à plumes et du pays des demis servit a 50cl, on va voir les changements en 2 semaines.

@de suite
Syl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés