[Carnac] parce qu'il est d'amères victoires et de sévères defaites : lettre ouverte a midgard

Partager Rechercher
mais ils sont gentils tout pleins ces mids la

c est dommage que s affichera ce petit message " vous ne pouvez pas attaquer un membre de votre royaume "

plus serieusement je crois qu on est un bon paquet d albionnais a ne pas en avoir perdu le sommeil et l appetit faut pas croire que ce que dit la minorité de flammeurs jol soit une realité sur les serveurs ennemis

perso j aurais pu participer a prendre les 6 reliques je l aurait fait
( suis alb forcement j ai pas pu )et pourtant c est pas dans une attaque relique ke je prend mon pied ; lag a mort , c est tard et je sait ke je vais deco en route , i a pas la finesse d un 8 vs 8 , et j ai pas mon petit chat que je partage avec mes potos IG ....
pourquoi alors les prendre ?
ben pour pas tuer le jeu pardi si on peut la prendre et ne pas le faire ca rime a quoi ?

1 c est pas role play
2 c est un peu le but du jeu
3 une relique immerité parce que l on fait pitié a l ennemi et que beaucoup veulent pas nous la voler et reste chez eux j aurais pas de plaisir a aller la defendre , un match gagné sur tapis vert c est la plus pathetique des victoires

midgard a mis la sauce et nous donnent ainsi un vrai objectif a atteindre , ce sera pas facile mais cela nous permettra entre autres de travailler par exemple au maximum notre cohesion et du meme coup augmentent largement le plaisir et confort du jeu sur le royaume

ne vas pas defendre ta relique c est bien dommage tu nous privent un valeureux adversaire de plus a affronter et l on jouent quand meme a daoc parce que l on aime ces beaux combats , a le limite franchement la victoire est secondaire

bon quend il nous restent un fort et que le huitieme tombe a 4 h du mat alors qu il n y a plus aucune relique et que les abysses sont super betonnés ok la ce enerve un tantinet ^^ mais de la a penser que ca tue le serveur franchement ca reste quand meme un jeu on va pas en piquer des crises irl non plus
Ils veulent des adversaires en face ?

alorq qu'ils arrete de reprendre DF 30 min apres qu'on l'ai reprise...

Sa serai une preuve de faireplay et de respect pour avoir des adversaire qui en vaillent la peine...

en qlq jours ils auraient les actuel lvl 45+ en face en rvr
stop les delires mid va pas s'arreter de jouer pour vous faire plaisir ca devient n'imp les post la jamais vu ca depuis +1 an et demi de daoc c'est de pire en pire.
Vous croyez vraiment qu'il y a une notion de fair play dans un JEUX VIDEO VIRTUEL ? (je dit virtuel o cas ou des gens avaient pas encore capter que rien n'est réel dans ce jeux)
OK, prendre des reliques la nuit certain trouvent que c'est un coup bas, mais c'est pas en pleurant sur JOL que vous allez convaincre Mid de vous rendre vos forts/reliques, si vous êtes pas assez nombreux, attaquez la où les ennemis ne sont pas ou sont moins nombreux, c'est mieux avec de la résistance je suis d'accord, mais c'est pas en n'essayant pas ou en attaquant a 2fg un fort gardé par 5fg que vous récupérerez vos forts..
Si vous pouviez jouer et arreter de vous plaindre dès que quelque chose passe pas ca serait bien, je suis pas venu sur Carnac pour voir tout le monde s'engueuler, on dirait pas l'ambiance des débuts d'orcanie mais plutot du PvP la
J'ai l'impression que c'est pas du Realm versus Realm mais du Guild versus Guild
Certains se plaignent de l'ambiance du serveur, mais c'est pas en alimentant vos querelles que ca va s'arranger..
Sur ce, bon jeu (si c'est vraiment un jeu) et à bientot peut-être
Citation :
Provient du message de Yuriel

Sa serai une preuve de faireplay et de respect pour avoir des adversaire qui en vaillent la peine...

DF c ouik, le matos lootable, quetable sur SI le vaut 10fois...
Niveau thunes c'est tout aussi bien, du moins jusqu'au 40...

Enfin çà change du forum Orca ici, sur Jol-Orca, c'est Alb et ses attaques à point d'heure qu'on invective, ici c'est midgar....

Les reliques sont faites pour bouger , ils avaient l'opportunité, tant mieux.
Aux deux autres royaumes de se réveiller, sinon repartez sur vos serveurs d'origine et laissez le serveur aux Vrais Noobs(pas péjoratif pour une fois), qui au moins écriront des pages vierges des rancoeurs de vos passés respectifs...
Citation :

Hoooo! pauvre petit il a perdu df

Ceci dit oui il y a des mid sympha oui il y a des hib hibou heu chouette des n'albi pas trop taureau heuu vache!

Chacun aura son tour c' sur!

ps:si je suis agressif avec yuriel il sais pq !
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Aurais tu oublié ce qu’est un jeu ? un simple jeu. Sait-tu que lorsque ton personnage porte un coup fatal a un autre, le joueur adverse derrière son écran ne hurle pas de douleur ?
Ah si je proteste !
C'est un truc du genre :
" AH PU[BIIIIPPPP] L'EN[BIIIIPPPP] !!!"

Ok ok je sors

P.S. Ravi d'avoir un avis semblable Lafamine
La notion de fair play c'est pour les joueurs pas les personnages et que je sache il y a un joueurs derriere chaque personnage non ?
Enfin pour ma part oui j'espere vraiment qu'il y a une notion de fair play dans un jeu vidéo tel que DAoC.
ya des gens qui sont fair play a la base oui

moi je le suis... c dur a croire qu un joueur soit pas un gro conard qui tu les mechant adversaire du royaume indiferement hin p
Citation :

genre y'a que Df pour pex, faut arretez un peu hein
Df c'est pour le fric c'est tout...

Maintenant si vous voulez garder Df bah défendez vos forts je sais pas moi....

genre y'a que Df pour pex, faut arretez un peu hein
Df c'est pour le fric c'est tout...

Maintenant si vous voulez garder Df bah défendez vos forts je sais pas moi....
On défendra nos forts quand on pourra. Si on peut pas, c'est que nous on est en gros et officiellement 2 à 3 fois moins nombreux que vous. Tu peux vérifier sur www.daoc-stats.de le nombre de R1L2+ de chaque royaume. On est moins nombreux. Ca veut pas dire qu'on se mobilise pas autant. Quand on mobilise 90% des 45 50 chez nous on est 24. Quand vous le faites vous etes 56 c'est tout. Et avec toute la bonne volonté et le Guronsan du monde, on tient pas le coup à 24 contre 56. Jamais de mémoire vous n'avez eu à affronter plus de 3fg Albs en même tps. Nous avons déja eu 77 mids screen à l'appui contre Beno. On y est pour rien si on est peu nombreux. Les gens qui sont là sont des gens motivés et mobilisés. Mais nous ne pouvons malheureusement pas inventer des joueurs ou les summoner.

On fait de notre mieux. Désolé si on est pas de taille.

Un petit peu à part : pour notre guilde, 7 lvl 50 sont encore coincés par GOA. Oui, vous c'est pareil. mais pour nous ca représente 25% de la guilde. Parce que si en nombre absolu ce n'est pas bcp, en efficacité ça représente énormément.
osef c'est le jeu prenez les rk , gardez df , faut bien que vous vous occupiez .

des ennemis il y en aura de moin en moin pour les mid (c'est mon avis) profitez prenez tous les forts , amusez vous

Moi je croit que le rvr sur carnac va commencez dans qques moi , quand les hibs et albs seront rodé et quipé

++ hf

ps : oui je sais il y aura toujours certaines personnes pour participe au rvr , mais moi j'apel ca des amuses gueule , le RVR ces pas pour tous de suite mais ca va venir (genre 3 moi voir + 6?)
Ipse je parlais pas pour les albs mais pour Hibernia, en réponse à Yuriel, qui contrairement à vous sont assez nombreux pour faire face à Midgard, seulement eux ce n'est pas la nombre qu'il manque mais la volonté.
Ipse je parlais pas pour les albs mais pour Hibernia, en réponse à Yuriel, qui contrairement à vous sont assez nombreux pour faire face à Midgard, seulement eux ce n'est pas la nombre qu'il manque mais la volonté.

Nombreux ?

Pour faire face a un groupe de farmeur toute a l'heure a DL tu c combien on etait ?

3 et 3 magicien qui plus est...

quand on les a vu debarquer on a fait le tour de ailline, bolg, Nged pour etre sur que vous nous preniez pas un fort de + et tout sa a 3 + Tarask et Minikali

alors laisse moi un peut rire quand je lit qu'on est assez pour vous contrez.

Je debarque a emain seul.. sur quoi je tombe ? un Shami !

Qui se reconaitra surment vu que notre combat a duer pret de 5 min.

Je passe a amg je tombe sur quoi ? 2 mago Mid encore.

alors osef tout vos belle parol sur le faite qu'on est assez...

partout ou je v sur Hibernia je croise des mid. emain, DL => emain...

Par contre se qui me fait marrer c les messages de radamenthys qui dit viender sur la ZF mid je vous la ferai detester....

Pendant 1h30 j'ai fait allez retour upp Yggra et j'ai croiser personne... 6FG sur votre ZF et vous n'auriez meme pas été au courant....
Citation :
Pendant 1h30 j'ai fait allez retour upp Yggra et j'ai croiser personne... 6FG sur votre ZF et vous n'auriez meme pas été au courant....
pas mal de forts sont claim sur mid hein .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
et up ...
oui en plus
quand a dl si s été nous heu bah emain 0 alb 0hib alors oui somme allez a dl .
Et stop de dire quand tu vois 9 mid de la meme guilde farm!!!!! farm!!! si on a meme plus le droit d allez en zf maintenant .....
Citation :
Nombreux ?

Pour faire face a un groupe de farmeur toute a l'heure a DL tu c combien on etait ?

quand on les a vu debarquer on a fait le tour de ailline, bolg, Nged pour etre sur que vous nous preniez pas un fort de + et tout sa a 3 + Tarask et Minikali

Je debarque a emain seul.. sur quoi je tombe ? un Shami !

Qui se reconaitra surment vu que notre combat a duer pret de 5 min.

Je passe a amg je tombe sur quoi ? 2 mago Mid encore.

alors osef tout vos belle parol sur le faite qu'on est assez...

Et moi j'ai été tout seul sur Emain, me suis fait wipe par 1fg Hib, nerf Hib en surnombre !

J'adore la logique Yurielienne
Citation :
C'est ton problème là , pas le notre non? Si tu sort pas couvert, tu assumes.

Citation :
Ben la des hibs on pouvait en voir autant que emain possède de brins d'herbes vers Amg. comme quoi vous êtes pas si en manque de personnel que cela. Dommage seulement que vous restiez stiker, on aurais pu faire du beau 8/8.
Citation :

Par contre se qui me fait marrer c les messages de radamenthys qui dit viender sur la ZF mid je vous la ferai detester....

Tu connais le claim de fort non?
Tu sais c'est pas seulement pour faire joli qu'il y a un embleme de guilde sur les forts...

D'ailleurs ça devait etre toi qui a aggro à Nott avec 3 de tes compatriotes.

"The Jarl viking de votre fort viens d'être tué avec 4 ennemis dans la zone"

Et oui on sais tout
D'ailleurs ça devait etre toi qui a aggro à Nott avec 3 de tes compatriotes.

"The Jarl viking de votre fort viens d'être tué avec 4 ennemis dans la zone"

Et oui on sais tout
Nan, ça c'était nous (une ombre, un ranger, un empathe et un protecteur)
Venus en visite pour un futur chalet, le Luri Tour s'est arrêté sur Mjolinar Faste faute d'attraction.
Sans soigneurs (enfin si, un empathe qd même) et sans speed, nous avons fait notre petite ballade ... j'ai encore plein d'engelures avec ce froid d'ailleurs !

Nous avons dû visiter Glenlock ou Fensalir aussi. Mais nous reviendrons

Harikeen, un papy qui vous veut du bien !

PS : pour revenir au sujet, je perçois le jeu de la même façon que Lafamine.
Hum j ai bien lu là, attendez je vérifie, ah oui j'ai bien lu

Serveur qui dépasse rarement les 800 connectés en heure de pointe, un realm qui compte à lui seul autant de 45+ que les 2 autres réunis, qui plus est sur un realm qui à un avantage certain en rvr à bas rang, et qui a besoin d'attaquer à 5H30 du mat pour prendre des reliques ?

Hum, une seule chose à retenir, mid carnac vous êtes excessivement laids.

Mais vous avez raison, c'est qu'un jeu faut bien que vous trouviez quelque chose à foutre la nuit vu qu'il y a pas d'ennemis en rvr, et puis comme vous dominez déjà, avec 20% bonus sorts et 10% bonus mélée ca ne rendra les combats que plus intéressants, enfin quand vous combattrez autre chose que des pnj bien sur ...

Ah une dernière chose, si vous vous emmerdez tant que ça, y a le housing qui arrive bientôt, avec des téléporteurs dans les maisons de guilde pour vindsaul faste, gogo farm DF, m'est avis que sous quelques mois vous en aurez ptet besoin pour aller défendre

Citation :
Provient du message de Thir
Hum j ai bien lu là, attendez je vérifie, ah oui j'ai bien lu

Serveur qui dépasse rarement les 800 connectés en heure de pointe, un realm qui compte à lui seul autant de 45+ que les 2 autres réunis, qui plus est sur un realm qui à un avantage certain en rvr à bas rang, et qui a besoin d'attaquer à 5H30 du mat pour prendre des reliques ?

Hum, une seule chose à retenir, mid carnac vous êtes excessivement laids.

Mais vous avez raison, c'est qu'un jeu faut bien que vous trouviez quelque chose à foutre la nuit vu qu'il y a pas d'ennemis en rvr, et puis comme vous dominez déjà, avec 20% bonus sorts et 10% bonus mélée ca ne rendra les combats que plus intéressants, enfin quand vous combattrez autre chose que des pnj bien sur ...

Ah une dernière chose, si vous vous emmerdez tant que ça, y a le housing qui arrive bientôt, avec des téléporteurs dans les maisons de guilde pour vindsaul faste, gogo farm DF, m'est avis que sous quelques mois vous en aurez ptet besoin pour aller défendre

Thir, je présume que tu n'es pas du serveur ou alors tu n'as rien connu de la story, alors faire des suppositions sur des faits avancés certes, mais la prise des reliques à 5H30 ne s'est pas faite sur un coup de tête enfin on va pas revenir sur le sujet,

mais juger sur quelque chose qu'on as pas vécu c'est tout simplement mal placer!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés