Buff acuité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Abysso Astral
Il me semble que se buff prend effet sur le faucheur aussi non ?
Oui il marche pour le faucheur; enfin les faucheur me le demandent.

Au debut je ne connaissais pas la classe et je leur mettais hate; Ce qu'il semble t-il n'ont pas besoin.. et heuresement parce que sinon ca ferait une classe qui boufferait 4 buf druide alors que toutes les classes en bouffent 2 ou 3 et que ca suffit à mettre un druide ooc pour un groupe.

En fait j'assimilais le faucheur au champion, qui lui need hate mais qui sur lequel acquité ne donne rien.
Le pet cast des sorts.

Certains sorts sont casté par le pretre et relancé derrière en insta par le pet, ce sont des sorts non-interruptibles (le HoT, le petit drain de vie en spé visio).

D'autre sont casté en insta par le pretre et incanté normalement par le pet, ce sont des sorts interruptibles (le celebre drain de mana, le don de mana, le gros drain de vie, par exemple).

Je ne sais pas si les pets qui incantent bénéficient de ce buff, comme le Simulacre de de Rubis, le pet du Nécro, par exemple.

Aucune idée dsl :x
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Le pet cast des sorts.

Certains sorts sont casté par le pretre et relancé derrière en insta par le pet, ce sont des sorts non-interruptibles (le HoT, le petit drain de vie en spé visio).

D'autre sont casté en insta par le pretre et incanté normalement par le pet, ce sont des sorts interruptibles (le celebre drain de mana, le don de mana, le gros drain de vie, par exemple).

Je ne sais pas si les pets qui incantent bénéficient de ce buff, comme le Simulacre de de Rubis, le pet du Nécro, par exemple.

Aucune idée dsl :x
Quand je dis que le pet ne caste pas de sorts, c'est qu'il ne le fait pas délibérément de lui meme...
c'est le necro qui clic une macro pour chaque sort, et il voit les dégats de chaque sort lancé ( alors qu'il ne voit pas les dégats que le pet fait au cac, par exemple ), Aucun sort ne se fait sans l'intervention du maitre...
Contrairement par exemple à un pet d'enchanteur qui va lancer des sorts a la suite, et dont le propriétaire ne verra pas les dégats.

DOnc buff acuité marche sur le necro lui meme, mais faut pas le mettre sur le pet.
Citation :
Provient du message de Samanoske Ultra weak
buff acuité est util pour les champion aussi
je crois pas trop non ...

sinon pour le faucheur, je pense kil need un haste otant kun buff inte, en plus de dex/viva et for/con. ce ki fait ke malheureuement cette classe te met un drood rapidos ooc ;(
je pense que pour le chanpi ca marcher ..

Sinon pour clerc smit ca marche ?
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Elhystan
Et ça sert à quoi acuité en réalité ?
sur mid augmenter la piété, sur alb/hib augmenter l'intelligence

en fait ça sert aux mages pour augmenter leur dps et leur mana
Buff acuité ?
C'est pas fait pour augmenter l'intel et du coup la mana ?

Si oui bcp de classes ont de la mana , ou alors je comprend pas

Theurgiste Thaumaturge Ménestrel Sorcier Clerc Moine Paladin Fléau Prêtre Cabaliste etc.... enfin c'est confus quoi
Citation :
Provient du message de Elhystan
Et ça sert à quoi acuité en réalité ?
Augmentation de l'int des mago alb/hib, et de la piete des mago mid.
Ca permet de faire + de degats MAIS CA N'AUGMENTE PAS LA QUANTITE DE MANA.
Contrairement au objet + int.
Citation :
Provient du message de Samanoske Ultra weak
buff acuité est util pour les champion aussi
Déjà testé avec mon druide sur le champion de mon compagnon, ça marche pas.
Tiens, je me demande si ça aurait un effet sur un champignon d'animiste... Vu que les règles pour ses casts sont assez bizarres (Pbaoe casté avec la spec du pet)
Citation :
Provient du message de Skjuld
Tiens, je me demande si ça aurait un effet sur un champignon d'animiste... Vu que les règles pour ses casts sont assez bizarres (Pbaoe casté avec la spec du pet)
Si ca marche sur les mages et sur le faucheur (forestier) ca devrait marcher sur l'animiste, mais apres dire si ca agit sur son pet sa m'etonnerai.. ca ne joue pas sur le pet de l'enchanteur ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés