Samanoske Ultra weak |
Dernières publications

si tu veux casser une bt tu t'equipe d'uen arme tres rapide 1 main estoc que tu sors juste pour casser la bt et tu twist sur ta... Lire la suite

sauvage, je crois que je vais rayer de ma liste, ca m'a l'air plus embettant qu'autre chose a jouer ( apres la 1.65 ), j'hésite... Lire la suite

et une pincée de mechanstée )... Lire la suite

je peux te vendre un luri si tu veux (photo 2)... Lire la suite

wé je suis stressé dsl, en gros j'aimerai prolonger mon account, mais il y a une maintenance dans la page pour y acceder (apre... Lire la suite
omg, c'est a dire ? :travers:... Lire la suite

Salut a tous, j'aimerai prolonger un account mais manque de bol maintenant du truc pour payer, qqun sait si ca fait longtemps qu... Lire la suite

wép, mais toutes ces classes me plaisent autant les unes que les autres, et le sauvage je me posais des questions, on m'a dit p... Lire la suite
ça me tente bien mais d'un coté j'ai entendu des critiques, genre même les buffs d'un chamy ne changent pas vraiment la dif et ... Lire la suite
pour ce qui est de test j'ai a peu pres tout test, mais a ma manière, avec peut etre les mauvais templat etc... et j'ai jamais ... Lire la suite

salut a tous, je voulais monter sur mid/broc un personnage, et j'hésite entre berserker, sauvage (marteau jusqu'au 40 et respe h... Lire la suite