quel perso ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, je voulais monter sur mid/broc un personnage, et j'hésite entre berserker, sauvage (marteau jusqu'au 40 et respe h2h), assasin, et chasseur, je me demandais lequel serai le plus facil a up (sachant que j'ai un chamy 50 assez bon buffeur pour m'aider a XP only) solo le plus souvent, et avec quelle spe, merci d'avance .
Si tu as un chamy 50 pour t'aider a xp, je te conseille le chasseur, qui en plus d'etre une bonne classe, est moins jouées que les autres qui t'interessent, apres, a toi de voir
Citation :
Provient du message de Anaella
Si tu as un chamy 50 pour t'aider a xp, je te conseille le chasseur, qui en plus d'etre une bonne classe, est moins jouées que les autres qui t'interessent, apres, a toi de voir
ça me tente bien mais d'un coté j'ai entendu des critiques, genre même les buffs d'un chamy ne changent pas vraiment la dif et que je vais vraiment en baver pour xp (c'est vraiment vrai ? )
Puisque tu as un perso lvl 50, tu as donc accès à /level Donc je te conseille d'utiliser cette commande pour tester les persos qui te tentent, ça te permettra de mieux choisir

Perso j'ai une préférence pour le berserker et le hunter, qui sont deux classes très sympas à jouer. Si en plus de ça tu as un buffbot potentiel, le solo ne te posera pratiquement pas de problème.
Citation :
Provient du message de Noenga
Puisque tu as un perso lvl 50, tu as donc accès à /level Donc je te conseille d'utiliser cette commande pour tester les persos qui te tentent, ça te permettra de mieux choisir

Perso j'ai une préférence pour le berserker et le hunter, qui sont deux classes très sympas à jouer. Si en plus de ça tu as un buffbot potentiel, le solo ne te posera pratiquement pas de problème.
pour ce qui est de test j'ai a peu pres tout test, mais a ma manière, avec peut etre les mauvais templat etc... et j'ai jamais test ces perso au déla du lvl 20 a 21 (5bb avec la /level)...

(PS : non je vais devoir partir du level 1 pour xp on peut pas jouer deux fois le meme account )
Citation :
Provient du message de Aba
c un 2nd compte, donc ce n'est pas sûr qu'il ait 1 perso 50 sur le compte où il va reroller alors que le chaman est sur un autre compte
J'avais compris Je lui suggérais juste de tester ces classes sur le compte où il a un lvl 50, de façon à pouvoir faire son choix.
C'est ce que j'avais fait à l'époque où je n'avais pas encore de lvl 50 et que /level était disponible sur Pendragon (serveur test US) : j'avais emprunté le compte de mon compagnon pour faire des rerolls et tester quelques classes.
Si le chaman est actif et qu'il peut te soigner et te faire profiter de son regen endu, monte un sauvage à mon avis.

Dans le cas contraire c'est avec un chasseur que tu enchaineras le plus vite les mobs (si tu les choisis bien, tu ne devrais presque pas perdre de vie s'ils sont jaunes).
en solo le chasseur est tres bien mais il faut en effet choisir ses mobs/spots et les fleches coutent bonbon (mais ton pote devrait pouvoir aussi t'aider pour ça, sinon le craft à 500 et tu as les plus belles fleches)

Ma question sur le chasseur.
le pet donne le meme type de bonus au toucher que si c'etait un joueur?
Je m'explique : qd 2 joueurs sont actifs au cac contre un mob on touche mieux qu'en solo, le pet donne les memes +?
Dagrrim

en principe oui, le ou les pets font partie des attaquants, mais bon, 1 ou 2 attaquants c'est impossible à voir la difference, sauf sur du haut niveau, mais il va pas Xp sur du violet donc bon
avec un buffbot, l'assassin est le mieux ( a partir du lvl 30, tu esquives enormement alors moins de downtime ) car avec le chasseur bah les fleches c cher, avec le sauvage, les self-buff ca fait perdre de la vie et entre le zerk et l'assassin,je prefere l'assassin ( je suis un assassin non-buffboté 3L3 44 AS / 44 H / 37 fufu / 33 poison et je me débrouille tres bien, je trouve, en RvR ! )
Citation :
Provient du message de Sombret

Avec un chaman, sans hésiter : Sauvage
sauvage, je crois que je vais rayer de ma liste, ca m'a l'air plus embettant qu'autre chose a jouer ( apres la 1.65 ), j'hésite plutot entre berserker et chasseur
Citation :
Provient du message de Samanoske Ultra weak
sauvage, je crois que je vais rayer de ma liste, ca m'a l'air plus embettant qu'autre chose a jouer ( apres la 1.65 ), j'hésite plutot entre berserker et chasseur

S'ton choix !

Voilà, tout le monde dit que le sauvage va tapper à 70 sur du bleu avec Marteau Piqueur en 1.65.

N'oublie pas que le Zerk a été nerfé en 1.62... Et tu comptes toujours en faire un ; et je trouves pas qu'il tape moins fort que les autres tank Hib ou Alb même après le nerf.

Mais bon, si tu préfères jouer un zerk, soit !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés