Ouiokaccord

Dernières publications

RSS
4 September 2003 à 23:36 - Messages
ca va etre comme ca encore longtemp , faut t'habituez :) Vous etes bon a roulez sur 2 ou 3 personnes a 1fg mini :mal: Qd les ge... Lire la suite
nan la je deviens ouf je pete un cable , je sort le fusil et je questionne tlm dans la rue :mal: Comme tlm je croit , faut bien... Lire la suite
4 September 2003 à 15:02 - Messages
4 September 2003 à 14:57 - Messages
Je dirai meme pour mid 2 healer chaman skald pour hib 2 druide un barde pour alb 2 clerc un sorcier un strel un moine un palouf... Lire la suite
Et si on parlait du regen endu? :D... Lire la suite
2 September 2003 à 16:17 - Messages
Tu es quelqu'un d'un peu aigri nan? Perso j'aurai fait pareil que le gm en question , tu viens de rentrer dans une guilde et tu... Lire la suite
:merci: :merci: :merci:... Lire la suite
1 September 2003 à 23:12 - Messages
nan je parle de votre avis de groupe j'ai donnez la mienne en disant qu'il falait ca au minimum comme base pour faire un groupe... Lire la suite
et le sorcier vous en faites quoi?? ca doit etre le bordel avec aucun mez nan ? :D... Lire la suite
me parlez pas du mez du ménétrel , ces 5 sec d incantation :mdr:... Lire la suite
1 September 2003 à 23:07 - Messages
ouai cool now faut trouve le nouveau pseudo... Lire la suite
stop floodddddddddddddddddd... Lire la suite
bon je la refait FLOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDdd... Lire la suite
1 September 2003 à 23:02 - Discussion
Pourquoi suis je si beau ??? :monstre: Lire la suite
1 September 2003 à 22:01 - Messages
mdr :blabla: :blabla: :blabla:... Lire la suite
:monstre: :monstre: :monstre:... Lire la suite
1 September 2003 à 21:57 - Messages
osef c'est le jeu prenez les rk , gardez df , faut bien que vous vous occupiez .des ennemis il y en aura de moin en moin pour l... Lire la suite
1 September 2003 à 21:41 - Messages

Jeux

Ouiokaccord joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ouiokaccord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ouiokaccord n'a publié aucune critique de jeu.