[Orcanie] Tchuss =)

Partager Rechercher
Bas voila, le titre résume assez bien =)

Vie irl & co qui reprenne le dessus, internat powa bref =)
Plus le temps a DAOC, et une certaine lassitude ces dernier temps =)

Donc voila.. Merci a tout ceux qui m'on supportez depuis l'ouverture d'orca ca fait cb de temps ? =) longtemps ;p

Citer des nom serait trop long, Donc jvais dire merci aux Ice bien sur, meuilleur moment de daoc =)
Au gnous, Sabbat, Old, relo, aux pupuces, Enfin tout ceux avec qui j'ai passez de super moments =)

Merci au Eclair pour m'avoir tjrs bien acceuilli quand je retournais sur hib, au âme et au ancien d'hib <ceux que j'ai connus quoi =)>

Aux alb, Inco, certains pendra, wake up qui nous on offert de belle partie de rvr =)

Malgres les nombreux coup de gueule / flamm que j'ai pu faire, j'aurai passez quasi 2 année de jeu ou jme suis eclaté, donc pas de regret,

Merci =)

Have Fun

[edit : ] Mon compte reste ouvert juska ske les page compte remarche, histoir que je closed, donc si vous me voyez c pas moi au commande =)
A Fake Or Not a Fake ..... that is the question

Sinon tu me manquera beaucoup Fioana toi que j'ai rencontrer pour la premier fois a Quartz alors que tu jouai une petite ombre Lulu (si me souvien bien)

Bonne continuation a toi dans ta vie IRL

Kiss StasYa

Cya toi
J ai adoré les parties contre ton ombres a quartz : j ai moin aimé celles contre ton chaman blindé au resist
Sinon amuse toi bien IRL
Provient du message de Gwirael
perso je me souviendrais surtout de Fioana Lenchanteresse Space Pingoo ,floodeuse de friend list ,floodeuse d /as , floodeuse du cc region pendant les def , enfin floodeuse koi
idem

bye fio,a bientot car qqchose me dit que l'on va te revoir
KANDA rogue 60 cho'gall horde <actif> WoW
Byou ma puce... J'ai tellement de trucs a dire que je sais pas quoi dire. En tout cas tu vas me manquer grave, mais chuis contente pour toi , et je te souhaite bon courage pour tous tes projets j'espère ça se passera bien.

Une chose est sure, j'ai appris a te connaitre, a t'apprécier, presque a te comprendre, et je toublierai pas. On aura passé de supers moments ensemble et on aura bien déliré avec les ID. Tu vas me manquer :/.

Lun <toute triste>
Fio ! :'(
@ peluche jolie kobi et bonne continuation IRL
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Déjà tout ddit sur irc et tes motivations sont plus que valables et justifiées
Bonne chance irl mais pense a vnir flooder irc hein

D'orca:
-Dayan weak palouf <Wake Up>
-Moufty,un truc bleu spe bubulle <orgie sauvage>

Connectés sur ce fil