[Orcanie] Tchuss =)

Partager Rechercher
La vie est dure , le riz pas cuit l est encore plus.

:>
<:
<:

Je veut un O
Je veut un W
Je veut un N
Je veut un E
Je veut un D
OwNeD Ouééééééééééé

/hug pupuce , le premier flood de chaman que j ai vu c toi qui la fait a sca =) GG :x

ps: moi jl ai deja vu irl fio g aucun regres now c un/une gars/fille cool ( je garde le suspence ;x )
malgres les petit probleme qu on as pu avoir c dernier temps toi et moi c un depart qui me laisse kelke regret
mid perds l un de ces combatant le splus valeureux et les autre realm l'un des plus fervant adversaires ca va nous faire un vide de plus te voir

bye a toi et bonne continuation irl

ps: sans rancune pour moi
Ya eu des hauts et des bas (voir débats) entre toi et le sabbat ya un certains temps (déjà) mais malgrés tout si tu dois t'en aller je t'assure que je garderais en mémoire les bons moments partagés avec toi chez nous à cette époque

/cheer pour la suite

/kiss la koby
Fio, quoiqu'on en dise laisse pas insensible
soit on la déteste soit on l'adore ^^

Merci pour tous ces bons moments passés en ta compagnie /blush

Bye fio

KIKOOOOOOOOOOOOOOOOO KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
J'ai encore des vieux screens de quand je pexais Favos et que tu ralais qu'ombre c'etait ouik ... (quand tu te faisais own par les rats a l'entree de DF) <nostalgique>

j'ai toujours été content quand tu revenais chez les Eclairs, tes floods font partis des trucs inoubliables qui vont de paire avec cette guilde, ca ne s'oublie pas

Prends soin de toua, au plaisir de te voir au monde du jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés