[Carnac] Virer d'une guilde pour avoir dit ce que je pensais

 
Partager Rechercher
Salutations,

Je tenais à vous raconter un truc que j'ai vécu et voir un peu ce que vous pensiez de tout ça.
Voilà l'histoire, je ne citerai aucun nom pour éviter que ça tourne en flame. Depuis quelques jours je suis rentré dans une nouvelle guilde. On me prend à l'essai une semaine. Jusque là ça va.
La première soirée se passe sans encombre, bien.
Le deuxième jour, je vois mes collègues en train de farm à Emain. Je demande si je peux grouper, on me répond full... ok. 2 minutes plus tard je vois sur le cc guilde, que ce même groupe invite une autre personne de la guilde à les rejoindre. Je m'énerve... c'est quoi cette mentalité... J'écope d'un avertissement... ok je ferme ma gueule.
3eme jour. Ca se passe bien jusqu'en fin de soirée, où a un moment je vois sur le Cc guilde cette même personne qui la veille avait refusé de me grouper se vanter d'avoir fini son armure spellcraftée et de caper partout. Jusque là je dit rien. 2 minutes plus tard elle remet ça. Et encore une fois. Au bout de 4 fois je dit:
Bon ça va on sait que t'es content, tu capes partout tu roxxes, t'es ubber, tu l'as dit une fois pas besoin de le répéter. Les roxxxors c'est des pourrisseurs d'ambiance, alors stop.
Là dessus je lis: A 3 voix contre 1 vous êtes le maillon faible, au revoir. <xxx a été ejecté de la guilde>

S'en suit une conversation en send avec le chef de la guilde. Selon lui je suis indéfendable, j'ai tous les tords...

Maintenant je dis:
- Les roxxxors sont des pourrisseurs d'ambiance, là preuve, y a qu'à voir tous les grands serveurs d'où sont partis plein de monde pour venir sur Carnac, un serveur soit disant plus cool.
- En me déguildant on me prive de mon droit élémentaire à la parole, je trouve ça complétement démago.
- Au moment du déguildage on était encore 7 connectés, 3 votes contre 1 ça n'a rien d'unanime...
- Le fait que j'ai été déguildé prouve que ce que j'ai dit à vexé la personne, il n'y a que la vérité qui blesse...

Dernière chose
- Les RoXxXoRs floodent déjà les logs, je vois pas l'intérêt d'en remettre une couche en floodant les CC discussion.

Dans cette histoire on m'accuse d'avoir manquer de respect avers les autres. Je ne vois pas en quoi où et quand j'ai manqué de respect à qui que ce soit. Je n'ai même jamais insulté personne. Je n'ai fait qu'exprimer mon avis sur un point qui selon moi pourrit ce jeu, je cite: la Ubber attitude.
Je trouve ça désolant.
ba faut y aller petit a petit dans une nouvelle guild surtout quand tu ne connais pas encore bien les personnes et que eux aussi ne te connaissent pas

a mon avis, je pense qu'avant de rentrer dans une guild il faut en premier jouer un moment avec les personnes, voir ce qu'elles valent, ce que la guild vaut et apres peut etre accepter de rentrer dedans ou faire une demande.
Re: Virer d'une guilde pour avoir dit ce que je pensais
Citation :
Provient du message de Hans Solo
ce que vous pensiez de tout ça.
Bah je me demande pourquoi tu n'a pas quitté la guilde plus tôt, ou plus simplement pourquoi tu es rentré dans cette guilde qui visiblement a un état d'esprit détestable à tes yeux.
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Ben, viré d'un guilde pareille - Dis toi que tu a eu de la chance
c klr
et le pire en fait c'est si tu etais resté avec eux tu aurais peut etre ete mis dans le meme pagnier qu'eux a la fin ...
Cette hâtitude (et attitude ) me parait effectivement detestable, tu as bien fait de partir crois moi (quoi ce sont eux qui t'ont viré ? Ben ils ont au moins fait une chose bien pour toi .

Une guilde n'est pas grande parce qu'elle le dit, mais parce qu'elle le fait, pour ses membres et surtout pour son royaume. Sans jeter de fleurs la guilde que je garde en exemple reste les Fear Mornëo, par ses actions pour Hibernia / Ys.

Pour en revenir au sujet principal donc, à mon avis tu n'as rien perdu .
Je ne vais pas faire dans l'original, mais effectivement etre viré de cette guilde est la meilleure chose qui puisse t'etre arrivé !
De là à dire que la commande qui sert à viré quelqu'un d'une guilde soit la pire chose qu'est faite mythic, il n'y à qu'un pas !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
<mode mauvais esprit>
Han, ouin ouin parcequ'il peut pas farmer emain avec les autres
</mode mauvais esprit> ;p



C'est mieux de se faire virer que de rester dans une guilde ou tu aurais ete de toute facon indesirable

De toute evidence, l'ambiance de la guilde ne te convenait pas (je juge pas la guilde pour autant hein, a chaque guilde de gerer son ambiance). Dans ces cas la, il faut mieux partir (voir etre virer) que de rester.

Maintenant, deux remarques
-les roxxors sont pas tous des pourrisseurs d'ambiance, loin de la. Des chieurs, j'en ai rencontre a Muire comme a Galla, des gens sympa aussi
-la facon de gerer une guilde n'est pas obligatoirement démocratique ! C'est aux GM de prendre les decisions, au besoins en demandant l'avis des guildés. C'est pas democratique, mais si les GM abusent, la guilde se cassera la figure fissa
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Cette guilde n'en valais pas la peine, tu n'as rien perdu.
je pense pareil

y a de sacre con partout ....

perso je f une pause carnac a cause de se genre de bouffon...
c est bien joli le debut a la fins ca gonfle et en general je me barre moi meme, et tampis si on me f la geule ...

<se rappel des niv 30 35 environ>
je pexais en groupe, puis a un moment j etais pas cho je voulais pas pull les mob en question y a eu tout un blabla et finaleemnt g ete virer par le lead du group, il ont pul et la je me suis bien marrer en les voyant se faire etaler un apres l autre et me criant help ( je suis sicaire, pour eux je servais a rien .... )
Je vais me faire un peu l'avocat du Diable.

Nous n'avons que ton son de cloche, il est donc assez difficile de dire qui a tord ou qui a raison.

La chose flagrante est que tu n'avais pas le même état d'esprit qu'eux.
Ce que tu peux prendre pour une attitude de ubber ro><or est peut être juste un moment de délire entre eux.

Reste que tu t'es fait ejecter de la guilde est c'est toujours plus dure à accepter que de partir de son propre chef.

Positive sur le fait de que vous avez vite vu que vous n'etiez pas fait pour vivre de folle aventure ensemble
Re: Virer d'une guilde pour avoir dit ce que je pensais
Citation :
Provient du message de Hans Solo
Là dessus je lis: A 3 voix contre 1 vous êtes le maillon faible, au revoir. <xxx a été ejecté de la guilde>
Rien que cette réflexion donne une idée de l'ambiance de la guilde.

Question c'est une guilde de quelle serveur ? Si c'est une guilde de Midgard je veux bien son nom en MP s'il te plait.

Maintenant, il sera bien, qu'un membre de la dites guilde, nous donne sa version des faits.
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Juste remplace tout tes roxxors par une race de daoc ca peu donner une idée de ton sentiment ...
Perso je vois pas en quoi dire qu'on cape de partout tien de la roxxor attitioude ...
Et en ce qui concerne ta demande de groupe , je crois pas que tu ai recu une reponce positive .
Alors moi je dis les aigri pourrisseur d'ambiance ---> aux chiottes
La personne qui avai fini ca sc : c moi je galere depuis trois jour a la faire gt contente de la avoir fini kan a t oi qui nous soule toutes les 5 mini a sortir : ya pas une place ?
reponse : non desole c full :/
ta reponse : ptin merde

et tu m excusera mais je fai pas des liste pour former mes groupes je prend le prmier qui vient si ya de la place alors stop de pourrir JOL qui est deja bien pourri avec des post a la con comme ca si u as un probleme avec la guilde ou moi mm tu me send ou tu send la guilde ..
Et pour info je n est en aucun cas flooder le cc guilde g juste di deux ou trois fois que j avai enfin fini ma spell craft et que je la trouver parfaite alors stop de raconte n importe koi si t frustre de pas pourvoir avoir un groupe de rvr tu va voir ailleur
Citation :
Provient du message de narwena
La personne qui avai fini ca sc : c moi je galere depuis trois jour a la faire gt contente de la avoir fini kan a t oi qui nous soule toutes les 5 mini a sortir : ya pas une place ?
reponse : non desole c full :/
ta reponse : ptin merde

et tu m excusera mais je fai pas des liste pour former mes groupes je prend le prmier qui vient si ya de la place alors stop de pourrir JOL qui est deja bien pourri avec des post a la con comme ca si u as un probleme avec la guilde ou moi mm tu me send ou tu send la guilde ..
toute facon il te saoulera plus il a ete viré
Alors bon Fjord, je n'etait pas là.

Tu etais en essais d'une semaine, et certain de la guild ne t'appreciait pas enormement.
Bah j'ai dit sur le cc os que ce n'etait pas une raison pour exclure quelqu'un.

Mais là !
Attend si quelqu'un qui cest fais chier a accumulé des PP et à monté 2 crafteur legendaire, ne peut pas ce la "joué" un peu franchement ....en plus les sc sont rares encore sur le serveur, et franchement il est uber (sauvage ^^)

Chacun a son caractere plus ou moin supportable

La guild est dans l'ensemble d'exelente ambiance, farmeur oui, rarement des groupes guild pour causes d'absence de joueurs.

Qu'il n'est pas répondu a tes attentes ne te fera pas regrette cette guild, moi je m'y sent bien, et si un problème apparait j'essayerait de le regle discretement, je ne viendrais pas geule sur JoL pour encore pourrir l'ambiance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés